Bon pour revenir dans le sujet:
En ce moment...je n'aime vraiment pas tomber sur (et pourtant ca m'arrive une dizaine de fois par jour  )
-Koplinski: Je suis mort avant la fin du stun en général. Quand il est seul c'est 3 secondes et la mort...et en général en plus il est avec ses amis là j'ai pas le temps de compter. Un combat à la régulière n'est même pas gérable pour moi...à rester au rr 90 avec un stuff défensif qui me laissera le temps de te bumper et de te snare!
-Eltharin/thaelwen de très bons MDE qui me font manger l'herbe très vite aussi!
-Lxia/Kobaia vraiment l'équivalent de nos horribles chamans...ca court toujours et très très dur de les tuer
-de très nombreux brisefers en spé off... la mise à terre de 4 secondes et je suis déjà au mieux à mi-vie...j'aimerais limite que mes flèches aient leur dps! (Maruika and co!)
- UNE GROSSE flèche dans les fesses d'ENDORI 
C'est mon ennemie numéro 1. Bon impossible de le tuer à la régulière...il m'inflige le double en dps u'un gros tueur...c'est inkitable avec le saut et de toute facon je suis déjà mort avant de pouvoir le bump très souvent.
Donc...dans ma petite tête de gob je cherche toutes solutions les plus fourbes pour te tuer...je n'aurais aucun honneur avec toi! j'serais la fierté des gobs! on te tuera et on te bouffera la rate dès qu'on peut! (ne prend pas mal les émotes qu'on t'fait avec le kouz' Chtitetete, ca n'a vraiment rien de méchant...on est juste des gobs et on veut t'peter les rotules!)
|