[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons qu'en offline c'est le même plaisir, mais tu t'ennuies très vite, vu que tes constructions ne sont que pour toi mais personne ne les verra jamais sauf si tu les filme, mais l'intérêt est moindre.
En multi tu prends un malin plaisir à construire un joli truc et inviter tout le monde à le visiter ! En plus, tu peux entreprendre les constructions à plusieurs, ou des lignes de métro comme on le fait en ce moment. Tu peux même cohabiter et aider les nouveaux joueurs à s'installer, ce qui est bien sympa.
Citation :
Publié par Silv
sympa la minimap !
c'est légal ? si oui on fais comment pour l'afficher ? merci !
Dis plutôt " ça vient pas d'un mod ? ".

Car pour Notch rien n'est illégale à propos de Minecraft ( sauf le cheat pur et dur évidemment ), il encourage même le modding.
Citation :
Publié par Menace.
texturepacks <=> minimap
... Ya aucun rapport ...
Si t'es sous windows, tu prends l'auto-installeur, tu l'exécutes, appuie sur 1, et c'est fini !
Si t'es sous Mac ... ah !
Si t'es sous Linux, ya surement un gars qui dit commet faire sur le thread du mod
Je me suis mal exprimé sur le legal désolé !
Je demandais si c'était autorisé sur le serveur de Sangrifeld. Genre le truc qui creuse des tunnel tout seul je suis à peu près sur que non .

Merci pour le lien en tout cas

edit: oui j'espère que le deuxième mod n'est pas autorisé non plus, ca enlève un peu tout l'intérêt du jeu.
Pour la minimap oui, c'est même lui qui le conseil dans son MP pour l'accès ou en MOTD sur le serveur

Pour les automatismes de constructions par contre aucune idée, mais je n'espère pas...il n'y aurait plus la satisfaction de construire quelques chose par soi même (meme si parfois c'est barbant ^^)
Citation :
Publié par TomPliss
... Ya aucun rapport ...
Si t'es sous windows, tu prends l'auto-installeur, tu l'exécutes, appuie sur 1, et c'est fini !
Si t'es sous Mac ... ah !
Si t'es sous Linux, ya surement un gars qui dit commet faire sur le thread du mod
Je suis sous Windows, mais dès que j'installe le mod, j'ai rien dans mon texturepacks (je sais pas si doit y avoir qqch mais bon) et dès que je lance minecraft le jeu crash dans logging in ... c'est pour ça que je me demande ...
Tu as pensé à supprimer les fichier dans META-INF?

Edit:Exécuter->%appdata%->.minecraft->bin->Tu ouvres minecraft.jar avec winrar , tu vas dans le dossier META-INF et tu supprime tout ce qui a MOJANG dans son nom.
Je suis tombé sur un donjon qui menait à une caverne qui renfermait un donjon qui lui même remmenait à une caverne immense. Quand je dis immense, c'est que je me suis perdu et j'avais pas tout exploré.

J'ai ma dose
Merci Kawo pour tes MAJ du Wiki, vachement utiles! (Enfin pour moi x))

Notre maison sous-terrains sous le château est bientôt terminé, reste plus qu'a faire le train .

Je prépare aussi, un forum / blog pour les projets en communs de notre forum.
Pas de problème

Ce ne sont que des infos récoltées sur le serveur de Sangri et sur les forums officiels de minecraft.

Petit fait marrant aujourd'hui : j'étais entrain d'agrandir mon lac et de l'aplanir quand j'ai remarqué que sans le vouloir j'ai créé un piège à vaches ^^ (enfin tout ce qui passe par là ). Quand elles vont faire trempette, elles sont emportées par le courant et reste coincées dans une chute d'eau

javaw-2010-12-26-19-46-40-07.jpg

javaw-2010-12-26-19-47-04-46.jpg

javaw-2010-12-26-19-50-31-10.jpg
Citation :
Publié par Litz

Personne ne recherche du sable chez Sangri ?
Non mais par contre de l'argile oui

Sérieux jen trouve vraiment pas sur cette map si quelqu'un est prêt a faire un échange
Citation :
Publié par Siscka
Non mais par contre de l'argile oui

Sérieux jen trouve vraiment pas sur cette map si quelqu'un est prêt a faire un échange
J'ai 12 brique, enfaite les bloques d'argile ça ressemble vachement a la pierre/neige
Citation :
Publié par Siscka
Non mais par contre de l'argile oui

Sérieux jen trouve vraiment pas sur cette map si quelqu'un est prêt a faire un échange
J'en avais ramassé 20*64 autour du spawn, tu m'étonnes que tu en trouves pas.
Je dois avoir quelques restes, j'avais pas mal donné. Mais je vais te chercher ça.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ah moi je veux bien du sable ! J'ai un gros besoin de vitres qui arrive

On verra ça demain.
Diamant
(J'ai déjà 6*64 vitres aussi)
bon je vient de débarquer sur le serveur de Naast après 3 jours de solo . je suis assez ébahi par les construction ( le château).je suis en train d'essayer de me relier sur la route céleste en terre.sinon quelqu'un sait comment on fait un réservoir d'eau? il semble que le fait d'empilé deux source sur le même carré ne marche plus.
Citation :
Publié par Tribes
sinon quelqu'un sait comment on fait un réservoir d'eau? il semble que le fait d'empilé deux source sur le même carré ne marche plus.
Citation :
Publié par Ethann F.
L'eau suit des règles vraiment très simple, il y en a 3 principale je dirais :

- Création d'une source sur sol plat si 2 sources ou plus sont adjacente.
Donc dans un carré vide à plat de 2x2 blocs, vous mettez une source dans 2 angles opposé, les 2 autres angles deviennent des source à leur tour, vous pouvez y remplir vos sceaux à l'infini. Marche aussi avec une tranchée de 3x1, une source d'eau de chaque côté et le bloc central deviendra une source dans laquelle vous pouvez puiser, elle sera régénéré à l'infini par les 2 sources de chaque côté.
[...]
La page d'avant lol :P
Empiler 2 sources n'a jamais marché sinon
Quelqu'un pourrait pas m'inviter sur le serveur de Sangrifield ? Puisque il est parti en vacances, je ne suis pas sur qu'il puisse regarder ses MP. Mon pseudo IG est le même que mon pseudo sur JOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés