Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par naingenial
c est pas moi je t assure j etait quasi absent tout le bg , merci de ne pas m avoir tuer . Je n ai pas utiliser de m3 mais j accepte ta demande la prochaine fois je le ferai car je suis un gentil nain
Ouai en fait ton coup de sniper c'est une m3 quoi... Du coup je vais devoir te focus
Citation :
Publié par Tyhus
Ouai en fait ton coup de sniper c'est une m3 quoi... Du coup je vais devoir te focus
Sniper c est une competence avec 3s de cast , la m3 ben c est une m3 quoi
Citation :
Publié par Tyhus
Ouai en fait ton coup de sniper c'est une m3 quoi... Du coup je vais devoir te focus
rien a voir. M3 c'est "coup de canon" (2k5+reduc 1kx d'armure sur 30 sec) et sniper c'est un long-cast de 3sec.
en fait quand on dit un cast 3 sec ça veut dire qu'il faut 3 sec pour lancer l'aptitude et une morale c'est un instant avec cd de 60 sec, voilà j'espère t'avoir aidé
de rien
Citation :
Publié par biconio
Je te rejoins là dessus ... qu'on part les dégats du mezz ça va mais que le mezz ne rencontre aucune résistance et qu'il ne passe pas ...

Surtout quand le type que tu mezz et juste devant toi (dans l'aura de dégât) et ne prend ni dégât ni mezz (lag ? bof bof)

Perso je pose mon mezz (je joue Magus) les mecs marchent dessus,
je vois les dégâts du pet qui explose pour mezz mais pas de mezz et aucun message d'immun et cela sur plusieurs joueurs, je vérifie les mecs si ils ont une immune au cas ou, et non.

Et tout ça en bg pas en open@100vs100

Aucune idée a quoi on peux attribuer ça, c'est le constat que j'ai fais


Radicia
En open 100vs100 c'est compréhensible que les mots immune n'apparaissent pas (sinon tu ld je pense) sinon ben c'est vite vu, tu balance ton mez ça pète les gars sont mez mais un pauvre pelot aura de dégâts est au milieu et paf demez instant... et sinon ben je trouve qu'en ce moment les immune bug un peu souvent plusieurs fois mez ou hier encore sur vdk ou je me suis pris 3 stun d'affilé j'ai pas pu bougé pendant 20 sec... (un pas, stun 4 sec, un pas ,restun, etc)
Citation :
Publié par Tyhus
Oui je sais mais niveau dégâts ça me fait la même chose
Ptin si tu prend du 2k5 degats de base avec un snipe, tu dois avoir un sacré pb de resist
Citation :
Publié par So4D
Perso je pose mon mezz (je joue Magus) les mecs marchent dessus,
je vois les dégâts du pet qui explose pour mezz mais pas de mezz et aucun message d'immun et cela sur plusieurs joueurs, je vérifie les mecs si ils ont une immune au cas ou, et non.

Et tout ça en bg pas en open@100vs100

Aucune idée a quoi on peux attribuer ça, c'est le constat que j'ai fais


Radicia
C'est exactement ça.

Hasufel, je suis d'accord qu'en rvr tu peux pas forcément voir le mot "immune" tel quel. En rvr tu mezz et tu vas vite te replacer (moi près de mon dps) donc je vois le mezz ou l'absence de mezz mais je m'attarde pas.

La ou je vois qu'il y a un soucis c'est dans les bg ou quand tu poursuis quelqu'un, que tu arrives à son niveau (à pied, pas de lag monture) il passe à travers ton skill sans rien afficher, même pas les dégâts.
Alors que souvent tu vois le mot parade (il part juste les dégâts certes mais tu vois que ça le touche) ou immune
Et je ne parle pas de la géographie qui fait que tu es en pente ou sur un rocher

Un des grands mystères de War ...
Sur Discorde qui Heal Wyllow pendant un petit 1vs1 suprenant et improvisé, zavez passé la journée a farm des mecs devant le fort avec vos 2fg Sourpwissent go tag Bg sa changera pas.
Citation :
Publié par Iridrehan
T'es un enfoiré kop. Envoyer Host pour me mez puis venir m'achever c'est pas gentil sérieux.
ca c'est du koplin tout craché !!! en général c'est moi qu'il envoie comme appât avec mon archi au milieu d'un chemin, pour venir ensuite faire ses kills... Et c'est moi qui passe pour celui qui fait semblant d'être tout seul etc... Vous l'aurez tous compris, c'est la faute à kop!
Message supprimé par son auteur.
Astanna... dans le bg la... Tu as tellement traumatisé le dok qu'il a mi sur le chan /sc : dites si vous laissez les repus dezosser les heals c'est méme pas la peine... Alors soit il joue bourré et il te vois en double soit tu cheat et tu as 2 toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés