[Edition Légendaire] Avis, commentaires et impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Alors alors ? vous en pensez quoi ?

Moi je suis super satisfait, l'interface est très différente, c'est donc un peu perturbant au début mais finalement c'est beaucoup mieux.

J'aime :
- L'interface qui permet de bien voir tes équipes et les ligues où elle sont inscrites (y'a plus de place) + plein de statistiques.
- Les modélisations: Le revenant chez les morts vivant est particulièrement bien fait. (Mine de rien, je préfère toujours jouer les équipe que je trouve jolies)
- Le fait que l'on voit les jet de dés de l'adversaire sans avoir besoin de regarder dans la petite fenêtre.
- Les ligues uniquement matchmaking

Et vous ? C'est quoi vos premières impressions ?

[Edit par Hrunh: Modification du titre]
Citation :
Publié par groff/puikos
Et est-ce qu'avec lutte on peut enfin voir si l'adversaire a block ou pas ?
J'avoue c'est chiant de choisir un both down des fois si on se souvient plus si il a block ou pas...
Oui j'ai une petite mémoire.

Et oui les nouveaux skins sont vraiment sympas
Après un blocage ou un blitz tu peux choisir quelle compétence activer ou ne pas activer et tu vois les compétences de ton adversaire également pour t'aider dans cette décision.
J'ai pas encore eu le temps de jouer, mais j'ai pu créer 1 équipe.
L'interface un peu plus détaillée, mieux faite, même si j'ai galéré quelques petites secondes avant de trouver certains boutons (noob un jour noob toujours )

Par contre j'ai noté quelques bug graphiques (comme une fenêtre qui a parfois du mal à se superposée à la précédente parfois). Mais ça vient peut-être du fait que j'ai mis tous les paramètres à fond dans les options, j'aurais peut-être pas dû

Mention spéciale à la cinématique de présentation, et notamment la fin ou le guerrier du chaos aligne 2 grosses châtaignes sur l'écran quand le commentateur prononce Blood Bowl !! Hyper entrainant
Citation :
Publié par Mr 000
Après un blocage ou un blitz tu peux choisir quelle compétence activer ou ne pas activer et tu vois les compétences de ton adversaire également pour t'aider dans cette décision.
c'est cool ça
Citation :
Publié par Mr 000
Après un blocage ou un blitz tu peux choisir quelle compétence activer ou ne pas activer et tu vois les compétences de ton adversaire également pour t'aider dans cette décision.
Je dois dire que ça, je comprends pas trop comment faire. Après quelques parties, à chaque fois que y a une compétence optionnelle, il l'utilise direct sans rien demander. C'est bien frustrant pour des trucs genre écrasement/lutte/etc. Donc soit j'ai pas tout compris comment leur interface fonctionne, soit y a une couille dans le potage.
Citation :
Publié par Mr 000
Après un blocage ou un blitz tu peux choisir quelle compétence activer ou ne pas activer et tu vois les compétences de ton adversaire également pour t'aider dans cette décision.
Ouais mais j'ai pas fait gaffe, je parlais pour l'ancienne version
Citation :
Je dois dire que ça, je comprends pas trop comment faire. Après quelques parties, à chaque fois que y a une compétence optionnelle, il l'utilise direct sans rien demander. C'est bien frustrant pour des trucs genre écrasement/lutte/etc. Donc soit j'ai pas tout compris comment leur interface fonctionne, soit y a une couille dans le potage.
Pas eu ce soucis avec poignard
J'ai testé rapidos le multi hier soir (tard, je ne devais plus avoir les neurones très frais).

La grande nouvelle, c'est que je n'ai toujours aucune chance aux dès.

Sinon, j'ai fait une team de Vampires et j'ai joué contre des Amazones. Il m'a semblé que la compétence Soif de Sang est buggé (enfin, j'ai cru cliquer sur le bon bouton et au lieu de boire mon Vampire a été expulsé ?) et idem pour Regard Hypnotique car il y a duré 2 tours de jeu complet - ou alors mon adversaire n'a pas voulu bouger son joueur et l'icône d'hypnose est restée.

Je n'ai pas eu la chance de tomber sur un nouveau terrain mais un pote m'a dit qu'il y a un terrain sous la neige et que c'est difficile de voir les textes.

J'ai aussi testé des Nécro et j'ai adoré l'animation du Loup Garou, c'est magnifique. Là c'était contre l'IA et elle est toujours aussi.... limitée (mais bon, on s'en fout un peu, non ?).

Et j'ai regardé l'interface de création de ligue privée, et bien il y a de nombreuses options, il va falloir se pencher là dessus, mais çà a l'air prometteur
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Sinon, j'ai fait une team de Vampires et j'ai joué contre des Amazones. Il m'a semblé que la compétence Soif de Sang est buggé (enfin, j'ai cru cliquer sur le bon bouton et au lieu de boire mon Vampire a été expulsé ?) et idem pour Regard Hypnotique car il y a duré 2 tours de jeu complet - ou alors mon adversaire n'a pas voulu bouger son joueur et l'icône d'hypnose est restée.
En LRB4, les vampires étaient impossibles à jouer, je me demande si ça a changé.

Au fait, c'est bien le LRB6 qui est utilisé ?
Est-ce que quelqu'un aurait une version du LRB6 AVEC les modifications par rapport au LRB5 en rouge ?

J'ai celui entre LRB4 et 5 pour ceux que ça intéresse.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Sinon, j'ai fait une team de Vampires et j'ai joué contre des Amazones. Il m'a semblé que la compétence Soif de Sang est buggé (enfin, j'ai cru cliquer sur le bon bouton et au lieu de boire mon Vampire a été expulsé ?)
Pour soif de sang il faut que tu ais un serviteur à une case adjacente au Vampire (pas un adversaire hein, je parle bien d'un serviteur), sinon il fonce dans le public pour s'abreuver, peut-être que ton problème vennait de là ?
Citation :
Publié par Heironimus
En LRB4, les vampires étaient impossibles à jouer, je me demande si ça a changé.

Au fait, c'est bien le LRB6 qui est utilisé ?
Est-ce que quelqu'un aurait une version du LRB6 AVEC les modifications par rapport au LRB5 en rouge ?

J'ai celui entre LRB4 et 5 pour ceux que ça intéresse.
Toutes les trads FR sont faites par les gars d'Empire Oublié : http://empireoublie.free.fr/
Quand vous dites que vous jouez en ligne, c'est en beta-test ou c'est bel et bien ouvert ?

Les équipes créées, vous les gardez au 26 à minuit ou pas ?
Citation :
Publié par Hrunh
Toutes les trads FR sont faites par les gars d'Empire Oublié : http://empireoublie.free.fr/
super ! merci

Citation :
Publié par Duda
Quand vous dites que vous jouez en ligne, c'est en beta-test ou c'est bel et bien ouvert ?
C'est en test, mais on y a accès car on a acheté le jeu en ligne.

Citation :
Publié par Duda
Les équipes créées, vous les gardez au 26 à minuit ou pas ?
Bonne question
En même temps je ne vois pas pourquoi il y aurait un reset. Ca pénalise qui qu'on ait déjà un peu plus de TV que d'autres ? Au contraire ça permettra à ceux qui jouent beaucoup d'avoir des adversaires déjà en place

Maintenant si on résonne égalité des chances pour être en haut du classement de la ligue publique j'dis pas, mais bon ça n'a jamais été une référence d'être là haut avec tout les glitch possibles pour y arriver !

Enfin on verra mais ça aurait été bien que Cyanide communique là-dessus. Siamoizzzzeee ??? youhouuuu ??? PMCC ?????
Citation :
Maintenant si on résonne égalité des chances pour être en haut du classement de la ligue publique j'dis pas, mais bon ça n'a jamais été une référence d'être là haut avec tout les glitch possibles pour y arriver !
Tu veux dire que certains auraient plusieurs comptes pour jouer des matchs bidons ???

On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Duda
Tu veux dire que certains auraient plusieurs comptes pour jouer des matchs bidons ???

On m'aurait menti ?
Nan mais tu imagines pas ce que le geek est capable de faire pour se faire mousser devant l'Europe entière ! Tu serais surpris. Je me souviens que les mecs en haut du classement tu ne pouvais jamais les affronter, normal il n'affrontaient que des seconds comptes (pas forcément le leur, on a tous des potes qui jouent au blood bowl et qui peuvent créer des équipes pour PL les autres). 50 victoires - 0 défaite lol même Bapt il n'y arriverait pas avec ses Orcs cheatés
Citation :
Publié par Cool Breeze
Nan mais tu imagines pas ce que le geek est capable de faire pour se faire mousser devant l'Europe entière ! Tu serais surpris. Je me souviens que les mecs en haut du classement tu ne pouvais jamais les affronter, normal il n'affrontaient que des seconds comptes (pas forcément le leur, on a tous des potes qui jouent au blood bowl et qui peuvent créer des équipes pour PL les autres). 50 victoires - 0 défaite lol même Bapt il n'y arriverait pas avec ses Orcs cheatés
MLOL Bapt le cheateur !!!
Par contre ne nous insulte pas s'il te plait ... pas le Geek, le pseudo PGM oui. Nous autres Geek sommes plus dans le fond que la forme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés