J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Moi j'ai un truc simple pour toi: apprends à lire.

Ici c'est naingénial qui vient chouiner parce qu'on vient le déloger, après être venu nous casser les oreilles sur mumble pour la même raison.

Tout le reste (bug exploit/pas bug exploit, report, opinion sur le personnage etc...) en ce qui nous concerne ça pouvait très bien rester IG.
Deja je suis pas venu chouiner je suis venu en rigoler , apprends je pense que tu as pas trop d humour , le genre de personne qui prends tout au 1er degré (ps encore une fois je suis venu munble pas pour toi!!!! mais pour saluer wothan)
le seul qui a chouiner sur munble c est toi, " C'est vraiment trop injuste " calimero quand tu nous tiens!
Preuve report + ban pour je cite " cheat "

( preparation psychologique en cours motif /assist S-R en preparation )
Citation :
Publié par naingenial
Deja je suis pas venu chouiner je suis venu en rigoler , apprends je pense que tu as pas trop d humour , le genre de personne qui prends tout au 1er degré (ps encore une fois je suis venu munble pas pour toi!!!! mais pour saluer wothan)
le seul qui a chouiner sur munble c est toi, " C'est vraiment trop injuste " calimero quand tu nous tiens!
Preuve report + ban pour je cite " cheat "

( preparation psychologique en cours motif /assist S-R en preparation )
A même temps tu reply dans l'espoir de convaincre sauf que c'est pas sur jol qu'il faut essayer de convaincre.
Citation :
Publié par naingenial
Deja je suis pas venu chouiner je suis venu en rigoler , apprends je pense que tu as pas trop d humour , le genre de personne qui prends tout au 1er degré (ps encore une fois je suis venu munble pas pour toi!!!! mais pour saluer wothan)
le seul qui a chouiner sur munble c est toi, " C'est vraiment trop injuste " calimero quand tu nous tiens!
Preuve report + ban pour je cite " cheat "

( preparation psychologique en cours motif /assist S-R en preparation )
Bof, même pas envie d'assist, tes posts viennent d'une réalité parrallèlle, ça me redonne presque envie de me retaper des épisodes de Sliders...
Y a un seul truc qui me plait c'est que tu nous trouves tellement valorisant que t'es obligé de t'inventer des kills de SR pour te faire mousser, et ça c'est la classe
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
@Thomy: tape âne + afghan sur youtube, la qualité d'image est mauvaise donc les gens ont confondu, mais c'est bien moi avec une manticore. Et désolé, mais chacun ses préférences seksuelles!
Moi qui toujours cru que c'était Wothan et Lurgic en plein combat . Tuer des S-R, c'est pas ce qui se fait de plus dur IG ^^
Citation :
Publié par Shaggath
A même temps tu reply dans l'espoir de convaincre sauf que c'est pas sur jol qu'il faut essayer de convaincre.
T inquiete pas beaucoups de destru me connaissent et avec qui j en ai deja rigolé sur mumble voir ts , eux l ont pris avec humour . Merci a eux d ailleurs

Mais bon pour couper court a ce petit drama je n utiliserai plus ce spot la . j attendrai et je stickerai des wb c est mieux comme game play

Tout c est que j ai a dire c est qu ils ont fait en sorte que tu puisses poser des engins n importe ou donc on peut en profiter et idem des saut en manticore/griffons c est un nouveau type de jeux avec des joueurs qui suivent ou non . Mais les possibilités sont la et c est pas moi qui les aient inventés. Dans jeux de guerre , il y a des positions hautes ou tu snip apres l argage en parachutes xD , des escarmouches avec des dca ( engins de sieges) la maintenant on peu reproduire les memes choses . Mais bon c est mal vu
Pour revenir à la base de ce post, j'aime bien tomber sur des LB 70+ à TDM avec un reroll soso tout moisi, c'est toujours marrant de voir le lion foutre des claques plus grosses que les miennes
__________________
Vashanesh, Disciple de Khaine, rr 8X, AL
Karadem, Garde Noir, rr 3X, AL
Citation :
Publié par Psykoyul
@Thomy: tape âne + afghan sur youtube, la qualité d'image est mauvaise donc les gens ont confondu, mais c'est bien moi avec une manticore. Et désolé, mais chacun ses préférences seksuelles!
ça me rappel une blague sur les soldats américains en plus ...


Citation :
Un détachement de l'armée américaine dans le désert. Ils commencent à avoir grand besoin de baiser. Ils demandent au sergent de leur amener des femmes mais le bordel est loin, dans le village voisin. Le sergent leur dit: Vous n'avez qu'à prendre l'âne! Ils trouvent ça répugnant, patientent encore et finalement redemandent au sergent de faire venir des femmes. De nouveau, le sergent leur dit: Prenez l'âne! N'en pouvant plus d'envie, ils surmontent leur répugnance et se tapent l'âne. Ensuite, ils vont trouver le sergent pour se plaindre que c'est quand même dégueulasse et qu'ils auraient préféré des femmes. Le sergent leur dit: Mais quand je vous disais de prendre l'âne, ça voulait dire qu'en un quart d'heure vous étiez au village!
Citation :
Publié par Mitmir
... Tuer des S-R, c'est pas ce qui se fait de plus dur IG ^^
Ah mais moi je suis entièrement d'accord hein! Par contre vu qu'il invente des kills c'est bien que ça doit être valorisant

@Thomys: je la connaissais avec des Légionnaires et un chameau
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah mais moi je suis entièrement d'accord hein! Par contre vu qu'il invente des kills c'est bien que ça doit être valorisant

@Thomys: je la connaissais avec des Légionnaires et un chameau
j invente pas mais si tu te plais a le dire
Citation :
Publié par naingenial
dis tout de suite que je suis vil
c toi qui le dit xD tiens j'ai pensé à toi j'ai regardé stalingrad y a pas longtemps et je t'imaginais planqué dans ta cachette dans le froid etc à attendre ta proie, t'as de la patience au moins
J'aime tomber sur Gedadri j'sais pas quoi quand j'suis dans une salle réseau, sans add on, sans bind touche et que j'la farm en chain en groupe pu, j'aime quand tu me /lol après 15try de kill owiowi...
J'aime te farm sans cesse et up mon damaz, qui sait vus comment j'te chain, t'approche le top farm
/kiss.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bof, même pas envie d'assist, tes posts viennent d'une réalité parrallèlle, ça me redonne presque envie de me retaper des épisodes de Sliders...
Y a un seul truc qui me plait c'est que tu nous trouves tellement valorisant que t'es obligé de t'inventer des kills de SR pour te faire mousser, et ça c'est la classe
Boah, moi j'me suis jamais fait kick quand j'viens raconter des saloperies sur leur mumble!
Citation :
Publié par Inertee
J'aime tomber sur Gedadri j'sais pas quoi quand j'suis dans une salle réseau
Ca existe WAR en salle reseau ?
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Kyrys
ouais sauf que nado spas un nain quoi plutôt une ptite chose verte toute gentille xD
merci kyrys j'ai horreur des nains en plus et je fais pas de dps
sinon je t'aime mieux avec ton inge naingenial
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés