[Ordre] Millenium Old School recrute

 
Partager Rechercher
Notre guilde recrute:

  • Un PDR
  • Un PG
  • Un CSF défensif
  • Un Tueur
Nous jouons en WB optimisé 3 soirs par semaine en Open RvR - 21h00 - 0h00.
Nous sommes en train de monter des groupes optimisés pour les scénarios.
Plus un soupçon de PvE.

Merci de contacter en jeu : Trimsyk.
Plop all,


je me permets de remonter le topic pour signaler que le recrutement est de nouveau ouvert pour les classes suivantes :

-> BF
-> CSF
-> PDR
-> PG
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Nous sommes en train de monter des groupes optimisés pour les scénarios.
.
pour farmer du PU?

sérieux? quel est l'intérêt? de l'opti pour l'open je comprend pour les scénars non...dsl du taunt.

sinon bonne chance
Ben ils ont le droit de monter une team opti' pour monter les RR en scenar, non ?

Et quand bien même c'est du full 80, c'est encore leur droit de profiter d'une facette du jeu, même si ca leur apporte plus de RR (mais des insignes soit dit en passant.)

Tant qu'ils se plaignent pas comme certain, "ouai vous etes des nuls vous sortez pas de votre spawn". Moi quand je croise une double team en BG, ben je suis afk
Citation :
Publié par gazk
pour farmer du PU?
sérieux? quel est l'intérêt? de l'opti pour l'open je comprend pour les scénars non...dsl du taunt.
sinon bonne chance
prends 2s et regarde la date du post "04/03/2010"
Citation :
Publié par Yaark
prends 2s et regarde la date du post "04/03/2010"
bah oui, la dernière modif n'a pas changé les groupe optis en scénar.

après ils ont tout à fait le droit Andack, je n'ai pas dit le contraire, mais je n'y vois pas l'intêret.

bon recrutement sinon.
Ouais d'ailleurs les coupains, on a un GF (dracker) et un répu (Astanna) à refourguer parce que là on en peux plus ^^, intéressés? On dirait pas comme ça mais ils ont surement du potentiel .................. enfin je crois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés