Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caelum
Pauvre de toi. Sur WAR et comme sur beaucoup de mmo online le fairplay n'est pas ou peu de rigueur. L'objectif est surtout de montrer qui a la plus grosse à coup de /play et d'exploitation au maximum de tout les mécanismes ou synergies les plus imba possible à disposition.
Tu as juste du faire l'expérience de Kevin 15 ans qui a une demi molle d'arriver à dez un avatar online à 10 vs 1.
Rassures toi ca ne sera pas la derniere.
Marrant pour moi les Kevin 15 ans c'est ceux qui ragent parce que leurs 3 pixels préférés se sont fait peter dessus par 3 autres pixels

Ca doit être mon inexperience en MMO qui fait que je comprends pas qu'on puisse rager autant pour un emote... ce qui donne grande envie d'en emoter certains
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
De toute façon tout le monde sait que Stigob c'est un "kevin de 15 ans" qui sait rien faire d'autre qu'emote les gars qu'il arrive à tuer (et vu son fat dps il emote pas beaucoup ).
Citation :
Publié par Psykoyul
Marrant pour moi les Kevin 15 ans c'est ceux qui ragent parce que leurs 3 pixels préférés se sont fait peter dessus par 3 autres pixels

Ca doit être mon inexperience en MMO qui fait que je comprends pas qu'on puisse rager autant pour un emote... ce qui donne grande envie d'en emoter certains
Je pense que te faire raser en boucle à 10 vs 1 puis te faire peter dessus (ololol) ca te ferait marrer 5 min ensuite... Et ce malgré tout le recul et la maturité dont tu sembles faire preuve.
Citation :
Publié par Psykoyul
Marrant pour moi les Kevin 15 ans c'est ceux qui ragent parce que leurs 3 pixels préférés se sont fait peter dessus par 3 autres pixels

Ca doit être mon inexperience en MMO qui fait que je comprends pas qu'on puisse rager autant pour un emote... ce qui donne grande envie d'en emoter certains
bha honnêtement certain emote pour moi c est simplement un manque de respect envers son adversaire (un joueur).

in game un /lol alors qu on te tombe dessus a 10vs1 je trouve cela comme un manque de respect.
surtout que souvent celui ci se barre quand tu es 1vs1

je ne parle pas des /rude /vomit qui pour moi est une insulte et un manque de respect qui en général se termine dans mon livre des rancunes (que je finit toujours un jour ou l autre par solder).

que veut tu j apprécie mes adversaire comme mes allié je les respecte les uns comme les autres ( pas tous je te rassure j ai ma liste noire).

je préfère emote pour féliciter le courage de certains plutôt que de me foutre de leur gueule car je lui est roulé dessus.

après c est simplement un question de philosophie et de façon de penser.
et je n oublie pas que derrière chaque avatar in game se cache un joueurs comme moi.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
...

après c est simplement un question de philosophie et de façon de penser.
et je n oublie pas que derrière chaque avatar in game se cache un joueurs comme moi.

...
Moi non plus, et quand je me prends un emote, je me dis que le mec avait besoin de ça, tant mieux pour lui

Si les joueurs arrêtaient de se prendre trop au sérieux, il y aurait bien moins d'emote qui partiraient, 80% d'entre eux n'existent que pour les réactions (de mon point de vue) complétement disproportionnées qu'elles provoquent. Et du coup c'est fun Ce qui est loin d'être mature au passage, désolé Caelum, mais c'est un truc que j'arrive pas à assimiler la maturité

Par contre du recul j'essaie d'en prendre un maximum oui, c'est souvent difficile à chaud, mais rapidement on doit quand même arriver à se rappeler que ce n'est qu'un jeu impliquant des pixels
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Par contre du recul j'essaie d'en prendre un maximum oui, c'est souvent difficile à chaud, mais rapidement on doit quand même arriver à se rappeler que ce n'est qu'un jeu impliquant des pixels
Justement non ce n'est pas que des pixels, c'est pas mario c'est un mmo avec une personne derriere les pixels.

PS: à moins bien sur que tu ne fasses que du pve dans ce cas autant pour moi.
Citation :
Publié par Turlogh
Justement non ce n'est pas que des pixels, c'est pas mario c'est un mmo avec une personne derriere les pixels.

PS: à moins bien sur que tu ne fasses que du pve dans ce cas autant pour moi.
ben ouais j'ai mis une fois le pieds dans le truc là "rvr lake" (en plus y a même pas d'eau) ça m'a pas plu les mobs y ont un comportement bizarre...

A part ça oui et?
Une fois de plus si tu t'identifies à ce point à ton avatar qu'un emote sur ses pixels te blesse personnellement... je sais pas lequel de nous deux a un problème mais on est définitivement pas sur la même longueur d'onde
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par So4D
"Je n'aime pas tomber sur" ... Des mecs qui prennent pas le mezz alors qu'ils sont pas immune.


Radicia
Je te rejoins là dessus ... qu'on part les dégats du mezz ça va mais que le mezz ne rencontre aucune résistance et qu'il ne passe pas ...

Surtout quand le type que tu mezz et juste devant toi (dans l'aura de dégât) et ne prend ni dégât ni mezz (lag ? bof bof)
Je mets pas le reste en doute, mais ce passage est marrant.
Citation :
Publié par biconio
Surtout quand le type que tu mezz et juste devant toi (dans l'aura de dégât)
Je débute encore, mais ça serait pas un fail ça ?
Citation :
Publié par biconio
...

Surtout quand le type que tu mezz et juste devant toi (dans l'aura de dégât) et ne prend ni dégât ni mezz (lag ? bof bof)
Hum...

Tu voudrais pas éditer ton message par hasard?

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par biconio
Je te rejoins là dessus ... qu'on part les dégats du mezz ça va mais que le mezz ne rencontre aucune résistance et qu'il ne passe pas ...

Surtout quand le type que tu mezz et juste devant toi (dans l'aura de dégât) et ne prend ni dégât ni mezz (lag ? bof bof)
Bon ok : LASSALE ON A TROUVER LE MEC QUI PETE TES MEZZ !
Citation :
Publié par biconio
Surtout quand le type que tu mezz dans l'aura de dégât
"L'ennemi chancelle. L'effet prend fin s'il subit des dégats"
+ aura de dégats

Y'a rien que te choques?
Citation :
Publié par biconio
lag? bof bof
skill? bof bof...
Citation :
Publié par biconio
Gros miss ...
Quand je parle de l'aura je m'exprime mal: c'est la zone (ae) du mezz, la cible est en plein dedans mais elle ne reçoit ni dégat ni immune
Surement une pente qui fait que les ae ne touchent pas comme à Altdorf à la belle époque
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
c est pas moi je t assure j etait quasi absent tout le bg , merci de ne pas m avoir tuer . Je n ai pas utiliser de m3 mais j accepte ta demande la prochaine fois je le ferai car je suis un gentil nain
Citation :
Publié par jughurta
....
Citation :
Publié par naingenial
c est pas moi je t assure j etait quasi absent tout le bg , merci de ne pas m avoir tuer . Je n ai pas utiliser de m3 mais j accepte ta demande la prochaine fois je le ferai car je suis un gentil nain
Han le fake ! 2 account Jol loliloz!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés