[Edition Légendaire] Avis, commentaires et impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Elenina tu reviens pour râler ? MOi je me souviens très bien de tes prises de tête sur tes défaites et ton abandon en plein milieu de saison laissant tous les autres joueurs dans la mouise pour être sympa ...

Alors si on me demande de choisir je préfère des joueurs sympa et qu'on scanne mes processus et même le trou de mon c** plutôt que des abandons foireux parce qu'on est pas capable d'aligner deux passes.

Merci et bon vent
Dites moi, c'est une impression ou depuis l'édition légendaire, on a 80% des équipes qui sont une des 3 variantes de morts vivants?
Je parle des équipes engagées dans les ligues publiques bien sur, en matchmaking.
Je joue mes 2 matchs par jour, en passant, je n'ai jamais vu un elfe, pas de skaven, pas d'homme lézard, pas de goblins ni de halflings ou d'ogres (j'ai l'impression d'être le seul à tenter de me bastonner avec ces équipes), pas d'amazone ni d'humains, pas d'orcs. Juste de temps à autres des Chaos, Nurgle et Nordiques, pour varier de la monotonie de toutes ces momies qui se sont relevées d'entre les morts.
Moi je fritte du nécromantique, de l'orc, du nordique et du nurgle principalement... Parfois un peu de Khemri. C'est vrai que les mecs se lâchent sur les teams bourrines !

Je joue des Elfes sylvains, des Elfes noirs, des Halflings et des Vampires, t'as jamais du me croiser donc ^^
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je joue des Elfes sylvains, des Elfes noirs, des Halflings et des Vampires, t'as jamais du me croiser donc ^^
Moi non plus visiblement, je joue tout les elfes qui existent, skavens, gobs et vampires...
Bon après j'ai un mal fou à trouver des adversaires en matchmaking, c'était beaucoup mieux dans l'ancienne version franchement

D'ailleurs quand on a voulu jouer ensemble tous les deux, on s'est trouvé du 1er coup en MM... C'est bien qu'il y a un malaise quand même !
Citation :
Publié par Cool Breeze
Bon après j'ai un mal fou à trouver des adversaires en matchmaking, c'était beaucoup mieux dans l'ancienne version franchement

D'ailleurs quand on a voulu jouer ensemble tous les deux, on s'est trouvé du 1er coup en MM... C'est bien qu'il y a un malaise quand même !
Moi j'ai pas trop de problèmes en soirée, l'après-midi par contre c'est galère...
C'est vrai que la population est pas énorme. Et du coup, les coachs pour la plupart sont des passionnés, et ont donc un niveau assez élevé. Du coup, les noobs comme moi qui en plus prennent des équipes improbables se font massacrer sans arret^^
Je crois qu'il y a vraiment un problème avec la multiplication des ligues

Non seulement je ne tombe que sur des teams bourrines en MM mais au-dessus de 1500 en TV, soit j'ai personne soit je tombe sur des équipes très bien classées (300 ou moins).
Citation :
Publié par Mahorn
Non seulement je ne tombe que sur des teams bourrines en MM mais au-dessus de 1500 en TV, soit j'ai personne soit je tombe sur des équipes très bien classées (300 ou moins).
Très bien classé ne veut rien dire en Albion et Imperial, il suffit de deux victoires pour être dans le top 100.
Hoy, j'ai une question et je ne pense pas qu'elle mérite un nouveau sujet...
Je veux me (re)lancer dans le multi, mais je ne sais pas quelle ligue choisir. Il y a de grosses différences ? Plus ou moins de difficultés à trouver un adversaire en matchmaking ?

Résumé: quelle ligue online conseillerez-vous pour un ancien (jeu plateau et vidéo en solo) qui reprend ?
La Auld World permet le Matchmaking et le Défi ( et donc l'optimisation et le " cheat " à outrances avec des rencontres arrangées ... )

Les Trois autres sont en matchmakings uniquement et empèche donc d'affronter les gens qu'on veut. Il y a en plus des dépenses ( prises sur les gains de fin de match en fonction de la TV ( les seuils dépendents de la ligue, j'ai plus l'ordre en tête ... ) )

La plus peuplée est je pense Naggaroth ( on la voit pas mal passée sur le Chat et c'est la première de la liste et
Citation :
le joueur lambda va toujours sur le premier de la liste
Citation :
Publié par Sir Felonius
Parfois du lag si tu joues sur un portable, pour le reste je crois que ça va
Je joues sur un ASUS G51J et je n'ai pas un pet de lag... Bon OK c'est pas non plus le plus pourri du marché mais bon
De toute façon, le lag, c'est un ralentissement entre ton pc et le serveur, ça n'a donc pas à voir avec ta machine (éventuellement ta carte réseau/wifi, mais bon), mais plutôt avec ta connexion internet.

Par contre ça peut ramer si la machine est vraiment tout pourri. Jamais eu le souci, perso. Ah, et je joue sur un portable, mais comment dire... C'est un portable de compet' .

Donc, pour répondre à la question :
Lag : très peu à se plaindre, les serveurs tiennent la route.
Patch : Y en a pas si souvent que ça, mais y a pas tant de bug que ça non plus, en tout cas pas que j'ai pu constater (j'ai cru à un moment que mon jeu buggait quand blocage multiple ne s'activait pas sur un blitz, mais il semblerait que ce soit normal). Ceci dit, je ne joue pas toutes les équipes, donc je ne peux pas dire qu'il n'y a aucun bug ^^.
Triche : Un petit souci récemment, vite réglé par un patch. Depuis, rien à signaler. Evite éventuellement la ligue publique Auld World qui permet les matchs en défi et qui récupère les équipes de l'édition BB, y a un stock d'équipe montée de manière pas catholique.

Dans l'ensemble, le jeu tourne sans souci, et correspond relativement bien au jeu de plateau (avis qui n'engage que moi bien sûr). Il vaut le coup si tu aimes les jeux mêlant finesse tactique, stratégie bourrine, et chance de cocu ^^.
On attends quand même le match qui permettra d'avoir enfin le nécromancien qui marche!
C'est quand même le truc le plus frustrant qui reste à corriger.
Citation :
Publié par pmcc
C'est corrigé dans la prochaine mise à jour qui se fait attendre
3 questions stp puis que tu passes par là PMCC

1) Concernant les Gobelins et les armes secrètes.
Quand les gobelins sont KO, et qu'arrive un coup d'envoi, ils sont directement expulsés alors qu'on a des corruptions en stock. Je ne crois pas que ce soit dans les règles ça ?
A mon avis on devrait pouvoir utiliser notre corruption, puis ensuite faire le test du retour de KO non ?

2) Les champions manquants vont-il être rajoutés un jour ou pas ?

3) Les cartes spéciales vont-elle faire un jour leur apparition ? (les 26 cartes du jeu de bon Karma)

Merci par avance
Citation :
1) Concernant les Gobelins et les armes secrètes.
Quand les gobelins sont KO, et qu'arrive un coup d'envoi, ils sont directement expulsés alors qu'on a des corruptions en stock. Je ne crois pas que ce soit dans les règles ça ?
A mon avis on devrait pouvoir utiliser notre corruption, puis ensuite faire le test du retour de KO non ?
Il sera possible d'utiliser ses corruptions sur les joueurs KO dans la prochaine mise à jour. De plus il sera aussi possible d'en utiliser plusieurs sur un même joueur dans le cas d'un échec du jet de corruption.

Citation :
2) Les champions manquants vont-il être rajoutés un jour ou pas ?
Pas prévu à ce jour.

Citation :
3) Les cartes spéciales vont-elle faire un jour leur apparition ? (les 26 cartes du jeu de bon Karma)
Pas prévu de les rajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés