Dragula

Dernières publications

RSS
10 janvier 2011 à 11:42 - Messages
Les 2 primarques concernés n'ont simplement jamais été retrouvé par l'Empereur, durant la grande croisade.... Lire la suite
2 décembre 2010 à 14:35 - Messages
La première MAP c'etait Eteaine jusqu'au lock ordre puis départ à pied pour VDD.... Lire la suite
1 décembre 2010 à 10:59 - Messages
Pas d'afk en zone rvr c'est là règle ;) T'avais qu'a rester dans le bibi... Lire la suite
30 novembre 2010 à 20:47 - Messages
LOL les destru perma stick zone empire mdr taggé un bg qu'ont ce marrent :ange:... Lire la suite
26 octobre 2010 à 09:42 - Messages
C'est pas comme ci la destru ne c'était pas offert jusqu'à 3 capi (Altdorf) par jours cette été. Et les Yell à 260+ joueurs des... Lire la suite
21 octobre 2010 à 16:38 - Messages
Post à chaud Asta ? C'est comme les mecs qui lâchent un /lol parce qu'ils viennent de te gank à 6vs1 de dos. Ils sont telleme... Lire la suite
Pas de souci avec vous les SR, je vous ai jamais croisé seul en open, et puis je vous fuirais comme la peste :ange: D'un autr... Lire la suite
21 octobre 2010 à 16:13 - Messages
Et hop, je ramène ce post sur la première page. On cherche toujours du monde. n'hésitez pas à nous contacter IG ou sur la sect... Lire la suite
13 octobre 2010 à 09:48 - Messages
Il s'agit pas de monter des teams opti bg, mais de recruter de nouveaux membres et de compléter notre WB pour l'open.... Lire la suite
12 octobre 2010 à 23:50 - Messages
Merci aux Blood et Centurions pour cette très, très, très belle capi archi tendue du string.:merci: Vous nous avez donnés de ME... Lire la suite
12 octobre 2010 à 16:44 - Messages
Je te ferais une réponse déjà lu sur ce forum : Tu est rouge, tu est tag rvr, tu est mort.... c'est tous pas la peine de pleur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragula n'a publié aucune critique de jeu.