Aller à la page... |
Ajustement DoK/PG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Alpha & Oméga
|
A la base si j'ai choisi DoK au lancement du jeu, c'est pour le syndrôme SK d'Everquest : Mes dégâts deviennent des soins, je suis un healer support au cac. Ce rôle me convenait. Je me voyais déjà à côté d'un tank/DPS cac en support soin. Je n'ai jamais pu le faire. La faute à un gameplay bancal et à des "améliorations" made in Mythic toutes plus foireuses les unes que les autres. Mythic a transformé le DoK en healer le plus puissant et plus solide du jeu. Faut pas tout confondre, à l'origine ce sont eux qui ont fait la connerie. Maintenant on retire la composante heal direct en groupe mais on la remplace par .... rien. Que Mythic veuille changer cela, je suis pour mais dans ce cas qu'ils donnent les moyens de se changement: up des autres healers changement drastique pour faire du DK/PG, un véritable healer cac. ajustement dégâts donnés / encaissement / soins reçus. Il y a plein de choses à ajuster. Je ne suis pas contre le changement si il est constructif et permet de changer les choses. Là comme le dit Bren on pète le gameplay point. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#362935 |
|
Ah mais clairement !
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y'en a trop sur KA.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|