Situation en RVR Open T4 (#30)

 
Partager Rechercher
@black A et Cade (tiens un repop de Phx etrange^^):
euh... oui et?
Vous decouvrez que sur un MMOG vos actions ont des conséquences pour d'autres joueurs?
J'en attendais pas tant

Bon c'est pas qu'tout ça le Stibus décolle dans 30 minutes, jvoudrais pas faire attendre LE guildie qui sera présent

On va commencer par repeindre la zone elfe (j'espere qu'en 30 minutes ce sera fait) puis on passera à la zone naine, prevoyez une défense d'altdorf vers 21h/21h30.
Vous direz pas que jvous aurais pas prevenu!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Switch
Tu t'es pas dis que justement s'ils avaient changé de faction c'était pour rencontrer un minimum d'adversité (en découdre avec les princes de la loose comme tu dis ou autres) et non des mecs dont la présence varie en fonction de la connexion de leur mentor...

Songes-y.
Alors attention révélation : le BA contient du taunt, il faut le consommer avec modération

Citation :
Publié par Psykoyul
@black A et Cade (tiens un repop de Phx etrange^^):
euh... oui et?
Vous decouvrez que sur un MMOG vos actions ont des conséquences pour d'autres joueurs?
On est quand même pas tous logé à la même enseigne, par exemple un avatar efféminé (stigob) se log un soir après une période de vacance, les probabilités que cela entraîne 10 pages sur jol sont infime, alors que pour le zorgus les probabilités sont proche de 100 %
Bon, même si la plus grosse nouveauté dans ce jeu depuis 1 mois, c'est le retour de Zorgus (ce troll est pour moi, c'est cadeau), on ne va pas ding une dixième page sur lui.

Donc on range les taunts et on retourne faire du RvR IG car le faire ici ça rp pas.

Merci par avance de ne pas me motiver pour une modération plus stricte.
Citation :
Publié par Psykoyul
@black A et Cade (tiens un repop de Phx etrange^^):
euh... oui et?
Vous decouvrez que sur un MMOG vos actions ont des conséquences pour d'autres joueurs?
J'en attendais pas tant

Bon c'est pas qu'tout ça le Stibus décolle dans 30 minutes, jvoudrais pas faire attendre LE guildie qui sera présent

On va commencer par repeindre la zone elfe (j'espere qu'en 30 minutes ce sera fait) puis on passera à la zone naine, prevoyez une défense d'altdorf vers 21h/21h30.
Vous direz pas que jvous aurais pas prevenu!
Tu vis ça de manière trop intense, garde la pêche.
après un début de soirée un peu moisi à praag, petite promenade à vdd pour défiance où on a pu rencontrer le grp vaelth/kopi en 6vs6, PLM, blood, centurions. Des combats bien sympathiques et moins laggy, merci à eux
Ce que j'espere juste c'est qu'on ne se retrouve pas tres vite dans la situation d'il y a un peu plus d'an ou l'ordre chainait tous les soirs des capi (voir 3 par jour).
Le serveur avait failli en crever, bcp de joueurs destru avaient stop leur abo a cause de ca. Et des joueurs ordre pour sauver les meubles avaient reroll coté destru.
C'est d'ailleur a cause des dominations a outrance que les serveurs se sont depeuplés, et que ca a fermé au fur et a mesure.
Alors certes on en est pas encore la mais bon.
Songez y, on est "adversaires" du fait des factions, mais au final, nous sommes partenaires dans le jeu. Si une faction completemnt ecoeurée arrete de jouer, vous allez vite vous retrouver a faire du rve et du pve, juste pour vous stuffer et taper du mob....

Hier capi, ce soir, re-capi... et en ce moment chaque fois que je sors en open, j'ai toujours un bonus bien sympa
Je vais tenter d'expliquer l'effet Zorgus (un peu comme le double-effet Kiss-cool, en moins cool ).

L'effet zorgbus, c'est ton WB avec 12 mecs sur 24 déphasés en défense de fort (en gros, ils apparaissent hors distance sur squared, et tu les vois plus ingame : ils sont passés, de fait, dans une autre dimension ,car ils sont désynchronisés: tu peux pas heal, pas rez, pas mettre ta garde.

L'essence des DOks et des PG ne remonte pas, tu as des freeze de 5 secondes à chaque rush flambys, et, occasionnellement, des retours bureaux.

Dans ces conditions, seul le nombre compte (parce que je suppose que c'est pareil en face en raison d'un ENORME lag serveur) et c'est là le drame : seul le nombre assure la victoire dans ces conditions exécrables de jeu. C'est un peu comme en 14-18, ya pas vraiment de bon soldat sous un tapis de bombes.

On a pu voir, ce soir, un échantillon du double effet Zorgus au fort nord de Praag.

C'est pas la faute de Zorgus ni des joueurs en général d'ailleurs, c'est juste que les serveurs ont du mal à assumer autant de monde. Ca faisait bien 3 mois que j'avais pas vu un déphasage de WB comme ce soir

Le second effet Zorgus c'est que tu te retrouves dans une impasse: soit tu vas taper du bois sur une zone vide, soit tu tentes de résister dans les conditions sus-nommées, ce qui finit par écoeurer tout le monde (sauf le gagnant en surnombre qui est au moins venu pour quelque chose). D'ici peu, les défenseurs vont se raréfier (car ils veulent pas jouer sans voir la moitié de leur WB) , et ce sera le boulevard vers la capi où, là, on pourra s'expliquer courtoisement dans des conditions bien meilleures

Bref, tout cela est bien triste, mais après tout, c'est la faute du serveur, et non de Zorgus qui fait son travail de lead royaume (et pas forcément en T4 hein...).

Comme d'hab, on fera le nécessaire pour défendre et attaquer de la manière la plus sauvage possible
Citation :
Publié par Adriac
après un début de soirée un peu moisi à praag, petite promenade à vdd pour défiance où on a pu rencontrer le grp vaelth/kopi en 6vs6, PLM, blood, centurions. Des combats bien sympathiques et moins laggy, merci à eux
wi on a eu du mal à se trouver sans add d'un côté ou de l'autre mais j'ai envie de dire, on tient pas la route et bcp de plaisir aussi chez nous.

de notre côté on a eu aussi de très bons combats sur vdd, à échelle moyenne (wb vs wb environ) qui nous ont bien appris à gérer des combats sur la durée (j'essaye d'apprendre à utiliser le debuff moral du souverain dps...pas évident)
Citation :
Publié par zeph
Bref, tout cela est bien triste, mais après tout, c'est la faute du serveur, et non de Zorgus qui fait son travail de lead royaume (et pas forcément en T4 hein...).
C'est avant tout la faute des joueurs. C'est facile de mettre tout sur le dos du serveur, d'aller roam a 4WB et ensuite de dire: ol² serveur en bois ca tient pas. Si le serveur tenait a 4WB, les joueurs iraient jouer a 6WB, etc.

Les joueurs font le jeu. Apres, on est tres tres loin, dans War, du respect des adversaires et tout le tralala. Certains joueurs respectent les autres, mais la majeure partie en a rien a branler si l'autre realm est dans l'incapacité de jouer. CF Brionne.

Bref, c'est avant tout la faute des joueurs, et non du serveur/jeu.
Citation :
Publié par valdery
Ce que j'espere juste c'est qu'on ne se retrouve pas tres vite dans la situation d'il y a un peu plus d'an ou l'ordre chainait tous les soirs des capi (voir 3 par jour).
j'ai pas connu ca sur ce serveur, mais l'inverse sur Brionne ou 3 grosse guildes se faisaient 2-3 capi par jour avant de dire (une fois full sdg bien sur) :bon ca se fait pas de vous chain capi comme ca, on arrete ^^

mais par contre depuis que je suis arrivé sur Athel, je pense avoir bouffé au moins 5 fois plus de capi altdorf que de IC. Donc bon no comment
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
C'était super la capi. Merci au maraudeur qui m'a perma aspi. Ca m'a fait super plaisir de me sentir aussi aimé. Si la prochaine fois tu pouvais m'oublier 2 minutes ça m'arrangerai quand meme.
En même temps, les guildes destruction jouent uniquement entre elles, dans leur wb et partagent leurs informations sur le /2 avec plus ou moins d'exactitude. Chacune des wb traînent et roament de-ci de-là, et prend souvent une bonne pétée contre un gros Zorgbus. Force et de constater que ce type a tout à fait raison.

Quand je vois du LNM, du Blood, du Centurion, de la garde noire, me dites pas qu'ils peuvent pas tous se retrouver en même temps au fort pour véritablement le prendre.

La pétée à Praag, nous, la destruction, on l'a stratégiquement mérité.

Et on l'assume.

D'ailleurs, il est 3 h et on frite toujours dans Praag.

(Merci les quelques Tempests de nous rouler dessus cette nuit : surtout Mhki, toi, on va te manger au goûter - signer, les pépitos. Au fait vous avez oublié une bannière du côté de cimetière et vous nous en avez piqué une. On vous rend la vôtre si vous nous rendez la nôtre.)

Signé Kastabouche - Gourou de la Sekt des Pépitos.
Citation :
Publié par Tr0n
Quand je vois du LNM, du Blood, du Centurion, de la garde noire, me dites pas qu'ils peuvent pas tous se retrouver en même temps au fort pour véritablement le prendre.
Signé Kastabouche - Gourou de la Sekt des Pépitos.
A un moment donné le nombre/lag/phase serveur/crach de certain > Skill...

T'as beau être plus orga est plus performant, si t'as 150 gus stick + la destru sur zone, à un moment le nombre l'emporte, et puis les conditions de jeu en bus intersolaire franchement ça pue grave...
Citation :
Publié par Tr0n
En même temps, les guildes destruction jouent uniquement entre elles, dans leur wb et partagent leurs informations sur le /2 avec plus ou moins d'exactitude. Chacune des wb traînent et roament de-ci de-là, et prend souvent une bonne pétée contre un gros Zorgbus. Force et de constater que ce type a tout à fait raison.

Quand je vois du LNM, du Blood, du Centurion, de la garde noire, me dites pas qu'ils peuvent pas tous se retrouver en même temps au fort pour véritablement le prendre.
L'ordre applique la stratégie de rester grouper avec les désavantages de laisser pas mal de zones/objectifs très peu défendu. La direction des combats qu'ils proposent est souvent à sens unique, ils partent vers tel objectifs sans faire de détours/embuscades... Je ne dis pas qu'ils ne mettent jamais de stratégies en place, ils font ponctuellement de belles défenses organisées, du pull, du back...

Les guildes destructions que tu cites (à ma connaissance) tentent de contrer cette stratégie en essayant de les faires "split". Attaques sur différents fronts/objectifs en même temps, sur les fights et regroupement, inc de différentes directions, marteau/enclume.

Tu voudrais que nous aussi on organise une grosse masse stick toute la soirée ? Outre le fait que c'est pas vraiment ce qu'on aime, le but c'est de faire un seul combat sur le serveur avec tout les joueurs pendant toutes la soirée ? Du bon 300+ vs 300+, dans des conditions de jeu immonde (et crash serveur) ou seul le plus nombreux l'emportera. Les rares fois ou ce genre de fights se passent sur le serveur, les combats ne ressemblent à rien. Tu ne peux rien y faire au niveau individuel comme au niveau collectif.
Quand on veut contrer une masse supérieur en nombre, la mobilité est la clé. Se fixer sur une attaque de fort, c'est s'exposé au rush massif de celle-ci. La guerilla urbaine et forcer la masse à courrir reste à mon avis, la tactique la plus adaptée pour empêcher le lock de zone.
Citation :
Publié par Meatshield
Quand on veut contrer une masse supérieur en nombre, la mobilité est la clé. Se fixer sur une attaque de fort, c'est s'exposé au rush massif de celle-ci. La guerilla urbaine et forcer la masse à courrir reste à mon avis, la tactique la plus adaptée pour empêcher le lock de zone.
bah il suffit que le royaume qui est en masse laisse les guérilleros rependre les points et après fasse rouleau compresseur pour tag les 4 points en 12 mn...
Y a aucun moyen de contrer un royaume rouleau compresseur bien géré.

d'un autre côté y a aucun interêt dans la forme actuelle du rvr à empêcher le lock à tout prix, farming is the way.
J'ai pas vu de guerilla Destru hier, j'ai juste vu un monstro-zerg plus petit. Ca fait partie de l'hypocrisie destru, sur jol ça parle de guerilla, de beau jeu, de destick, mais étrangement quand tu les croises ig ils sont toujours in da bus.
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
J'ai pas vu de guerilla Destru hier, j'ai juste vu un monstro-zerg plus petit. Ca fait partie de l'hypocrisie destru, sur jol ça parle de guerilla, de beau jeu, de destick, mais étrangement quand tu les croises ig ils sont toujours in da bus.
oui
Citation :
Publié par Astanna
Ben on les a pris vos Wb stick a un Moment et on a manger la poussiere et on pleure pas nan mais !!
D'accord avec toi sur le coup.


Firendil Maitre des épées
<Millenium Old School>
Citation :
Publié par Edennae
oui
j'veux pas dire mais sur chaque gros fight hier le bonus destru a (trés) rarement dépassé 120%.
Me souvient d'une belle action de votre par sur Prague. On était sur Martyr à 2wb environ et on vous vois arriver en provenance de l'est à plus d'un WB ca engage et 10 sec aprés la même chose qui nous rentre dans le cul par derriere (LNM&co). des yell destru >100 a chaque fois donc bon. Je sais bien que le bus ordreux c'est moche mais faut pas pousser on a pas le monopole exclusif.
Par contre sur la zone ont été effectivement bien plus vu qu'à peu prés 1/3 des effectifs ordre était en permanence afk tic de def.

EDIT: Ca y est j'ai compris, c'est l'effet vacances !!! Complètement perdu la notion de ces choses là moi :s
C'est pas comme ci la destru ne c'était pas offert jusqu'à 3 capi (Altdorf) par jours cette été.
Et les Yell à 260+ joueurs destru sur vdk à la rentrée, ca as jamais existé ? (j'ai un screenshot)

Mais bande d'hypocrites Ordre/Destru même combats.

Seulement c'est toujours les mêmes qui pleurent ici, en fonction de qui roule sur qui.
Ah mais aucun soucis hier, la destru a eu de grand moment de zerg...
J'ai eu beaucoup de gens stick toute la soirée...
Franchement, la le premier LNM qui me dit le contraire, ce soir il aura affaire a moi

Mais avouer, y a eu des moments sympa
C'etait pas sur les 2500 morts de la zone tout camp confondus, que du zerg no brain, y a eu des chouettes moments

Voyez aussi les bons cotés des choses.
Notre plus grande erreur (plus moi que Zeph pour le coup) ca a été de vouloir prendre fort sud. Y avait un coup a faire, mais j'ai aidé Zorgus a repack.. grosse erreur stratégique qui a couté Praag.

Je retenterai le coup, mais je la jouerais d'une autre maniere
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés