[Archive] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keep on rollin'
Je vais m'entrainer toute l'après-midi
Ne le fais pas.
Tu y arrives naturellement ou ton personnage danse sur place façon Ian Curtis, mais il n'y a pas de juste milieu, pas d'amélioration possible.

Un jeu qui vient des enfers.
Citation :
Publié par Litz
Pas mal celui là!
Le niveau où il faut marcher sur son clone est bien chaud
Et c'est encore pire apres.
Perso, j'ai laché quand il fallais limite jongler avec.
Citation :
Publié par Cerbardus
Pas celui la
J'ai galéré toute l'après-midi d'hier a tenté de finir ce jeu et j'y arrive pas
Pour le dernier lvl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il "suffit" d'avancer en sautant un peu au pif en creant des doubles a tout va, au bout d'un moment (genre entre 5 et 10 doubles suivant la chance), tu pourra plus ou moins sauter sur les doubles qui auront prealablement sauté dans le trou, et ainsi passer de l'autre coté


J'ai bien aimé
Le concept du jeu, a savoir jouer plusieurs perso en deferé dans le temps avait deja ete exploité sur un autre jeu mais au combien plus compliqué. Je connais plus le nom, mais en gros juste avec le pointeur de la souris, yavait des action a faire pour progresser dans le jeu et a la fin, yavait plein de pointeur de souris qui partaient chacun faire leur truc dans leur coin, mais bon, quand faut coordonner 5 min d'action en differé, ca devenait bien bien dur (trop n_n)

edit: c'etait cursor*10 , un peu plus hl
Citation :
Publié par Yotsuba
Sinon j'ai trouvé un jeu vraiment excellent car il est tout simplement original.

http://www.kongregate.com/games/Armo...grade-complete

Il se finit en 20 - 30 min si on prend son temps.
Fini, les nerfs pour la fin, je voulais tout finir et pas pu à cause de la dernière case du shop :/
Citation :
Publié par Yotsuba
ouais il était déjà passé ici, j'avais galérer pour le finir.

Sinon j'ai trouvé un jeu vraiment excellent car il est tout simplement original.

http://www.kongregate.com/games/Armo...grade-complete

Il se finit en 20 - 30 min si on prend son temps.
Et tu te rend compte que t'a trop squatté Kongregate quand tu cliques sur le lien d'un jeu qui te dit rien et que tu l'a déjà fini en fait.
Bon, je suis cinglé, mais j'essaye encore le mode insane de warlight, et je viens de remarquer encore autre chose qui fait qu'on ne peut pas gagner.

En plus du hasard non stop, et le fait d'etre a 1 contre 5, l'adversaire a toujours l'initiative, tous.

Pour etre clair, si jamais l'un d'eux fait une percée dans vos territoires, par exemple le sud de l'afrique, meme avec une petite armée, vous pouvez dire adieu a l'afrique entiere pour ce qui est des bonus.
Le souci c'est qu'on a beau y ramener masse de troupes, vu qu'ils jouent en 1er, meme si votre 1ere action est de les fumer, ils se deplaceront avant, et pourront encore attaquer plus de territoires ensuite.
La seule solution est de bourriner en mettant autant de troupes dans chaque pays qui les touche, mais on ne peut pas proteger les autres front, qui subiront le meme sort, et de plus, si il ramene d'un seul coup 40/50 armées, non seulement vous y perdez plus d'unité que lui vu que vous avez tout dispatché autour, mais en plus ca ne le gene pas, vu que pendant votre tour, vous avez attaqué sa position, vous avez donc une masse d'unité inutiles car ne pouvant pas le rattraper, il se deplace toujours avant vous, et c'est des unités que vous ne pourrez pas ramener sur d'autres front.

Bref, si encore le hasard pouvait etre equitable ca pourrait le faire, avec suffisamment d'essais, on pourrait peut etre reussir, mais avec leur initiative, on ne peut pas proteger efficacement une zone ou il y a plusieurs cibles possibles pour lui.


L'autre solution c'est de deviner ou il va attaquer, et y placer des unité d'avance.
Pas tres strategique comme decision.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés