|
et mtl qui leave notre capi bouuuhh
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#29)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
![]() Et finalement on a couru après notre mauvais 1 er inc tout le temps. Bien joué de votre part, et surtout mauvais calcul de ma part, excès de confiance. mais un des plus grosses P3 que j'ai fait sur WAR, longue et intense. PS A quel guilde appartient ISeeYou |
![]() |
|
|
Merci aux Blood et Centurions pour cette très, très, très belle capi archi tendue du string.
![]() Vous nous avez donnés de MEGA sueurs froides et vous tenez Super bien. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
C'est pas bien les anath vous avez énervé du monde. Prochaine fois vous serez puni.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ET bé, quel agressivité bloody
![]() Je prefère la réponse de Tyhus ^^ Au plaisir TYhus ![]() On a eu un très beau fight sur LNM du coup, donc après réflexion, c'était ptet pas plus mal ![]()
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
Alpha & Oméga
|
Jai souvenir d'une capitale avec un fg anath et un fg NL qui avait ete tres sympatique contre vous aussi, votre wb commence a devenir tres agreable a affronter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Capi Millenium/BLOOD Centurions
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|