Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Pour une fois que jtag en "Opti" avec 2 heal, fin 1 et demi pasque le Pg a Dracker voila quoi..
C'est la Spé Inquisition!! Je tue des Doks !!
Par contre on t'as pas trop vu sortir hein cochon!
Je n'aime pas tomber sur les flambis spé séquences... Un gameplay énorme...je lance la séquence je me cache derrière au choix arbre/maison/charette, j'attend le up de mes cooldowns et j'appuie à nouveau sur mes 4 touches puis je retourne me cacher. Enfin, c'est pas de leur faute, ils ont raison d'exploiter ce que le jeu leur donne ...juste dingue que ca soit eux qui sont les plus à craindre et qu'ils n'ont pas a s'exposer, juste savoir appuyer avec le bon intervalle sur 4 touches (ou utiliser nerfbutton).
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Tiens d'ailleurs Gazalas a pris sa retraite?
Faut croire. c'est vrai que ça fait une paye, ils on débauchés Kyrys a la place PRD sans one shoteuse ça le fait pas
Citation :
Publié par Mazidra
Ne vous inquiétez pas il reviendra d'ici quelques temps
Quand à dire que le gameplay mage se résume à 4 touches , merci j'ai bien ri.
Pour avoir joué flamby (qui possède des utilitaires en plus cf JoL etc).
Ca se limite à pas grand chose quand même en scénar.

Autant en 6v6 non car faut savoir kite et faire des fake session/pression pour mini burst une autre cible, mais bon, y en a tellement peu qui savent le faire ça...

en scénar/fight random, tu chain tes séquences dot eplo en calant ta bolt finale et hop t'es le roi du pétrole. Testé et approuvé.
En gros tu spam les même 5-6 touches (dans le bon ordre, faut pas déconner).
C peut être ta façon de jouer flamby
Pas la mienne.
Claquer toujours la même séquence sans prendre en compte la résistance de la cible,la config du terrain ,les positions des joueurs et tellement d' autres paramètres comme le pool pa par exemple bah c est jouer très mal.
Quand on voit les phases des autres dps ,furie/repu,kt tueur etc bah je confirme que les mages sont pas moins complexe au contraire

Mais bon si vous cherchez la complexité dans un jeu comme war avec un gcd aussi long pour niveler les niveaux de jeu et de réactivité ,il vaut mieux changer de jeu.

Aucune classe n est compliquée a jouer et les mages ont au moins le mérite de nécessiter de la réactivité et du placement
Ué quand tu croise du gros, sinon contre du random, tu fais ce que j'ai dis.
CQFD.

Quand à ceux qui savent/savaient jouer la classe contre du gros (je parle pas de moi j'ai pas la prétention de savoir jouer flamby comme ces zig là) vu d'en face en 6v6, 6vX

- Gaz
- Adriac

Vu côté ordre

- Modereith
- Subz
- Tekz
- Mandag

Voilà t'as fait le tour ++ Le reste aux events/en open, on a bien vu que ça savait ni kite, ni faire de fake pression, ni mini burst.

Après si savoir truster les high dps/frags en scénar avec bonne survie quand on se trouve pas solo vs full team en face quand même, c'est savoir jouer son caster, alors on peut en rajouter qques un dans la liste. \o/
cqfd?
Tu ne fais Qu affirmer il n ya aucune argumentation,aucune démonstration .

Pour ce qui est de jouer contre du gros avec un mage je pense avoir plus d' expérience a ce niveau la que ton reroll mage random.
J ai d' ailleurs souvent eu des retours de leur part me félicitant de mon gameplay et cela a plus de poid a mes yeux que ton avis de flamby.

Je pourrais utiliser le même type d' argumentaire que toi pour me donner du crédit et faire un raccourci rapide en disant que tous les brisefer sont des péons sauf celui des anath 1 ,que les autres sont nuls vu les derniers 6v6 mais j ai un peu plus de respect pour mes adversaires

La prochaine fois que tu voudras me reprendre je t invite a le faire avec plus d' arguments Qu un flamby qui a frag 3 mecs unstuff en bg et le fameux : g la plus grosse en 6.6.
Ôuai enfin Mazidra, t'as beau etre bon, ne nie pas une évidence flagrante ca te rend juste ridicule...

Ce sont des classes plus abordable que d'autre, c'est un fait. Pour les monter plus haut en gameplay ca devient tout aussi dur, mais pour un style de jeu plus casu', c'est relativement robotique.

Ca vaut pour le tueur.
Perso j ai joue la sorciere beaucoup plus au feeling qu'à la séquence fixe. C est vrai qu'il y a ze sequences qui marchent pour 90% des dps non gardés et qui detaunt pas. Par contre pour tuer le reste et surtout pas mourir trop vite c est une autre histoire.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Perso j ai joue la sorciere beaucoup plus au feeling qu'à la séquence fixe. C est vrai qu'il y a ze sequences qui marchent pour 90% des dps non gardés et qui detaunt pas. Par contre pour tuer le reste et surtout pas mourir trop vite c est une autre histoire.
merci
Il n'est pas très motivant votre débat, c'est certain que plein de classes peuvent se contenter du dot dot anytime finisher face à du random autiste. De tte manière, war n'est pas bien difficile à maitriser.
C'est plus compliqué quand on groupe avec des leecheurs de frag, faut avoir l'oeil du tigre.
Citation :
Publié par blancbeck
Heu Anathema ne se résume pas à moi ce matin en bg comme je suis le seul co
Mouarf copieur tu es passé en bouclier off
Citation :
Publié par blancbeck
J'ai jamais parlé de ce matin je crois, désolé de t'apprendre que le monde ne tourne pas autour de toi.
Je viens de recommencer WAR, le Week-end passé et toute cette semaine en rentrant du taff, je suis tombé sur votre groupe quasi tout le temps... et comme je joue solo pour essayer de me dérouiller bah c'est pas facile contre une team
Arf mon coup de gueule était du postage à chaud...qui ne concerne pas tout les mages...bien sûr que certains sortent du lot...ça concernait juste ceux qui ont découvert cette séquence il n'y a pas longtemps et qui ne font que jouer avec cette touche I win et qui attendent le cooldown bien planqués derrière un obstacle en ne faisant rien d'autre quand ce n'est pas up... et on en voit de plus en plus. (je suis sur que c'est la même des deux cotés!).
Mais quand même une combinaison de 4 touches qu'il est possible de faire à grande distance et qui inflige parfois plus de 10K de dps en un instant, tuant donc presque n'importe qui du moment qu'il n'est pas dans un bon groupe attentif...(d'autant plus que le mage peut effectuer cette séquence en pick up, il n'a besoin d'aucune grosse compo pour la mettre en place) c'est un peu hallucinant.
Que Mythic vire le gcd sur les Cure.......
Non, je plaisante.
Même si parfois, ce n'est pas si simple de virer toutes les saloperies qu'on te balance, (surtout avec l'interface de base), si tu ajoutes les debuff heal, dans certains BG le pauvre healer passe son temps à espérer pouvoir cure, entre deux heals.
Les Flamby et les Soso finissent tous par connaitre les séquences ce qui rend parfois leur jeu lassant, genre la guerre des clones (qui a dit clown ?)

Par contre, c'est bizarre, mais il y a des flamby qui depuis longtemps sortent du lot, leur pseudo est vite gravé en mémoire, il doit donc bien y avoir un p'tit truc en plus que de spam 4/5 touches, non ?
Citation :
Publié par Banric
Par contre, c'est bizarre, mais il y a des flamby qui depuis longtemps sortent du lot, leur pseudo est vite gravé en mémoire, il doit donc bien y avoir un p'tit truc en plus que de spam 4/5 touches, non ?
C'est ce que je dis tout le temps mais non, plutot que d'avouer qu'il est inferieur a eux coté gameplay, placement ou choix des skills, le plow moyen prefere dire que le gars en face cheat ou joue une classe facile pour se filer des excuses.
Citation :
Publié par blancbeck
Omg, Endori a trouvé du temps pour dormir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés