[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep, les compos cata se vendent une fortune, j'ai fais près de 800PO juste en vendant des étoffes de braise-soie, sur KT le pack de 20 part à 150PO, c'est hallucinant.

Je crois que ma joaillerie va attendre un peu avant d'être 525.
hum, j'ai peur parfois. Je me passerai de commentaires sur ceux de certains, cela est consternant.
Cependant, une fois de plus, je replonge avec délectation dans le monde warcraft avec son ambiance unique. La musique y est superbe comme d'habitude, et l'immersion fabuleuse, abstraction faite de la masse de joueurs que nous sommes. Cela me fait penser au métro parisien le matin , l'on est pris par une vague de gens pressés et guindés, robotique presque; allure matricielle. C'est cependant le prix de la gloire de ce jeu.
Bref , encore du grand art, et pour ma part, je laisse passer la grande vague afin de profiter pleinement de l'histoire, du "background", et l'exploration.
Bon aller je vais me laisser tenter je crois ^_^

Maintenant vais-je continuer ma petite Mage laissée lvl 70 en T6 ou reprendre avec une Worgen Hunter afin de revisiter la totale jusqu'au 85..... On m'a dit que le lvling 1-80 était vraiment rapide et même solo en plus d'être simplifié. Car après avoir fait partie d'une des guildes les plus avancées (en pve) de mon serveur (voljin) pour l'instant j'aspire à une peu de lvling casu/solo en espérant que ça ne soit pas trop long et difficile mais j'en doute

Enfin bref, j'y aurais pas cru mais je vais remettre le couvert
court et bon, je suppose que çà vaut mieux que long et chiant...

par contre, certaines quêtes sont ridicules par le niveau de gameplay proposé et l'absence de challenge qui en découle, proche du néant.. click sur un bouton ! bravo, tu as gagné l'objet bleu 283 ... suivante.

c'est dommage, mais pour le reste, c'est du tout bon.
Citation :
hum, j'ai peur parfois. Je me passerai de commentaires sur ceux de certains, cela est consternant.
Cependant, une fois de plus, je replonge avec délectation dans le monde warcraft avec son ambiance unique. La musique y est superbe comme d'habitude, et l'immersion fabuleuse, abstraction faite de la masse de joueurs que nous sommes. Cela me fait penser au métro parisien le matin , l'on est pris par une vague de gens pressés et guindés, robotique presque; allure matricielle. C'est cependant le prix de la gloire de ce jeu.
Bref , encore du grand art, et pour ma part, je laisse passer la grande vague afin de profiter pleinement de l'histoire, du "background", et l'exploration.
Le mieux c'est d'en profiter pour faire un reroll et de découvrir tous les changement de kalimdor et azeroth et d'arriver sur les nouvelles zones aprés la ruée.

Citation :
par contre, certaines quêtes sont ridicules par le niveau de gameplay proposé et l'absence de challenge qui en découle, proche du néant.. click sur un bouton ! bravo, tu as gagné l'objet bleu 283 ... suivante.
Maintenant les quête sont plutôt orienté évolution de l'histoire/background plutôt qu'accés sur la difficultés, c'est pas plus mal je trouve
c'est dommage, mais pour le reste, c'est du tout bon.
Personnellement je suis relativement désapointé par la modification de certaines classes, notamment le dk ou la modification des runes et des glyphes empeche toute forme de cycle cohérent ; la ou avant un cycle bien optimisé permettait de se concentrer sur l'environnement, les déplacements, l'aide de au decast et autres joyeusetés qui permettent un max de teamplay, maintenant il faut avoir les yeux rivés sur sa barre de runes, le choix des procs...

Blibli a dit modifier ca positivement, pour eviter l'engourdissement, moi je dit que cela renferme encore plus son personnage
5000 po pour une heure de farm de minerai.
Par contre le Condensateur électrostatique est bien cheat, genre une vingtaine d'air volatile en 20 minutes quoi.

edit: MDR jv.com qui sort déjà le test.
La réputation de guilde n'est pas l'xp de guilde, je crois que c'est différent.
Sur ton screen, c'est ta réputation de guilde perso. Le cap journalier, c'est l'xp générale de guilde nan ?
Je viens de lire que Ragnaros allait revenir : je trouverais marrant qu'il soit aussi fort qu'à MC histoire qu'il se fasse éclater pour montrer comme les persos ont évolué en puissance. Un peu façon Freezer ressuscité qui se fait exploser par les supers guerriers .

Mais vu que de base Ragnaros était présenté comme possible à vaincre car "nerfé", il n'y aura sûrement pas ce petit plaisir .
Citation :
Publié par Aragnis
Je viens de lire que Ragnaros allait revenir : je trouverais marrant qu'il soit aussi fort qu'à MC histoire qu'il se fasse éclater pour montrer comme les persos ont évolué en puissance. Un peu façon Freezer ressuscité qui se fait exploser par les supers guerriers .

Mais vu que de base Ragnaros était présenté comme possible à vaincre car "nerfé", il n'y aura sûrement pas ce petit plaisir .
Dans Mc c'est son avatar qu'on a battu puis il venait juste de se réveiller il était surement encore un peu dans les vappes.
Là c'est ragnaros itself complet, bien réveillé qu'on va devoir se faire
Dites dites, est ce que je suis le seul à être bloqué dans les quêtes de Deepholm ? J'ai tout fait, je dois en être à quelque chose comme 112 quêtes, et impossible de trouver les 13 qui me manquent pour le loremaster de la zone.

Quelqu'un les a trouvées ou a des infos sur un éventuel bug ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Dites dites, est ce que je suis le seul à être bloqué dans les quêtes de Deepholm ? J'ai tout fait, je dois en être à quelque chose comme 112 quêtes, et impossible de trouver les 13 qui me manquent pour le loremaster de la zone.

Quelqu'un les a trouvées ou a des infos sur un éventuel bug ?
J'ai galéré hier a trouvé le PNJ d'une zone anciennement faîtes où j'avais oublié une quest ...
Béh leveling rapide en 5h... je ne suis pas fan mais je comprends tout à fait que certains aiment... C'est 1 challenge et chacun y trouve son plaisir.
Concernant les changements, perso je suis fan (meme si les quetes dans la flotte me filent la gerbe lol).
Je trouve le "ratio" prix/plaisir tout à fait honorable..
Quant à ceux qui chialent, c'est toujours les même depuis 6 ans mais c'est pas pour autant qu'ils arretent..
Citation :
Publié par aghmar
Il est clair que Cataclysm s'oriente plutot vers le leveling 1-85 plutot que 80-85.
Et ces gros corniauds n'ont pas été foutus de rajouter deux slots afin de profiter pleinement* des nouvelles races !

Sinon, concernant le jeu en lui même, je n'en ai pas encore vu grand chose (je n'avais pas utilisé mon accès à la bêta pour pas me spoiler la tronche) mais ça m'a l'air enthousiasmant.
Première quête que je fais, un appel personnel ou quelque chose dans l'genre, et déjà une petite cinématique (doit y avoir un mot qui convient d'avantage, m'enfin une scène du même genre que celle de la désolation des dragons, en plus courte), si ça continu comme ça, court ou pas ça va bien me plaire.

Et Hurlevent vu du ciel, c'est magnifique.









*Par pleinement, j'entends sur le même serveur.
M'en fout moi d'avoir 50 persos sur 30 serveurs différents, je suis un Kirin Torien fidèle moi môssieur !
Citation :
Publié par 77Jackpot
Dans Mc c'est son avatar qu'on a battu puis il venait juste de se réveiller il était surement encore un peu dans les vappes.
"Trop tôt, Executus, tu m'as réveillé trop tôt"

Il a dû changer de marteau en plus
Hurlevent nouvelle mouture est en effet magnifique.
Les arrivées en Vash'jir et surtout au tréfonds sont géniales (le rendu du "tourbillon" est sublime).
Les quêtes s'enchainent très (un peu trop) facilement et le phasing permet une super immersion.

Bref, le leveling est absolument terrible, mais c'était relativement prévisible pour ceux qui avaient touché la bêta ou tâté du reroll depuis les nouvelles zones. A voir maintenant le cœur de l'extension, le gros morceau : les raids et les BG côtés.
Suis-je le seul à être déçu de l’extrême facilité des quêtes 1-60 ?
Où sont passée les quêtes de groupe ? (qui étaient presque les seules à proposer un semblant de difficulté en les solotant)

Sinon, ou est passé Aile de Mort ? Il continue de voler et cramer les zones au hasard ?
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Où sont passée les quêtes de groupe ? (qui étaient presque les seules à proposer un semblant de difficulté en les solotant)
La suppression des quêtes de groupe date depuis bien longtemps (trolls des hinterland, ogres de strangleronce, ogres d'alterac...) à l'époque ou le solotage de plusieurs élites à la suite n'était pas faisable en solo, du coup quasiment aucun joueurs ne les faisaient durant le leveling.
Citation :
Publié par Elglon
Sinon, ou est passé Aile de Mort ? Il continue de voler et cramer les zones au hasard ?
spoils quêtes Hyjal :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La dernière fois que je l'ai vu c'était a coté du mont Hyjal en plein rezz de Raganaros
Bon ben notion spéciale a la suite quête de Harrison Jones.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et moi qui me demandais où était Brann, son apparition est mortelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés