Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Nouvel an avec des potes, et une situation personnelle hyper compliquée en vue. Putin pas moyen de faire une retention 2010 quelques jours encore, c'est foireux comment ça va se présenter
Comme presque chaque année en fait.

Gros barbecue avec des fat côtes de bœuf de notre boucher attitré.

De l'alcool de qualité (Laphroaïg et Nikka prévus pour les hommes)

Un petit comité de 7 personnes qui se connaissent toutes depuis 10 ans ou plus et qui connaissent leurs limites donc pas de vomi.

Le tout dans un loft de 150m² dans une résidence pépère, que demande le peuple ?
Chaud de boire du Nikka au nouvel an.

Sinon, comme depuis quelques années, c'est avec des amis, des filles, et de l'alcool chez moi. Jamais eu d'embrouilles ni prise de tête.
Message supprimé par son auteur.
Grosse soirée dans l'appart d'une amie qui sera pour l'occasion plein (de filles j'espère).
Gros flip par contre j'apporte mon pc, un pote ses enceintes on va gérer le son. J'espère retrouver tout en état le lendemain. Car bon quand je vois ce que les gens amènent à boire. Enfin bon, normalement chez elle s'est rodé depuis le temps (pas de jeux de mots). J'passerai vous souhaiter la Bonne Année bourré.
J'espère qu'il y aura à bouffer, histoire d'éviter le SAMU. Enfin bon ça va être du lourd.
Citation :
Publié par Dukke
Maison de ma mère en fait.

Mais np, je connais tout les trucs : draps sur le canapé, enlever tout les bibelots, ect...
Le vomi dans le lavabo, effet garanti, c'est sensationnel les petits bouts de pâtes & autres !
Citation :
Publié par Pinta
J'attends une année où je ferai vraiment quelque chose de cool pour le raconter sur le Bar.
En attendant tu passes ton nouvel an devant un match de foot ?
Faut que je me remette en phase pour la rentrée de lundi côté sommeil, donc on essaiera de pas jouer aux sims jusqu'à 6h comme pour noël .

Sinon rien de plus le 1° janvier que le 1° août ou le 1° novembre. Je ne saisis pas trop l'importance de la symbolique sociale des dates.
Personnellement, j'affectionne les soirée dans la yourte d'une amie, chez qui j'ai commencé ma vie d'adolescent rebelle, et qui m'a vue grandir alors que je n'étais que haut comme >>> . C'est vous dire... et puis on agrémente ça de boisson local (Hydromel) et de truc "hors charte" aussi locale, avec pour faire passer le tous des sandwichs que je fais moi même .
Rien, probablement me faire des pâtes en écoutant de la K-POP et aller jouer à Warcraft III ou TF2, j'irais bien regarder la télé car y'a toujours des trucs fonzilol à Noel et Nouvel an, sauf que j'ai un jour de retard par rapport à la télé en France.

Enfait demain j'me tape le programme de ce soir, vous me direz si c'est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés