Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Smocking brown > *

Moi le nouvel an ça va être dans un pub à Melun, parceque quand t'es un vrai Melunais tu monte pas sur Paris faire la fête, tu fait ton putain de nouvel an à Melun t'entend ?
Citation :
Publié par Twinkai
Smocking brown > *

Moi le nouvel an ça va être dans un pub à Melun, parceque quand t'es un vrai Melunais tu monte pas sur Paris faire la fête, tu fait ton putain de nouvel an à Melun t'entend ?
Mec, le patriotisme a ses limites.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon rien de plus le 1° janvier que le 1° août ou le 1° novembre. Je ne saisis pas trop l'importance de la symbolique sociale des dates.
C'est une convention sociale non négociable.

[ Modéré par TabouJr ]
C'est surtout pour enterrer une année et fêter la suivante, tourner une page : " L'année est morte, vive la nouvelle année!" C'est pas comparable avec d'autres random date. Ce qui me chagrine c'est que beaucoup en profite pour se mettre minable, pire que pendant les ferias.
Citation :
Publié par Elrös
C'est surtout pour enterrer une année et fêter la suivante, tourner une page : " L'année est morte, vive la nouvelle année!" C'est pas comparable avec d'autres random date. Ce qui me chagrine c'est que beaucoup en profite pour se mettre minable, pire que pendant les ferias.
Une sodomie pour te décoincer ?
En faut quand j'y repense bien je sens que je vais faire mon nouvel an comme mon 24 décembre. Sur wow parceque la même soirée type depuis trois ans ça relève presque de la corvée.
Citation :
Publié par DaBlob
Gné ? J'ai jamais entendu quiconque ne pas prononcer le "croix" - ça fait zarbe.
Je n'avais jamais entendu le 'croix' le bar est plein d'enseignement décidément

Citation :
Publié par Twinkai
Smocking brown > *

Restecp.
au nouvel an? on me paye pour casser la gueule des mec trop bourré pour se contrôler.
mais ca me dérange pas de le faire gratuitement. j'aime mon metier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés