Je n'aime pas tomber sur... (#18)

Partager Rechercher
Je n'aime pas tomber sur les gars font la moral

Afk 5 min au fort en mode rat, le temps d'aller chercher un truc

Et bouuum ! MP ==> " c'est pas beau afk Skaven !
Je critique pas les gens qui afk toute la journée avec le flag.. ou ceux tag team qui dégroupe en BG pr leech au max

exemple de bg : farming pour les destru : le gars se fait 10k , alors que les autres font 500 rp
J'aime pas tomber sur Koplinski quand je me ballade solo en grignotant ma pizza, surtout trois fois de suite... Juste le temps de prendre ma souris pour cliquer sur rel... Ca me coupe l'envie de bouffer
Publié par CDF - Neo
Petite dédicasse aux chamans qui roam solo [...]

Question: God mode c'est cool, mais est-ce que à part courir vous arrivez à tenir un groupe ou fraguer un mec ?
En roam solo pas besoin de "tenir un groupe"
Citation :
Publié par Ptitruk
Hihi petite fourbe, je ne te donnerais plus de RP gratuit NA! (enfin pour ça faut que au moins je décole du RR 66 pour arriver 80) et mon KT (même si c'est not match en one on one) il va t'coller des grosses baffe (qui aime bien châtie bien) comme ça tu m'aimeras plus encore .
héhéhé
Citation :
Publié par CDF - Neo
Petite dédicasse aux chamans qui roam solo et que je n'arrive pas à me solo @ Odjira+Cassos+RA Fuite + full resistance + bump/détaunt/bulle/flaque/double hot

Question: God mode c'est cool, mais est-ce que à part courir vous arrivez à tenir un groupe ou fraguer un mec ?
Muriat > *
Citation :
Publié par Andack
Il est temps de consulter !
Ah non, mon psy joue à WAR!!!!

edit: 15bg sans une victoire et que du farmage par la tripotée des meilleurs dps du serveur... Manquait plus que Transcendance et Shel...
Bonjour à Tous.

Je viens poster par rapport à certaines choses que j'ai pu observer depuis ma reprise du jeu côté ordre et ce de plus en plus fréquemment.

Il me semble, du moins je l'espère et ose l'espérer que le respect passe avant tout irl comme IG. Quand je vois certaines personnes dont je ne citerai aucun nom pour ne pas faire de procès d'intention, qui roulent sur un solo à 6 en groupe opti et qui se permettent de faire des emotes qui, à mes yeux n'ont rien à faire dans ce jeu, si ce n'est générer un peu de tension entre ennemis de Guerre... tout ceci me semble un peu ridicule...

Le fait de m'être fait emote dernièrement , comme j'ai eu pu le voir à certaines reprises pour d'autres gens, ne va personnellement et fort heureusement pas changer ma vie ni même gacher mon plaisir de jeu.

Cependant, c'est un petit coup de gueule pour rappeller il me semble que le respect dans le jeu entre adversaires de guerre, quelque soit leur type de jeu, leur mode de fonctionnement... RESTE PRIMORDIAL.

Sachant que bon nombre de joueurs viennent sur JoL, je n'attend pas spécialement de retour virulent ou autre. J'ose juste espérer que cela permettra de faire cogiter certaines personnes qui usent et abusent de certaines émotes peu agréable... pour le pas citer /rude and co fois X répétition...

Personnellement, que je me fasse rouler sur un bus en solo, même si ce n'est pas globalement mon êtat d'esprit IG, malgrè que je l'ai eu fait, ne me pousse pas spécialement à chain taunt mes ennemis.

Pour finir, je dirai que l'on a toujours plus à regarder et à s'occuper de son cul en parlant grossièrement que de celui des autres.

En espérant qu'un respect entre adversaire de guerre pourra se faire un peu plus sentir.

Cordialement.

Sygfried, Chevalier du Soleil Flamboyant des Arbre de Vie.
Pauvre de toi. Sur WAR et comme sur beaucoup de mmo online le fairplay n'est pas ou peu de rigueur. L'objectif est surtout de montrer qui a la plus grosse à coup de /play et d'exploitation au maximum de tout les mécanismes ou synergies les plus imba possible à disposition.
Tu as juste du faire l'expérience de Kevin 15 ans qui a une demi molle d'arriver à dez un avatar online à 10 vs 1.
Rassures toi ca ne sera pas la derniere.
Citation :
Publié par Bhalm
...Je viens poster par rapport à certaines choses que j'ai pu observer depuis ma reprise du jeu côté ordre et ce de plus en plus fréquemment...
ARGG NOOOONN! on peut plus te taper dessus!!!

A défaut, on va t'émote alors!
Citation :
Publié par Caelum
Pauvre de toi. Sur WAR et comme sur beaucoup de mmo online le fairplay n'est pas ou peu de rigueur. L'objectif est surtout de montrer qui a la plus grosse à coup de /play et d'exploitation au maximum de tout les mécanismes ou synergies les plus imba possible à disposition.
Tu as juste du faire l'expérience de Kevin 15 ans qui a une demi molle d'arriver à dez un avatar online à 10 vs 1.
Rassures toi ca ne sera pas la derniere.
bien résumé
.... les gens qui dissip mes mez et silence, et depuis le patch il y en a de plus en plus.

Stop Prendre la RA dissip SVP.

Merci d'avance.

Hier contre les LLC je rageais ils dissipaient tous (j'ai même failli venir sur votre ts vous engueuler... non mais ho ca se fait pas de dissip) heureusement avant la fin du Bg j'ai trouvé ma cible et j'ai pu me venger sur Obalo.
Citation :
Publié par Kergar
.... les gens qui dissip mes mez et silence, et depuis le patch il y en a de plus en plus.

je la trouve un peu cher pour ce qu'elle est la RA dissip personnellement.
le CD etant vraiment trop long.
pour du roaming je dis pas, mais pour du BG en chain c'est niet....
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Je crois qu il parlait de la RA dissip+esquive 18% pour pas beaucoup (1+3+6+10) je crois. Je l ai au niveau max et sous hold the line je passe à 75% dissip et esquive c est assez énorme pour se balader au milieu des sorcs et des squigs

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Kergar

Merci d'avance.

Hier contre les LLC je rageais ils dissipaient tous (j'ai même failli venir sur votre ts vous engueuler... non mais ho ca se fait pas de dissip) heureusement avant la fin du Bg j'ai trouvé ma cible et j'ai pu me venger sur Obalo.
On fait un concours de qui à le plus gros taux de dissip
+1 Emk 100 % dissip sur le gn " i sing in the rain "
Citation :
Publié par Icaramba
+1 Emk 100 % dissip sur le gn " i sing in the rain "
bon quand est ce que tu revient sur athel , j ai plus l occasion de te rencontrer ça craint.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
j'aime pas tomber sur Endori...rien a faire, pas moyen de le garder a distance. Et au cac c'est /salvage le gob
y a t'il un moyen de kite les LB ? ?
L'avantage, c'est qu'on a pas le temps de souffrir avec les LB en ce moment (et Endori/Itheril en particulier)
Citation :
Publié par bjerk
bon quand est ce que tu revient sur athel , j ai plus l occasion de te rencontrer ça craint.

/drink

bjerk buveur de bières
Non, jamais
J'ai pris gout a la viande anglaise et tchaytchayne

Quoi ya pas de gn qui solote un peu

C'est tout pour le moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés