| Aller à la page... |
La misère en France de pire en pire..
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #22540 |
|
Invité
|
Moi je trouve que ça abruti les gens.
|
|
|
|
| #22540 |
|
Invité
|
En même temps ça a déjà été essayé avec un résultat peu probant.
|
|
|
|
| #22540 |
|
|
Citation :
Citation :
La voie de la décroissance commence a se faire entendre d'ailleurs, pour le plus grand bien de beaucoup et de la planète ![]() http://fr.ekopedia.org/D%C3%A9croissance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #22540 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #55754 |
|
|
|
|
|
|
| Kelem Khâl La'Ri |
| Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Invité
|
Ils ont considérablement enrichit leurs actionnaires. Ils ont fait et bien fait ce pour quoi ils étaient mandatés.
|
|
|
|
| #22540 |
|
|
Tu es quand même gonflé de fonder ton argumentation sur la baisse des prix des nouvelles technologies. Tout le monde sait que ce sont les rares produits qui ont baissé ces dernières années et je sais pas toi mais moi mon ordinateur je le renouvelle environ tous les 5 ans, je n'ai pas de télé et donc encore moins d'ecran plasma, le frigo je l'achète pas tous les mois etc ![]() Tu aurais pu prendre par contre le niveau des loyers, de l'immobilier, de l'essence, de l'alimentation (je sais pas ou tu vis mais des petits magasins genre lidl chez moi y'en avait déjà y'a 10 ans, certes moins mais c'est justement parce que les gens sont obligés de se rabattre sur le hard discount) et les prix ont sacrément augmenté. Quand tu vois que le moindre filet de poulet (marque du magasin) coûte 5 euros la barquette et les filets un poil plus jolis montent maintenant jusqu'à 9 euros... |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) Un peu comme cette faculté très française d'oublier qu'il existe un reste du monde.
Mais c'est bien sûr ! Enfin bref, les choses ne changent pas, le Français ne saura jamais se démerder sans l'Etat père Noël (il neige ! vite la DDE à la rescousse !) et aura toujours besoin de cracher sur ceux qui réussissent mieux que lui.