[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
plop

Pour ma part, après 2 ans de pause, je reste quelque peu mitigé. Evidement ma première impression a été les changements sur l'environnement, la dragonballisation des items par rapport à ce que je connaissais....puis par l'a relative simplification des talents, mais bon.


Graphiquement, je dois dire que je le voyais vraiment à la rue (comparé à ce qui se fait sur les autres MMO) mais, finalement ça reste acceptable.

Vient ensuite le début du pex au mont hyjal, et la...cette vague sensation qu'on me faisait faire MC en god mode d'où ma première impression "ils ont recyclé les maps existantes et repris les mobs d'auparavant...pas trop cher à produire l'extension". Certaines choses n'ont aussi pas trop changé non plus, comme les mecs avec leur monture énorme qui si posent pile sur le pnj de quete, ceux qui se mettent en jcj sur ces mêmes pnj ou d'autres qui pensent que tout les mobs sont à eux.

Mais bon, il faut reconnaitre qu'il y quand même beaucoup de choses à faire qui nous prennent pas mal de temps et c'est surement la le principal... en attendant GW2.
Au faite,je trouve sa assez bizarre ^^

J'up, Donc ma vie monte, les mobs font plus mal etc.

Par contre, les heal, je fait toujours les mêmes heal, alors que mes pv on juste doublé voir triplé, C'est normal ?
Citation :
Publié par Lylzzz
Par contre, les heal, je fait toujours les mêmes heal, alors que mes pv on juste doublé voir triplé, C'est normal ?
Bienvenue à Cataclysm
Citation :
Publié par Mathéo
je regrette qu'il n'y ais pas de tp possible a la fin des quêtes washj'ir , j'avais bind en bas et du coup j'étais coincé comme un couillon , obligé de passer par un mage 10 po le tp quand même

Alors si j'avais un conseil a donner , c'est de bind a orgrimmar par exemple , les aller retour quête ne sont pas si long !
Sur la plage des sables machins trucs, tu as un fly pour Fossoyeuse. Et une fois de retour à orgri, y a un portail aller/retour pour Vash'jir
Citation :
Par contre, les heal, je fait toujours les mêmes heal, alors que mes pv on juste doublé voir triplé, C'est normal ?
Uep c'est normal du coup tu va surkiffer les cacs qui ont pas compris la strat du troisième boss de cœur de pierre. Je te laisse la bonne surprise.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Uep c'est normal du coup tu va surkiffer les cacs qui ont pas compris la strat du troisième boss de cœur de pierre. Je te laisse la bonne surprise.
LOL Tellement Vrai.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Uep c'est normal du coup tu va surkiffer les cacs qui ont pas compris la strat du troisième boss de cœur de pierre. Je te laisse la bonne surprise.
Mdr, jl'avais déja fait se matin, il était même pas a 80% le boss que j'avais plus de mana

Enfin c'est relou !
Citation :
Publié par Hec Sleg
Uep c'est normal du coup tu va surkiffer les cacs qui ont pas compris la strat du troisième boss de cœur de pierre. Je te laisse la bonne surprise.
Ca me fait penser aux mecs qui bougent pas du CaC contre le premier boss de rochenoire ...

Ils se diront quoi dans leur tête ?

"Lol ae osef je rox ça va passer comme d'hab heyheyhey ..."

<boom OS>

"ah bah non .."

J'espère que ça sera dans cette lignée en héro, j'en avais marre des trucs insipides de wotlk ou tout passe sans difficulté et ou les mecs pouvaient se permettre de faire absolument n'importe quoi (en tant que tank, j'en avais vraiment marre des dps qui partent devant pour me ramener 15 packs de mobs, paye ton stress à chaque fois de la perte d'aggro et d'en voir un crever, pour qu'il te remette la faute dessus ensuite .. bon le pire c'est pour eux, mais voilà)
J'ai une question, jsuis bientot 82 et j'en ai marre de la zone sous la flotte. Je me suis dit tient je vais aller voir Uldum comment c'est donc j'y vais mais je ne trouve de quêtes nullepart. Je suis trop petit lvl pour que les pnj me parlent ou quoi ?

Sinon je peux aller au mont hyjal ?
Pour le moment je me suis concentré sur Hyjal et je viens de passer 82 (sans avoir terminé la zone pour autant). Jusqu'à présent j'aime beaucoup les quêtes, leur mise en scène, et surtout l'avancée du scénario. Ca fait plaisir de revoir des divinités de la Guerre des Anciens faire leur retour pour défendre le monde.

Les deux premières instances sont sympathiques. Faciles comme tout en mode normal mais pas inintéressantes pour autant. Ca risque d'être marrant en mode héroïque quand on devra commencer à s'équiper pour les raids.
Perso j'ai tellement aimer valshj'ir que j'y suis resté du 80 au 82.5 (135/150 quete a cause de deux quètes buggées ), ca me rappelle la cité des Gungans dans star wars 1 .

Bref la musique est superbe, les décors sont superbes (vraiment beaucoup de diversité niveau coraux, des poissons assez diversifié, des ptits crabes, bulot ect...) la faune, les combats en trois dimensions <3

Je me réserve Hyjal pour mon second 80.

J'ai aussi fait l'instance de valshj'ir et je la trouve un peu courte, les boss sont sympa (jai un peu galéré au heal), mais pas assez de mobs a mon gout.

La jsuis allez dans la zone 82 sous le maelstrom, j'aime bof je com^pte y rester mon demi-level restant puis 83 direction uldum

ps: des dizaines d'ally tuer en quelques heures j'avais jamais vu un pvp sauvage uassi présent
ps2: 90minerai d'obsidium ca part a 2000po sur mon serveur profitez en aussi ca va pas durer ^^
Citation :
Publié par Eni PgM
Deepholm ? Kezako ? Comment on y va ?


J'ai un peu saturé la zone sous l'eau (je viens de sortir de la première partie).
Uldum c'est à partir du lvl 83 en commencant par la quete du panneau de ta capitale
lvl 82 tu peux aller faire un tour à Hyjal ou dans les Tréfonds
Citation :
Publié par Lylzzz
Au faite,je trouve sa assez bizarre ^^

J'up, Donc ma vie monte, les mobs font plus mal etc.

Par contre, les heal, je fait toujours les mêmes heal, alors que mes pv on juste doublé voir triplé, C'est normal ?
J'ai claqué un 38k taleur alors qu'au max avant je dépassais pas les 17k .
Bah j'espere que sa va pas rester comme sa.....

J'ai fait L'arene avec un pala 85 qui tank, 130K pv ~ Super pour le heal, a 15K et Max 22K Bref Un peux nul sur sa.

Faudra que jvoit stuff après, Sinon je risque de pas rester heal très lgts comme sa
Bon.

Archeologie a pas changer depuis la beta .... c'est donc toujours aussi chiant, chiant long a monter , chiant et re-chiant derriere. :'(


Le patch note des hotfix indique des Daily Quest archeo qui .... n'existe pas .... c'est génial !
Les héroïques en heal avec un groupe de gens intelligents, c'est... J'ai des larmes aux yeux ! C'est dur, tu dois réfléchir, faire des ajustements, pallier aux petites merdes sur les boss, et le down du boss, bah je crois que j'ai jamais ressenti ça de tout WotLK (en héroïque en tout cas). Bon par contre, un seul boulet dans le groupe et... t'es mal parti. Vraiment.
Bah en groupe Gu, j'ai aucun probleme niveau heal, je doit juste regend a chaque Pack.

Par contre en pick, en effet, j'ai déja peter quelque plomb et leave souvent
Bon alors, j'ai ding 85 et je dois avouer avoir adoré Vashj'ir, Deepholm et surtout Uldum () mais j'exècre vraiment Hyjal.
J'ai commencé tranquillement les Hautes Terres du Crépuscule et çà à l'air sympatoche, la suite de quête permettant l'arrivée dans la zone est cool (côté Horde).
D'ailleurs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Garrosh décide d'envoyer l'escadron attaquer la flotte naine?
Depuis le début de l'extension, il apparaissait comme plus réfléchi et là paf! Il lance une attaque à un moment tout à fait inopportun, nous laissant sans défonce contre le véritable ennemi.

Au niveau des instances, j'aime beaucoup, chacun à l'air d'avoir un combat qui promet du challenge en héroïque et j'ai dû pour la première fois depuis la fin de BC utiliser des CCs pour certains passages alors que l'on était en mode normal. Pourvu que çà dure!
Citation :
Publié par triaca
il serait temps de changer le moteur graphismes le jeux a plus de 5 ans
No comment.

Je suis 84. Je trouve dommage que le leveling soit trop rapide mais il faut reconnaitre que les nouvelles zones sont magnifiques (je suis en plein milieu des quêtes d'Uldum tellement je prends mon temps). L'acheminement des quêtes est bien plus immersif et la conclusion de la zone par le donjon rend le leveling agréable.
Un peu déçu par la vitesse du leveling pour ma part, ding 81 en à peine 2h 2h30.

Mise à part, les nouvelles zones sont très sympa, et les quêtes bien marrantes pour certaines
Citation :
Publié par chewa
ps2: 90minerai d'obsidium ca part a 2000po sur mon serveur profitez en aussi ca va pas durer ^^

Holy shit.
Ma phase d'xp là bas m'a apporté 500 minerais d'obsi..
Faut que je vende ça demain première heure.

Enfin.. Maintenant ouais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés