F2P (Free To Play) - Les informations en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringarion

D'autant plus etrange qu'il m'a semblé qu'a bree par exemple j'avais un acces rapide vers combe, mais au maitre suivant, le trajet vers combe était payant. ???
Tu à peux être débloqué Combe, mais pas Bree Sud ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu à peux être débloqué Combe, mais pas Bree Sud ?
Je viens de vérifier, et c'est Bree Sud qui est débloqué dès le début, et pas Combe. Toutefois, dans les "cadeaux" qu'on reçoit tous les 3 niveaux au début, il y a un parchemin qui débloque des trajets de voyage rapide pendant 24h, il est possible que Combe soit dans ces trajets temporaires donc.
Citation :
Publié par Guls
Je viens de vérifier, et c'est Bree Sud qui est débloqué dès le début, et pas Combe. Toutefois, dans les "cadeaux" qu'on reçoit tous les 3 niveaux au début, il y a un parchemin qui débloque des trajets de voyage rapide pendant 24h, il est possible que Combe soit dans ces trajets temporaires donc.
Nop. A la base aucune destination n'est débloqué !
cherchez pas j'ai du confondre avec un autre trajet. ca devait être d'une autre écurie le trajet bree débloquée, apparement certains voyages rapides sont accessibles (histoire de faire sentir ce qu'on perd ^^)
6000 points d'un coup ça doit ressembler a Noël avant l'heure;-)
J'ai également reçu un mail équivalent (pas en nombre de TP hélas), c'est sympa comme petit mail du soir;-)

Sujet actualité F2P qui n'a rien a voir:
Il avait été évoqué que les terres solitaires passaient gratuites (quêtes et instance), quelqu'un confirme?
Salut,en revenant sur lotro lors du passage en F2p j'ai reçu 6000 TP ,je comprend pas non plus comment ils calcul ,j'ai fait 7 mois d'abonnement avant de prendre l'abonnement à vie par après...ont va pas sans plaindre ^^

mis à part sa je ne regrette pas du tout aujourd'hui d'avoir pris l'abo à vie (je pense qu'il n'est plus possible de le prendre )
Citation :
Publié par DoubleFumble
Sympa le détail des points, ça aide à moins se sentir floué.

Les Terres Solitaires sont passées gratuites coté US, est-ce qu'on sait si CM est tenu de faire la même chose de notre coté ?
C'était pas prévu avec la MaJ sur Hibernaville ?

Dans tous les cas on l'attend toujours... Moi qui comptais me prendre un abonnement à Lotro, j'avoue que j'ai été pas mal refroidie par ce qui a résulté de la dernière mise à jour.
Citation :
Publié par Iceman107
6000 points d'un coup ça doit ressembler a Noël avant l'heure;-)
Sauf que c'était limité à 4500 par personne ...
4500 point ca permet de débloquer la garde robe et le coffre commun à fond et de débloquer deux coffres de personnage à fond.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Sauf que c'était limité à 4500 par personne ...
4500 point ca permet de débloquer la garde robe et le coffre commun à fond et de débloquer deux coffres de personnage à fond.
Je vois que tu parles des coffres...
Pourrais-tu confirmer que si on prend 15 emplacements supplémentaires au coffre personnel alors qu'on est à 120, ça amène bien à 135 ? (car l'explication sur le site parle de passer de 105 à 120 alors que je suis déjà à 120)
Et si oui, jusqu'à combien peut-on augmenter ?

merci d'avance
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'ai ris, quand j'ai vu larticle du dernier canard PC, sur LOTRO:


"LOTRO passe en free-to-pay (non non, il n'y a pas une faute de frappe)"


totalement vrai en passant
Encore une fois, les gars, ce que vous avez gratos ou pour presque rien, les anciens l'ont payé au total une centaine d'euros au moins: ombres d'angmar + MoM + SoM = 40+30+30. Sans compter les abos. Alors stop pleurer.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'ai ris, quand j'ai vu larticle du dernier canard PC, sur LOTRO:


"LOTRO passe en free-to-pay (non non, il n'y a pas une faute de frappe)"


totalement vrai en passant
Et encore une fois, tout jeu peut être débloqué sans débourser un euro !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
J'ai ris, quand j'ai vu larticle du dernier canard PC, sur LOTRO:


"LOTRO passe en free-to-pay (non non, il n'y a pas une faute de frappe)"


totalement vrai en passant
Je l'avais survolé, j'ai tenté d'aller le retrouver sur leur site mais wallou.
C'est effectivement assez marrant, de mémoire c'est un article très fortement orienté (et négativement, hein ).
Et Canard Pc me déçoit pas mal, eux qui avaient refusé il n'y a pas si longtemps de pré test certains jeux contre bonnes notes garanties, de s'abaisser ainsi à du fanboyisme wowiste tout ce qu'il y'a de plus avilissant, c'est... Digne de Joystick.
Oh, le Hors série du moment, de CPc ?
Enjoy
Citation :
Publié par Artezia
mis à part sa je ne regrette pas du tout aujourd'hui d'avoir pris l'abo à vie (je pense qu'il n'est plus possible de le prendre )
Je peux prendre l'abo à vie pour 110 euros je l'ai vu sur mon compte COG cette semaine . navré pour ceux qui se sont précipités.

mais pas utile: F2P.
Citation :
Publié par Sonar
Je peux prendre l'abo à vie pour 110 euros je l'ai vu sur mon compte COG cette semaine . navré pour ceux qui se sont précipités.

mais pas utile: F2P.
pas utile , 6000 TP pour commencer plus 500 tout les mois, je trouve ca plutôt pas mal 5000 TP équivaux à 45 eur ,tu est quand même pas mal limité en F2p faut pas croire
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Et encore une fois, tout jeu peut être débloqué sans débourser un euro !
javais regardé, effectivement tu peux débloqué pas mal de trucs, mais fo farmer les prouesses avec plusieurs bas lvl, pas tres rigolo

Par ailleurs, avec un compte F2P de base, le pvp nest pas accessible, et jai vu nul part, qu'il etait "déblocable". Un peu dommage, meme si cest pas un jeu pvp


Enfin bon, je garde espoir, quil passe en "vrai F2P" comme POTBS (pirate of burning seas) par ex.


ps: pour CPC, ben ils font comme TOUTE la presse ludiqueinformatique: un article sur WOW ca fait vendre. (Et oui moi aussi, ca me gave, pour ca dailleurs que jen achete plus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés