[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
'tain j'ai cru qu'il fallait regarder les fringues, j'ai remarqué la montre après

bon, sinon mon frangin a reçu les sneakers #river island #cuir marron #moumoute. elles sont tout de même massives, je ferai des tofs en même temps que celles de mes bottines (pour shoesnextdoor) et de mon apc (pour kore & skalp)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Chaud la neige à Paris.

Et j'voulais me prendre ces Nike-ci (les noires, 1ères en partant de la droite), et là je vois "modèle femme". Wtf, j'avais à peu près le modèle y'a 2-3ans, c'était un modèle unisex. Du coup, comme je fais du 43, je prends du 44 ? Ou je laisse tomber ?

Ah oui j'oubliais. Le Perfecto j'vais laisser pour une autre fois, j'suis tombé sur un BS qui me plait bien.
Je me souviens que des Joliens l'avaient pris, des retours ? Je compte le prendre en noir. Saink, si t'as des tips pour pas se gourer lors de la commande, fais péter .
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin quand t'es habitué à la qualité de vie parisienne, tu peux pas vraiment comparer. Chez toi tu dois te déplacer à cheval, la première boulangerie est à 15 bornes et sur le chemin tu peux te faire agresser par des brigands à bêret avec des boules de pétanque. Puis c'est quand même sympa d'avoir du réseau téléphonique, l'eau chaude et la télévision quoi.
Citation :
Publié par pause clope
Ouais enfin quand t'es habitué à la qualité de vie parisienne, tu peux pas vraiment comparer. Chez toi tu dois te déplacer à cheval, la première boulangerie est à 15 bornes et sur le chemin tu peux te faire agresser par des brigands à bêret avec des boules de pétanque. Puis c'est quand même sympa d'avoir du réseau téléphonique, l'eau chaude et la télévision quoi.
Non, en fait, t'es aigri ?
Citation :
Publié par pause clope
Ouais enfin quand t'es habitué à la qualité de vie parisienne, tu peux pas vraiment comparer. Chez toi tu dois te déplacer à cheval, la première boulangerie est à 15 bornes et sur le chemin tu peux te faire agresser par des brigands à bêret avec des boules de pétanque. Puis c'est quand même sympa d'avoir du réseau téléphonique, l'eau chaude et la télévision quoi.
Il est vrai que ces satanés brigands ont encore caillassé ma calèche quand j'allais à la mine, mais rien ne vaut le bon air frais et le soleil quand même !

En exclu, une photo de Bigbangalter
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs793.snc4/67377_1695629910486_1229984084_31921186_3833119_n.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés