[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khan-Seb
...

C'est bien trouvé comme idée.

Sinon en related il y "sketch : interactive sex" qui est marrant. Il y a plusieurs sketch d'ailleurs par la suite, certains tu joues la fille d'autres le mec.
Citation :
Publié par Zenith ~
GG vous venez de vendre votre âme au diable (si ce n'est pas déjà fait, là au moins c'est garanti.)
Mais lol, j'ai honte :x
Je cherchais La Marche des Trois Oranges sur Youtube parce que j'avais envie de l'écouter à cause de D. Lynch qui fait rien qu'à poster des vidz bizarres sur tous les threads et je suis tombée là dessus.

Le mec fait mumuse à faire de la beatbox dans sa flûte traversière. Rafraîchissant.

Citation :
Publié par TabouJr
Je cherchais La Marche des Trois Oranges sur Youtube parce que j'avais envie de l'écouter à cause de D. Lynch qui fait rien qu'à poster des vidz bizarres sur tous les threads et je suis tombée là dessus.

Le mec fait mumuse à faire de la beatbox dans sa flûte traversière. Rafraîchissant.

Gogo gadget O bite

Citation :
Publié par Sim@el
Tout ce qui passe ces derniers temps est DGV. Je crois qu'on a atteint les limites d'internet.
Je peux remédier ça avec de la K-POP si vous voulez, au rythme de poster une chanson par jour je peux faire vivre le thread environ 4 mois.
Citation :
Publié par Sÿnn
Nan mais c'est vilain de mettre des pubs déguisées aussi grossières ici.
N'empêche c'est une des meilleures pubs que j'ai vu depuis longtemps.
En plus pour une fois qu'ils utilise un sportif qui fait vraiment quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés