Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaurea
Ce que j'arrive pas à comprendre moi c'est pourquoi une furie peut passer en furtif alors qu'elle a une tonne de dots sur le dos Oo

Sérieux ça me fait un peu grincer des dents de voir une furie se plaindre parce que question classe contre laquelle tu ne peux RIEN faire (quand on est un tissu hein, précision), j'pense qu'elles ont pas trop à se plaindre....
Faux, tu peux faire quelquechose contre une furie.

Cest d'éviter den croiser une
mais si c'est possible de kitte un lb endori !!!!! juste qui faut etre préparer :

etre a une distance de 100 m
etre en moral 2
avec sguig a gaz

en option :
avoir une garde
un heal
etre un déboi !

t'as vu que c'est possible !

groblin déboi chassou ki se tate Mmmmm
... boltine qui me harcèle avec son chasseur de squig de coureur d'égouts ...
Ca va se payer!
J'ai même pas eu le temps de finir mon emote au chaudron du Repos de Morr que j'étais déjà mort
Citation :
Publié par dracker
mazidra stop focus les tissu en bg tu fais mal
et stop la double garde aussi
je crois que tu m'as mis deux gros burst et à chaque fois j'ai hésité à claquer une m1 parade/esquive , mais comme j'avais pas mal de vie je me disais ca ira et paf le kt

Bon après j'ai du un peu te focus , du self défense en fait !

C'est vrai que j'ai été chouchouté par les tank sur ce bg.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Mazidra
je crois que tu m'as mis deux gros burst et à chaque fois j'ai hésité à claquer une m1 parade/esquive , mais comme j'avais pas mal de vie je me disais ca ira et paf le kt

Bon après j'ai du un peu te focus , du self défense en fait !

C'est vrai que j'ai été chouchouté par les tank sur ce bg.

Au plaisir.
ouai meme tres chouchouter double garde et ho un gf FOCUS et a une prochaine avec ta sorc

apres pour le burst pelice a du garder un souvenir de moi dans un BG precedent

@ KYRYS stop sequence one shot stp sur le fort sa piquais vraiment j'ai du prendre un moit de douleur dans les alentour de 2k pas loin
Ces tes ouattes milles perso qui me font halluciner moi
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens en parlant de LB, le truc lamentable (comme sur DAOC pour les classes a pet, tu me diras), le lion blanc lance son pet sur la furie que je suis, je me met en furtif bien avant que le pet soit sur moi... le pet me voit quand meme et me colle au cul (a 1 metre quoi) et reste bloqué sur moi tant que je n'apparait pas.

Comme ca, son maitre n'a qua le suivre et me finir (éventuellement).

Alors bon, on va dire que le coté réaliste l'importe (un animal peut sentir lodeur de sa proie), mais bon, ca commence a etre lourd ce truc

C'est un bug présent dans beaucoup de MMO.

La technique est de courir quand tu vois qu'il te suit, le temps qu'il arrive sur toi tu sera hors de portée, ne lui tourne pas le dos, et éloigne toi de son maitre pour le mettre hors de portée plus vite.

Si il te donne 1-2 coups c'est pas bien grave, ton fufu résiste a ca normalement.
Citation :
Publié par Edarian
Boah, j'avoue je me cherche un peu, d'autant plus qu'on a un souci au niveau de la compo (en terme de classes) dans le groupe. Donc vue que j'ai un gros temps de jeu, voilà quoi !
Que ce soit le tueur, le repu, le MF ou le LB, je meurs toujours aussi vite en tout cas : tu ne veux pas faire csf spé def des fois?
Citation :
Publié par Edarian
Je deal le vent avec mon répu unstuff :s Quant au MF, rr 45, j'aurais bien aimé le jouer à fond mais CAC oblige dans la compo
Oui oublie le tueur ca fait du bien de pas être perma debuff cooldown.
Ya plein d'autres healer mais non c'est toujours pour ma pomme. Mais qu'est ce que j'ai fais sérieux
Citation :
Publié par Lxa
Je n'aime pas être premier sur la liste KoS de certain groupe quand je suis solo
Ya plein d'autres healer mais non c'est toujours pour ma pomme. Mais qu'est ce que j'ai fais sérieux
Nous ca va t'as vu on t'as foutu la pâix, trop relou a attraper
Citation :
Publié par Lxa
Je n'aime pas être premier sur la liste KoS de certain groupe quand je suis solo

Mieux vaut ça qu'être focus parce über weak mais bien rentable lol...
S'avancer pour te choper c'est à risque et péril.

Chaque fois que je vous vois avec du monde au cul je tente c'est pour les chasses sauvages du dahu que je me suis pris.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés