Heure exacte de la sortie Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
Screen pris a l'instant sur Illidan... Je crois que les gens sont aux taquets . Ça m'a fait sourire en tout cas!

WoWScrnShot_120610_185438.jpg

Citation :
Publié par Hec Sleg
J'ai une question bête mais... vous pensez que le premier 85 il va au toilette pendant son rush? Sinon il porte des couches ou il a une super vessie? C'est con mais... ça me trouble.
J'ai loupé le prems Wotlk à 1h prêt, j'ai été aux toilettes, j'ai même dormi ( 2 nuits de 6h! )... Et oui comme je ne cesse de le répéter il y a les bons levelers et les mauvais qui malgré des RTTs + bouffes +boissons énergisantes a proximités ne sont pas capable de "bien leveler".
( toute similitudes avec un bon ou mauvais chasseurs n'est que pur coïncidence )
Citation :
Publié par Minitosse
Screen pris a l'instant sur Illidan... Je crois que les gens sont aux taquets . Ça m'a fait sourire en tout cas!

WoWScrnShot_120610_185438.jpg
 minuit gars.
Question con : il n'y a pas besoin de faire la quête au tableau de la capitale (orgri en l'occurrence) pour voir les quêtes de hyjal (pour ne prendre que cette zone) devenir accessibles ?
Citation :
Publié par Minitosse
Screen pris a l'instant sur Illidan... Je crois que les gens sont aux taquets . Ça m'a fait sourire en tout cas!

WoWScrnShot_120610_185438.jpg
lol les plow ils ont pas fait leurs journa
Citation :
Publié par Minitosse
Screen pris a l'instant sur Illidan... Je crois que les gens sont aux taquets . Ça m'a fait sourire en tout cas!
Ouf ! à 5 minutes près j'étais sur le screen ( ouais, je passais dans le coin, et jme suis fait la même réflexion : tain les plots ! )
Petit ménage fait, Soufflez nous, tu te calmes sur les jugements à l'emporte-pièce, merci. Et les autres faites des reports plutôt que de répondre à ses trolls.
Citation :
Publié par Andromalius
Je me disais la même chose, chez moi la c'est le tournoi d'argent qui a pas vu autant de peuple depuis longtemps.
C'est clair, chez les Hodir ou sur le Gunship d'Icecrown c'est la même
Vraiment des fatigués sur Archi, ils sont également déjà à 600 autour du pnj, j'ai essayé pas moyen de le target même en faisant apparaître la barre de vie.

On peut aussi l'apprendre à lune d'argent à ce que j'ai compris ?
Citation :
Publié par End
Vraiment des fatigués sur Archi, ils sont également déjà à 600 autour du pnj, j'ai essayé pas moyen de le target même en faisant apparaître la barre de vie.

On peut aussi l'apprendre à lune d'argent à ce que j'ai compris ?
Utilise une macro pour cibler le npc de la competence de vol (avec son nom)
(en Horde par exemple, tu fait une macro /target Maztha - qui est le npc d'orgrimmar)

Puis tu assigne une touche dans les Key Bindings a "Interact with Target" (Interragir avec la cible dans la VF surement)

et .... TADA ! Les 200 crétins lvl 16(irl) qui n'ont pas eu l'autorisation de môman pour acheter cataclysm & qui cache le NPC avec leur monture ne t'aurons pas fait perdre ton temps
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Utilise une macro pour cibler le npc de la competence de vol (avec son nom)
(en Horde par exemple, tu fait une macro /target Maztha - qui est le npc d'orgrimmar)

Puis tu assigne une touche dans les Key Bindings a "Interact with Target" (Interragir avec la cible dans la VF surement)

et .... TADA ! Les 200 crétins lvl 16(irl) qui n'ont pas eu l'autorisation de môman pour acheter cataclysm & qui cache le NPC avec leur monture ne t'aurons pas fait perdre ton temps
Ah merci ! Je note, ça m'évitera d'attendre que les campeurs se cassent le moment venu (et puis ça m'aidera même plus tard je pense !)
Bah au pire je comprends bien les mecs devant le PNJ, s'ils veulent jouer vite a cata et pas juste ruuuuuuuuuushaprès tout les journa hein. ^^
J'ai un peu peur du chargement au TP orgrimmar par contre...
Citation :
Publié par Andromalius
Bah au pire je comprends bien les mecs devant le PNJ, s'ils veulent jouer vite a cata et pas juste ruuuuuuuuuushaprès tout les journa hein. ^^
J'ai un peu peur du chargement au TP orgrimmar par contre...
Vend ton corps pour t'acheter un bon PC.
Battle.net down chez moi, un signe?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Battle.net est en surchauffe aujourd’hui !
Suite à une forte augmentation de notre trafic Internet, les sites communautaires de World of Warcraft et StarCraft II ont dû être temporairement désactivés pour permettre au plus grand nombre de joueurs possible d’activer leurs clés, mettre leurs comptes à niveau et gérer leurs abonnements.
Ces sites seront de retour en ligne dès que la charge retournera à la normale.
Merci pour votre patience.
Citation :
Publié par Minitosse
Screen pris a l'instant sur Illidan... Je crois que les gens sont aux taquets . Ça m'a fait sourire en tout cas!

WoWScrnShot_120610_185438.jpg



J'ai loupé le prems Wotlk à 1h prêt, j'ai été aux toilettes, j'ai même dormi ( 2 nuits de 6h! )... Et oui comme je ne cesse de le répéter il y a les bons levelers et les mauvais qui malgré des RTTs + bouffes +boissons énergisantes a proximités ne sont pas capable de "bien leveler".
( toute similitudes avec un bon ou mauvais chasseurs n'est que pur coïncidence )
Il y a plus de monde coté Ally ^^
Et depuis 19h ^^
J'ai été faire mes quêtes du tournoi, comme tout les jours, mais je les ai rendu ^^
perso je squate shadowmoonvaley ja personne..

Si ca ce trouve je pourrai meme pas acheté la competence la bas

aux pire jai le portaille pour dalaran.. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés