J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nadorable
Je cherche la furie mais je la trouve pas hier on en avait pas dans la wb.
d'ailleurs je vois pas trop l'endroit d'ou tu parles je t'avouerai.
Faut pas trop chercher, Astanna c'est un kill IG = un post JOL
Citation :
Publié par Chourak
Faut pas trop chercher, Astanna c'est un kill IG = un post JOL
woot ça voudrais dire qu'il frag encore plus que ce que je pensais...ya tant d'afk que ça sur ce jeu?
Je voulais juste exprimer le profond mépris que m'inspire la peau verte (koup'tout je crois) qui a profité d'un afk bio intempestif à quelques mètres du bivouac de rocher noir pour me défoncer le portrait.

Toute guerre a des règles, et quand on voit un nain accroupi dans l'herbe avec sa robe remontée jusqu'au ventre, on respecte son moment d'intimité avec la nature.
Citation :
Publié par Mood
Y a plus les effectifs chez les Jahs pour aligner 24 joueurs depuis un sacré bail, coco.
tu sais lire plus que ton tag de guilde ? y'a pas marqué Les bloods et les Jahs dans le vrai message ?
Citation :
Publié par Reidran
tu sais lire plus que ton tag de guilde ? y'a pas marqué Les bloods et les Jahs dans le vrai message ?
Le mec dit de la merde puisqu'il a pris le premier tag qui passait après s'être fait gank, j'ai pas que ça à faire de le quote à la virgule près.
Les Jahs ne jouent pas à 24 et ne jouent pas avec les Bloods.

T'as un truc intéressant à ajouter ?
y avait peut etre un jah solo qui est passé par la lol
apres pour hier soir pas de furie ds notre wb alliance ou on était 3fg ( exidium: jahs , disturbed, voie du néant, obscur , odre des tmepliers) , de plus on a pas fear meme quand on avait 2wb + en face , apres ya eu des repack avant des engagements mais ça me parait logique de pas foncer un par un sur un wb.
On a pas tourner avec d'autre wb on a eu des combats interessants d'autre moins.
Citation :
Publié par Mood
Y a plus les effectifs chez les Jahs pour aligner 24 joueurs depuis un sacré bail, coco.
Mais genre deja d'une stop t'exciter, j'ai précisé sur un add Blood toussa cay bon fai caca yavais ptet meme du péhu et du SR dans le tas (et Vlan Chourak !)
@Kyryss les afks ça paye Grave vu la difficulté pour chopper 1 mec seul chez vous...
@Xénor
@Reidran merci de savoir lire !
Et malgré tout ça vous a bien fait causer, Objectif atteint, have fun /kiss
Citation :
Publié par Reidran
J't'ai aidé viens m'aider face à Brk maintenant
Mais Barrakh il a un Post It marqué avec tout les noms des CSF qui l'ont Mezz Bump a la citadelle et il attends sa vengeance, jpeux rien pour toi
Citation :
Publié par Astanna
Mais Barrakh il a un Post It marqué avec tout les noms des CSF qui l'ont Mezz Bump a la citadelle et il attends sa vengeance, jpeux rien pour toi
j'l'ai même pas croisé une seule fois dans ce bg... juste wothan...euh Nahtow
Citation :
Publié par Reidran
J't'ai aidé viens m'aider face à Brk maintenant
Roooh, allé, c'est pour rigoler, j'aime pas les csf, c'est pas juste toi en particulier
Citation :
Publié par Astanna
Mais Barrakh il a un Post It marqué avec tout les noms des CSF qui l'ont Mezz Bump a la citadelle et il attends sa vengeance, jpeux rien pour toi
mais même pas! j'me suis fait bump qu'une seule fois en 100 citadelles et c'est par un putain de bf.
C'est plus les mecs qui viennent dans les garde en bg, te mezz, passe derrière et te bump dans la masse (genre tu montes à 1000m et tu te fais OS en atterrissant si t'es pas mort de froid avant avec l'altitude). ça ça m'énerve. ça, et l'immune de merde qui commence au début du mezz plutot qu'à la fin.
Citation :
Publié par Astanna
Mais genre deja d'une stop t'exciter, j'ai précisé sur un add Blood toussa cay bon fai caca
Ah, ok.

Citation :
Publié par Barrakh
C'est plus les mecs qui viennent dans les garde en bg, te mezz, passe derrière et te bump dans la masse (genre tu montes à 1000m et tu te fais OS en atterrissant si t'es pas mort de froid avant avec l'altitude). ça ça m'énerve. ça, et l'immune de merde qui commence au début du mezz plutot qu'à la fin.
Coïncidence ou pas, la mode a quand même débutée avec l'arrivée de Vhann côté ordre...
Citation :
Publié par Astanna
@Kyryss les afks ça paye Grave vu la difficulté pour chopper 1 mec seul chez vous...
Choppe les kass'Os xD à tous cassé on est 4 connectés et jme suis même payé le luxe dimanche soir et lundi soir de me faire un remake de vie ma vie de répu en faisant du roam solo avec la soso

Bah j'ai aimé les 3500-4000 rp par mec que j'ai dézingué, jme suis dit si en plus je pouvais être fufu, pas me retirer 50% de vie pour tuer un mec et qui sais avoir un 100% dissip et un 100% parade bah je signerais tout de suite pour ne faire que ça xD.

Non plaisanteries mises à part ct sympa mais pas trop mon style de jeu, la chasse tout ça tout ça puis honnêtement j'étais surpris de m'en sortir pas mal parceque la soso n'a vraiment pas la mécanique qui aide au solo.
Je préfère 100 fois un bon golfeur qui réussi son coup sur moi plutôt qu'un maraudeur qui te grappine sans effort ni prise de risque de préférence à 100 ft et plus grâce au lag.

Après j'aime bien cette classe mais j'avoue avoir une allergie envers la spé tarlouse (jamais seul, jamais devant la ligne de rdps voire les heals on sait jamais).
Heureusement, tous ne sont pas comme ça et certain sont même très adepte du roaming/dudu et savent se servir de leurs doigts
Citation :
Publié par Mood
Ah, ok.



Coïncidence ou pas, la mode a quand même débutée avec l'arrivée de Vhann côté ordre...
Je prend ca comme un compliment, ayant tjs consideré d'en face le csf comme un joueur avec un role de casse-burne en avant retenant les masses et envoyant des gens a l'arriere pour se faire peter.Un gameplay que j'ai adoré jouer de par sa difficulté a placer (contrairement a c'qu'on pourrait croire, et cb de fois j'me faisais insulter par jours quand jratais mon coup ) et aussi pour son amusement.Y'a pas a chier, ca me manque un peu de War ca
Citation :
Publié par vann-zachary
.Y'a pas a chier, ca me manque un peu de War ca
Moi ce qui me manque c de plus pouvoir te traiter d'emo teen
...Grunlek avec qui j'ai fait pas mal de duels sympa à praag, désolé pour le dernier, j'ai fait /no, j'ai vu une furie en fufu qui approchait, et après ça a add de partout !

(Pudubra)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés