J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Der Weise
Il n'y a aucun bug la dedans. Il y a de nouveaux lieux accessibles en griffon.
Voila, tout simplement.

Ca doit surtout en agacer plus d'un de pas pouvoir rouler sur un solo avec leur joulie groupe/wb.
Citation :
Publié par Der Weise
Il n'y a aucun bug la dedans. Il y a de nouveaux lieux accessibles en griffon.
+1, de plus ou peut choisir ou être ejecté en griffon.

Naingenial change rien tu roxx.
Citation :
Publié par aelor
Voila, tout simplement.

Ca doit surtout en agacer plus d'un de pas pouvoir rouler sur un solo avec leur joulie groupe/wb.
Bof, en fait ça me fait plutôt plaisir de voir que les soi disant soloteurs amateurs de challenge se transforment en bête greykillers sans risque dès qu'ils en ont l'occasion.

Pas que ça me surprenne, mais c'est toujours agréable de voir tomber les masques Pour le reste encore une fois faites ce que vous voulez comme vous voulez, on en pensera ce qu'on veut comme on veut... et tout va bien pour tout le monde
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
personnellement je prends plus de risque que toi je joue 99% de mon temps en solo , et oui de temps en temps je me m amuse a faire du tire aux pigeons ca me detends

En plus a chaque fois que je vois un destru en manticore je prends peur et je crie " au secours il fonce droit sur moi !!!!!!!!!!!!!! "
Ça pour crier, tu cries
Et sinon, il me semble qu'il a été tué à son spot, donc c'est qu'il est atteignable.
Les griffons permettent des choses nouvelles, autant s'en servir, c'est fait pour.

@Deathmote: je crois que l'un d'entre vous a morflé, sauf si naingenoob a menti

@Wothan: savais pas que tu pouvais plus parler, de toute façon, pour ce que tu racontes, c'est pas plus mal ainsi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mitmir
...
@Deathmote: je crois que l'un d'entre vous a morflé, sauf si naingenoob a menti

...
Ce serait vraiment étonnant ça
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
les bugs de war on au moins le mérite de réactivé jolwar.
C'est clair.. 3 pages sur un Thread pasque Jug tue des gens on sait que c'est rare mais bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés