[Actu] Rift annonce son bêta-test en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
Si il n'y a pas la faction adverse ça va être difficile de faire du PvP, sauf si il y a un système pour se battre dans la même faction auquel cas il y en "aura un peu".
Pas con >.<
J'veut pas dire, mais la voix en VO est pas beaucoup mieux :/

Puis peu de MMo font de la PUB, si ce n'est que un seul bien connue, je pense qu'il on raison de ce lancer la dedans et de justement commencer a tester leur PUB sur le Public d'internet pour peut-être en pondre une magnifique pour la sortie du jeux et pour sa peut-être suite.

Wait and See
__________________
Ouai ils devraient pas faire de pub et viser seulement les gars qui savent écrire "bonjour ça va bien" sans faute d'orthographe.

Attendez c'est bon faut qu'ils vivent les gars ils font pas ça pour le plaisir.
Et la voix off mais on s'en tape -_-'
Tabula Rasa avait aussi ce concept dynamique de mobs qui popent n'importe ou, et qui arrivaient a prendre des bases alliés. J'espère qu'ils ont poussés le concept plus loin. La voix FR m'a bien fait rire, il auraient pu se payer un vraie voix...
Citation :
Publié par Sakka Purin
autant je suis le jeu depuis un moment avec un certain intérêt, autant je trouve cette vidéo détestable :/
Je plussoie cet avis : Rift avait pour l'instant mis en avant ses features sans prétendre "révolutionner les mmo" mais cette pub présente Rift comme un WoW-killer avec ce ton pompeux

Je sais pas si Trion a pris la grosse tête ou si la boîte de communication qu'ils ont engagée est à virer ...
Je découvre ce jeu avec la vidéo.

Sérieusement je vois rien d'extraordinaire si ? C'est pas très beau (enfin je ne trouve pas les persos franchement réussis) et ça semble hyper classique...

J'ai loupé un truc ?
Je trouve bien qu'ils fassent de la comm car jusqu'à présent on entendait pas des masses parler du jeu.

QUOTE : "Vous cherchez un MMO prenant et abouti ? Alors Rift est fait pour vous ! "

Ca a intérêt d'être vrai parce que les joueurs vont la ressortir celle-là !
Honnêtement, cette vidéo m'a refroidi direct. Y'a juste à voir un peu les anims des combats pour voir que la jouabilité et le gameplay des phases de combat laisse à désirer. Maintenant à voir en Béta et par moi même mais je suis décu d'un coup car bon là effectivement, ca ressemble au gameplay de WAR vu comme ca :/
Mais c'est le même gameplay que War.et que wow,et que Aion, et quasiment tout les mmorpgs.

Moi ça me donne envie,vivement demain.

par contre la voix du télé achat pas tip top
Le systeme m'intrigue. Effectivement y a du connu dans le concept mais ca a l'air d'etre poussé tellement loin que j'aimerai beaucoup savoir ce que ca donne réellement. Vivement les retours.
Han l'échec critique pour le choix de la voix ...
Bon sinon soit ils sont complètement dingues chez Trion (pour oser sortir un truc aussi pompeux), soit ils ont vraiment confiance dans leur bébé.
Du coup ils ont réveillé ma curiosité pour ce titre (qui contrairement à ce que je croyais au début, à cause du titre, n'est décidément pas un spin-off de Aion)
J'ajoute mon écho dans le lot : la voix off française est insupportable. Par ailleurs, la prétention de Trion qui transpire de cette pub ne va pas les servir. Cela me rappelle la communication de Mythic à propos de WAR voire aussi Funcom et AOC.

La montagne risque d'accoucher d'une souris...
MDR, Ce MMO est le mieux parce que je vous le dis avec mon synthétiseur de voix artificielle.
Si vous ne me croyez c'est que mon synthétiseur est pourri mais pas le jeu, le jeu est génial! Le jeu est bien , oui, le jeu est bien, il est next gen, ce que vous attendez c'est qu'il soit bien : il l'est! Oui, il est vraiment génial!

Et en plus il sera bien dès la sortie!

J'en peu plus on dirais une mauvaise pub kinder.

Qui a dis qu'intuitif voulait dire stupide?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés