J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zelotte
me suis bien amusé dans cette capi, j'ai ressortit ma veille furie je suis pas trop rouillé avec
ça va tu te débrouille ouep mdr^^ a tres bientot
dur la vie sasha car quand je te casse en deux tu cris a l aide a l aide et tes petits heals rapliquent mais ce ne sera pas toujours comme ca ....
faudra bien un jour apprendre a play et essayer de me kill en solo .
Citation :
Publié par Daces
dur la vie sasha car quand je te casse en deux tu cris a l aide a l aide et tes petits heals rapliquent mais ce ne sera pas toujours comme ca ....
faudra bien un jour apprendre a play et essayer de me kill en solo .

Le mec qui joue la classe overcheat à la souris qui vient me faire la leçon...
Citation :
Publié par .SaSha.
Le mec qui joue la classe overcheat à la souris qui vient me faire la leçon...
A la souris ou pas, on peut pas lui enlever qu'il joue bien. Contrairement à d'autre qui jouent sans la souris et qui sont nuls.

Après je suis pas sur que proposer à un mde de faire un duel contre un dk spé dps ça respire le challenge, mais le débat n'est pas là.
Citation :
Publié par Barrakh
A la souris ou pas, on peut pas lui enlever qu'il joue bien. Contrairement à d'autre qui jouent sans la souris et qui sont nuls.

Après je suis pas sur que proposer à un mde de faire un duel contre un dk spé dps ça respire le challenge, mais le débat n'est pas là.
Tout d'accord comme toi tiens !
Citation :
Publié par Barrakh

Si justement le débat il est là... S'il est pas assez subtil pour capter ça, il le sera pas assez pour pas se véner sur mon taunt et sur le fait que jlui ai mis 2 frags dans sa grosse tête de Daces.

Sauras tu capter le message subliminal ? ^^
J'aime bien tomber sur mhki le nain volant !

Pas de vent, bonne trajectoire, j'ai pu le bump à l'intérieur du bateau du spawn destru à passage du serpent.
Par contre, j'étais à court de tourtes, j'ai pas pu t'achever
Citation :
Publié par Bzk
pwa ema première fois que je tombe comme ça sa pik les yeuxx

ps : c'est vraiment plaisant y'a du gros skill en face au plaisirrr les gentils petit ordeux
tu aurais du mettre les timers..... mais bon ema c'est juste un gros flamby mono il est pas trop louche dans ses log enfin perso je remarque rien aprés c juste que tu avais 3 4 dot et instant pour te finir principe de la soso/flamby faire tout tic en meme tps et sa donne cette impression de OneShoot sauf que c pas du OS
J'aime bien tombé sur les repu superskill, qui te inc en traitre, mais bon ca c'est pas nouveau, le temps que tu te releves t'es deja mi-life, apres forcement il est full parade...et quand t'es dead, ca /lol...c'est beau Au plaisir de te recroiser Oh super-repu.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
... sur PRD en sc qui tag à 2 fg tour de guet, j'avoue ça pique j'abdique :>

Aspi, aoe c'est beau :d

Ah et sur Dreqm, heureusement que furie ça deal plus/pas...
Oué Furie ca deal mou, c'est nul.

Et Mogow stop aspi les champs FFS.
Tiens Vokk, j'ai pas compris la 1ere fois qu'on s'est croisés pourquoi tu m'as pas saucé la tronche, j'ai stoppé du coup.

Pour les autres pop j'étais avec mon 2eme royal (def) ca deal mou mais vu les bus et les add, ca vaut mieux.
Citation :
Publié par Dreqm
Tiens Vokk, j'ai pas compris la 1ere fois qu'on s'est croisés pourquoi tu m'as pas saucé la tronche, j'ai stoppé du coup.

Pour les autres pop j'étais avec mon 2eme royal (def) ca deal mou mais vu les bus et les add, ca vaut mieux.

Sur le 1er combat ont a fait une bataille de detaunt il me semble.
Citation :
Publié par Astanna
Les Blood et les Jah, qui fear le 24vs24 mais qui add a 2fg un Spy, et jréussi a buter votre furie gardée.. ça pique ..
On était même pas 12 et en face tu peux facile multiplier par deux. Dans ces cas la on fear oui , par contre la seule furie gardée de chez nous c'était Gwenou et me semble pas qu'elle soit morte, sinon je confirme on t'as bien roulé dessus ^^

J'ai l'impression que JoL déforme la réalité, faut pas se faire des films comme ça !
Citation :
Publié par Smectah
On était même pas 12 et en face tu peux facile multiplier par deux. Dans ces cas la on fear oui , par contre la seule furie gardée de chez nous c'était Gwenou et me semble pas qu'elle soit morte, sinon je confirme on t'as bien roulé dessus ^^

J'ai l'impression que JoL déforme la réalité, faut pas se faire des films comme ça !
Elle était au jah la Furie gros truc Vert !! ^^
Citation :
Publié par Astanna
Elle était au jah la Furie gros truc Vert !! ^^
Je cherche la furie mais je la trouve pas hier on en avait pas dans la wb.
d'ailleurs je vois pas trop l'endroit d'ou tu parles je t'avouerai.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés