[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
pour le coup t'as quelques trains de retard Lynch. mais bon osef, Meet buck ça tue quand même.
Je peux pas être au four et au moulin.
Hmmm
Ça date pas de 1942 quand même ?
(c' est Dieudonné lui même qui m' a suggéré cette vanne)
Ah oui elle est assez connue celle-là, c'est le Chemin du Roi en Espagne. C'est vrai que le passage à 5'50 est bien chaud, et puis vu qu'il y a des trous partout j'aurais peur que le reste s'effondre sous mes pieds.

Un autre du même genre c'est le chemin pour monter au Mont Hua en Chine:

Citation :
Publié par Darkshine
Quitte à poster du DGV autant mettre la version HD
Cool, pour une fois que je poste une vidéo, qui n'est pas marqué dan le wiki, que je n'ai pas vu avant, pof c'est une DGV et je me le prends en plein gueule, bon ben je vais continuer à lurker et vous laisser poster entre élites au courant des trucs DGV l'année dernière.
Citation :
Publié par Newen
Cool, pour une fois que je poste une vidéo, qui n'est pas marqué dan le wiki, que je n'ai pas vu avant, pof c'est une DGV et je me le prends en plein gueule, bon ben je vais continuer à lurker et vous laisser poster entre élites au courant des trucs DGV l'année dernière.
Désolé c'est vrai que j'y suis allé un peu fort. Si tu veux je t'invite à la maison pour le goûter et on oublie ça, en plus ma mère a acheté du candy'up à la fraise et des crok images.
Citation :
Publié par Zenith ~
Marque ça sur ton CV sale floodeur.
Nan, je vais mettre que j'étais 2ème joueur Lyonnais à CS 1.6 en 2004
Le summum de la roxxance
Ou pas

Citation :
Publié par Sÿnn
FUNKY PINGOUIN
Lol dans les related :

Raise your knee
Raise your other knee
Raise your foot
Raise your other foot
Walk in a circle
Do the PUPPET MASTER !!

Citation :
Publié par Darkshine
Si tu veux je t'invite à la maison pour le goûter et on oublie ça, en plus ma mère a acheté du candy'up à la fraise et des crok images.
merci de te foutre de ma gueule
Pas faux... oh mon dieu, je ne suis donc pas prêt pour la jungle qu'est le bar !

Fin bon, faut pas vous plaindre de DGV datant de plusieurs mois si le wiki est pas à jour aussi :/

Bon allez, je retourne lurker dans mon pays de bisounours et d'humanisme pour vous laisser entre élite jolienne de dénicheur d'exclusivités vidéos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés