Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koarith
Arf mon coup de gueule était du postage à chaud...qui ne concerne pas tout les mages...bien sûr que certains sortent du lot...ça concernait juste ceux qui ont découvert cette séquence il n'y a pas longtemps et qui ne font que jouer avec cette touche I win et qui attendent le cooldown bien planqués derrière un obstacle en ne faisant rien d'autre quand ce n'est pas up... et on en voit de plus en plus. (je suis sur que c'est la même des deux cotés!).
Mais quand même une combinaison de 4 touches qu'il est possible de faire à grande distance et qui inflige parfois plus de 10K de dps en un instant, tuant donc presque n'importe qui du moment qu'il n'est pas dans un bon groupe attentif...(d'autant plus que le mage peut effectuer cette séquence en pick up, il n'a besoin d'aucune grosse compo pour la mettre en place) c'est un peu hallucinant.
Ca va, t'as pas subit l'époque où les soso envoyaient des mots de douleur à 5k

Après, que les mecs se cachent en attendant leur cd, si c'est efficace (si ils frag), je vois pas en quoi c'est mal. Après, bien sûr, c'est hyper chiant d'être face à ça. Il y a un sorcier très connu coté destru qui play comme ça d'ailleurs ! (Trouvez charlie, le petit jeu de l'aprem !)
Bon pour revenir dans le sujet:

En ce moment...je n'aime vraiment pas tomber sur (et pourtant ca m'arrive une dizaine de fois par jour)

-Koplinski: Je suis mort avant la fin du stun en général. Quand il est seul c'est 3 secondes et la mort...et en général en plus il est avec ses amis là j'ai pas le temps de compter. Un combat à la régulière n'est même pas gérable pour moi...à rester au rr 90 avec un stuff défensif qui me laissera le temps de te bumper et de te snare!

-Eltharin/thaelwen de très bons MDE qui me font manger l'herbe très vite aussi!

-Lxia/Kobaia vraiment l'équivalent de nos horribles chamans...ca court toujours et très très dur de les tuer

-de très nombreux brisefers en spé off... la mise à terre de 4 secondes et je suis déjà au mieux à mi-vie...j'aimerais limite que mes flèches aient leur dps! (Maruika and co!)

- UNE GROSSE flèche dans les fesses d'ENDORI
C'est mon ennemie numéro 1. Bon impossible de le tuer à la régulière...il m'inflige le double en dps u'un gros tueur...c'est inkitable avec le saut et de toute facon je suis déjà mort avant de pouvoir le bump très souvent.
Donc...dans ma petite tête de gob je cherche toutes solutions les plus fourbes pour te tuer...je n'aurais aucun honneur avec toi! j'serais la fierté des gobs! on te tuera et on te bouffera la rate dès qu'on peut! (ne prend pas mal les émotes qu'on t'fait avec le kouz' Chtitetete, ca n'a vraiment rien de méchant...on est juste des gobs et on veut t'peter les rotules!)
Citation :
Publié par Edarian

Après, que les mecs se cachent en attendant leur cd, si c'est efficace (si ils frag), je vois pas en quoi c'est mal. Après, bien sûr, c'est hyper chiant d'être face à ça. Il y a un sorcier très connu coté destru qui play comme ça d'ailleurs ! (Trouvez charlie, le petit jeu de l'aprem !)
Gazalas !
Citation :
Publié par Astanna
Par contre on t'as pas trop vu sortir hein cochon!
Pour feter ma 30iéme defaite en bg en 33bg j'ai decidé de tank les champions 55 . C'est plus simple sur guet du nord... Les elfes y sont hyper reactifs

Bon puisque on parle des sf/soso pour moi ce fut Mano et Gaz.
Citation :
Publié par vann-zachary
C'est ce que je dis tout le temps mais non, plutot que d'avouer qu'il est inferieur a eux coté gameplay, placement ou choix des skills, le plow moyen prefere dire que le gars en face cheat ou joue une classe facile pour se filer des excuses.
Bon, si c'est pour moi je me prétends pas du tout jouer bien...je sais clairement que de nombreuses personnes, si ce n'est la majorité, jouent mieux que moi. C'est vraiment pas mon but...je suis la avant tout pour m'amuser et cet amusement ne passe vraiment pas par le fait d'avoir plus de skill que les autres. Je meurs au bas mot de 50 à 100 fois par jour. Je sors m'exposer même si je sais que je n'ai aucune chance en face et donner mes rps ne me gène vraiment pas...! Quand je vois les gens rester au bivouac car estimant injouable la situation, je rush quand même...au moins en face ils ont le plaisir de gagner quelques rps et moi si j'arrive a tuer quelqu'un en face...je suis content!
Il est donc certain que des gens ont du "skill" et jouent mieux (vu qu'on parlait des flambis, on est tous d'accord que certains noms qui reviennent ont un bon gameplay). Mais je suis pas d'accord avec toi sur le fait que la classe en face n'y est pour rien. Il est quand même bien plus facile de donner l'air d'avoir du skill avec certaines classes que d'autres. Le tueur/mage moyen se fera très vite remarquer contre du non opti même sans jouer de manière exceptionnelle (un ingé par exemple ca sera bien plus dur). On peut encore prendre l'exemple d'un répu qui, il n'y a pas longtemps s'est grandement fait critiquer avec sa vidéo car estimé faisant plein d'erreurs de gameplay et qui peut grâce à sa classe tuer d'autres joueurs de manière très rapide sans pour autant jouer bien (son rang et son stuff lui permette de tuer 80% des tissus sans laisser la moindre chance car mort avant la fin du stun ).
N'ai crainte vieu ca te visait pas particulierement.C'est surtout coté ordre que j'ai pu constater ca, en particulier deux trois guildes ou ils sont tous pareil: a la moindre defaite ils reportent a gogo en insultant les gars.Ou si ils ripent contre un enemi et qu'un autre groupe les depouillent ils font de meme.Fin j'comprend pas ca.
Citation :
Publié par Edarian

En même temps quand tu tags solo et que tu as pas de heal ou un heal qui te mets meme pas un hot. Avec un sorc / flamby soit tu te touches soit tu te touches en faisant chier les autres de temps en temps. Perso moi aussi j avais opté pour la seconde solution

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Astanna
Sur Discorde qui Heal Wyllow pendant un petit 1vs1 suprenant et improvisé, zavez passé la journée a farm des mecs devant le fort avec vos 2fg Sourpwissent go tag Bg sa changera pas.
On roam peinard devant le fort est de Eataine (donc en pleine zone open heing) et tu n'es pas content parce que tu tes fait retourné comme une crêpe par notre fufu ? (j'ai même pas dismount si je me souviens bien)

Ben comme qui dirait, ça relève plus du malencontreux hasard que de l'intention malveillante... c'est d'la faute à Lucette !
Citation :
Publié par Koarith
-de très nombreux brisefers en spé off... la mise à terre de 4 secondes et je suis déjà au mieux à mi-vie...j'aimerais limite que mes flèches aient leur dps! (Maruika and co!)
bah c'est gentil, mais en ce moment on a une consigne de notre blanche-neige
archi sidonia

je cite : les 5 nains, je vous promène si et seulement si vous nettoyez les squigs... alors.....

mais souvent et comme d'hab avec les "GOB"
j'avoue que j'ai beaucoup de mal à t'attraper.....

saleté de gob

Citation :
Publié par Koarith
- UNE GROSSE flèche dans les fesses d'ENDORI ........
je ne sais pas comment vous faites pour le subir... entre lui et durk...

sinon pour rester dans le sujet, les gobs sont une plaie pour moi ,
le ratio temps perdu pour leur coller un c/c ne se rattrape jamais...
mais est souvent un investissement...

sinon les sosos.......
Je t'ai farm un peu trop violemment hier Koarith que tu pleure sur JOL? Stop me focus et tu ne décéderas pas.

C'est quand même chaud de se plaindre des flambys avec la classe par excellence pour les tuer Quand je vois que le squig à pointe à lui seul me met à 50%, me set back comme un malade ce qui transforme les sort de 1 sec en 2 voir 3...

Je pense que avec un squig tu peux te plaindre des bf avec leur stun à rallonge, des LB avec leur jump, des répu qui te tue sur le temps du stun,... mais pas des flamby.

PS: C'est toi qui à crée un compte free pour venir m'agresser en mp?
Citation :
Publié par Subfal
Quand je vois que le squig à pointe à lui seul me met à 50%, me set back comme un malade ce qui transforme les sort de 1 sec en 2 voir 3...
Bon à savoir, je n'avais jamais fait gaffe que le squig à pointe pouvait à ce point ralentir un cast, merci
Citation :
Publié par Azz
On roam peinard devant le fort est de Eataine (donc en pleine zone open heing) et tu n'es pas content parce que tu tes fait retourné comme une crêpe par notre fufu ? (j'ai même pas dismount si je me souviens bien)

Ben comme qui dirait, ça relève plus du malencontreux hasard que de l'intention malveillante... c'est d'la faute à Lucette !
Jrelève meme pas demande a Zathounet combien de 1vs1 j'ai gagné et vient reparler , heuresement que tu as pas dismount parcque me tuer deja a 6 avec Zat qui envoie du paté lorrain sachant que je tentais de battre Usain bolt sur 100m, bravo a toi de pas avoir dismout t'assure.
@, Zat? tu casu ou tu as rerol?
Citation :
Publié par Astanna
Jrelève meme pas demande a Zathounet combien de 1vs1 j'ai gagné
Ouah comment t'es trop fort!
Je vais me faire tatouer ton pseudo sur le bide! Je t'oublierai jamais......enjoy....
Euh, non je joue toujours, même si j'ai préféré monté mon chaman, Zathleen est bientôt 83, mais je joue qu'en journée.

Quand à savoir si tu m'as battu, oui, une dizaine de fois en duel. Tes enchainements sont bons. M'enfin j'pense pas etre une très bonne furie en jeu solo', contrairement à toi.

@mon pseudo c'est Zathleen, au pire Zath ! Laisser moi un peu de virilité, déjà que c'est dur avec un bout de ficelle entre les fesses ! ^^
Citation :
Publié par Subfal
Je t'ai farm un peu trop violemment hier Koarith que tu pleure sur JOL? Stop me focus et tu ne décéderas pas.

C'est quand même chaud de se plaindre des flambys avec la classe par excellence pour les tuer Quand je vois que le squig à pointe à lui seul me met à 50%, me set back comme un malade ce qui transforme les sort de 1 sec en 2 voir 3...

Je pense que avec un squig tu peux te plaindre des bf avec leur stun à rallonge, des LB avec leur jump, des répu qui te tue sur le temps du stun,... mais pas des flamby.

PS: C'est toi qui à crée un compte free pour venir m'agresser en mp?
Arf Sub c'est mal me connaitre! ca me fait de la peine qu'on puisse penser ca de moi! je suis vraiment pas du genre à venir insulter quelqu'un ...d'autant plus anonymement:/
Et c'est pas de toi que je parlais...! Tu joues comme ca depuis toujours on est habitué et c'est toujours un jeu de te focus. (et j'accepte donc le focus subi en retour).
Après j'ai toujours un peu de mal à accepter les 12k implosant en 2 secondes...mais bon c'est juste une mauvaise appréciation du DPS fait par les devs-)
Et clairement pour ta remarque sur les ennemis du squig, tu es bien placé pour les expliquer (d'ailleurs flambi c'est bien la première classe pour laquelle j'ai eu le titre avec 10000 kills dans le damaz)...mais reviens un peu du coté destrus et tu verras que ca change quand même un peu (ya quelqun qui a du donner une conférence sur comment jouer avec la séquence...car ca se développe et des inconnus au bataillon commencent à nous la mettre très fréquemment même si ca reste minoritaire)
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
aller arrête tu deal toujours aussi mou imo, vieux péon
HOOHOO§
Je deal toujours plus qu'un mec qui est pas in-game ! BOUAH!!!
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
...
Tu va revenir un jour ou pas toi?

Allez je prevois deja le futur. Pas encore co mais: je n'aime pas tomber sur un 4/41 victoire en bg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés