Situation en RVR Open T4 (#29)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Rofl lnm qui attendent leurs m4 pour rush notre pauvre fg , vous aviez pas besoin d'attendre en nous regardant dans le blanc des yeux pour rusher.

J'ai aussi un peu de mal avec le fait de voir une wb complète de lnm farmer une instance de pu.
Peut être qu'envoyer 2 fg dans une autre instance ça aurait pu être sympa (surtout pour vous...)?
Soirée compliqué chez les Cara ce soir, peu de tanks, et problème de fureur avec nos pg, dur de tenir au fort nord de VDK, last yell à 260 destru.

Rien d'autre à ajouter, belle mobilisation en face ce soir.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'ai aussi un peu de mal avec le fait de voir une wb complète de lnm farmer une instance de pu.
Peut être qu'envoyer 2 fg dans une autre instance ça aurait pu être sympa (surtout pour vous...)?
Ben si ca peut te rassurer, on est tombé sur la Wb lnm (anathema west coast llc essenttiellement) pour notre phase 3, et après un bon gros gros gros gros fight, on a réussi à les tomber.

Ca nous a bien sauvé notre capi d'ailleurs vu que Mtl a leave après 2 wipe en phase 1

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Ben si ca peut te rassurer, on est tombé sur la Wb lnm (anathema west coast llc essenttiellement) pour notre phase 3, et après un bon gros gros gros gros fight, on a réussi à les tomber.

Ca nous a bien sauvé notre capi d'ailleurs vu que Mtl a leave après 2 wipe en phase 1
La loose total, on arrive direct en P3, j'ai pas vu qui etait dans l'instance, on a fait aucun groupe champion... On commence a rusher, tiens endori, tiens oballo, merde l'anathéma... On perds Soap a l'inc qui rush comme un gueudin
Et finalement on a couru après notre mauvais 1 er inc tout le temps.
Bien joué de votre part, et surtout mauvais calcul de ma part, excès de confiance.
mais un des plus grosses P3 que j'ai fait sur WAR, longue et intense.

@Modereith : Oui ca serait plus intéressant, mais tu vois sur la seconde capi j'aurais aimer avoir la même WB sans les décos de 23 h pour affronter l'alliance LLC

PS A quel guilde appartient ISeeYou
Citation :
Publié par Wothan
Mitmir en champion il tombe plus vite que les tissue
Quand t'as 24 plouks au cul c'est normal et tu bouffes les même dégâts en champ ou pas
Juste t'as 100k pv.

Mon casque souverain,
je l'aurais,.........
d'ici 2012.......
ou pas
Pour la capi sur le premier inc on vous poutre quand meme hein (marrant ca c est pas marque dans vos commentaires..) , avec un groupe et demi pick up dont 3 se sont par la suite mis afk restais juste un chti groupe sans heal pour nous epauler en tappant les tank devant(...) face a votre wb optis alliance LLC , coté equilibre beau jeu tout ca faudra repasser mais j imagine que ca fait du bien de se toucher quand on gagne 2 fois d affiler avec deux fois plus de monde.
Citation :
Publié par Lolizo
et mtl qui leave notre capi bouuuhh
Perso je serais bien resté mais bon faut dire qu'on était un peu seul... Au plaisir de vous recroiser dans de meilleurs circonstances
ET bé, quel agressivité bloody C'est justement ce qu'on a regretté, que vous partiez au bout de 2 wipes alors que vous aviez réussi à gagner un fight, ce qui montrait ca aurait pu être sympa.

Je prefère la réponse de Tyhus ^^ Au plaisir TYhus

On a eu un très beau fight sur LNM du coup, donc après réflexion, c'était ptet pas plus mal

@Edennae : On a été surpris de vous trouver la aussi si ca peut vous rassurer vu qu'on s'est retrouvé dans une instance vide pour la fin de la P1 et de la P2 ^^

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
ET bé, quel agressivité bloody C'est justement ce qu'on a regretté, que vous partiez au bout de 2 wipes alors que vous aviez réussi à gagner un fight, ce qui montrait ca aurait pu être sympa.

Je prefère la réponse de Tyhus ^^ Au plaisir TYhus

On a eu un très beau fight sur LNM du coup, donc après réflexion, c'était ptet pas plus mal

@Edennae : On a été surpris de vous trouver la aussi si ca peut vous rassurer vu qu'on s'est retrouvé dans une instance vide pour la fin de la P1 et de la P2 ^^
En tout cas GG à vous vous nous avez maitrisé comme il se doit (juste pour ma curio vous aviez 6 flamby ? ou moin ?)
Capi Millenium/bloodurions
Citation :
Publié par Dragula
Merci aux Blood et Centurions pour cette très, très, très belle capi archi tendue du string.
Vous nous avez donnés de MEGA sueurs froides et vous tenez Super bien.
Merci beaucoup pour ce petit message Dragula !!!si vs saviez comment sa gueulé sur mumble jpense que ce petit message va fair du bien au morale des troupes sa a été un plaisir de faire cette capi avec vous!!!
Citation :
Publié par Neuropol
Merci beaucoup pour ce petit message Dragula !!!si vs saviez comment sa gueulé sur mumble jpense que ce petit message va fair du bien au morale des troupes sa a été un plaisir de faire cette capi avec vous!!!
Jai souvenir d'une capitale avec un fg anath et un fg NL qui avait ete tres sympatique contre vous aussi, votre wb commence a devenir tres agreable a affronter.
Citation :
Publié par Mitmir
Quand t'as 24 plouks au cul c'est normal et tu bouffes les même dégâts en champ ou pas
Juste t'as 100k pv
je confirme...
vu comment vos champions sont tombés en capi je me demande si les heals ne vous avez pas boycotté
en tt cas sympa la P3 c'etait plutot tendu
Capi Millenium/BLOOD Centurions
Citation :
Publié par vann-zachary
Jai souvenir d'une capitale avec un fg anath et un fg NL qui avait ete tres sympatique contre vous aussi, votre wb commence a devenir tres agreable a affronter.
Merci! et cela ne fera que continué surtout avec le nouveau pack RvR qui sort très bientôt!!!!
Encore une excellente soirée chez LDF (j'ai l'impression de dire ça depuis 1 mois ) et ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une Capitale au milieu de la soirée avec une compo pas mal (il nous manquait nos 2 KT tout de même), on avait une 15aine de guildies et des amis/alliés, donc 24 sous vocal (certains diront même qu'il entendait du Zouk sortir de la camionnette).

On a rencontré dans la 1ère capi les Carathai et les Fureurs dans la 2ème. Bravo à vous, mais ce soir je pense que c'était nous qui avions la plus grosse, surtout qu'on avait pilouki qui avait du mal à dps ce soir la . J'ai le plus grand respect pour ces 2 guildes alors j'ai qu'une envie c'est de les revoir !!

GG à Barba & Brutagaz pour leurs up 80
Citation :
Publié par mogadorr
je confirme...
vu comment vos champions sont tombés en capi je me demande si les heals ne vous avez pas boycotté
en tt cas sympa la P3 c'etait plutot tendu
Mhhh alors de notre côté on a fait une P3 contre Mit en Champ...j'ai même pas eu le temps de le taper, limite Lxa était plus solide
Mais je sais pas bien si c'était la même ... parce que la P3, comme le reste de l'instance était pas vraiment tendue :/
Trop sympa sinon la soirée a glander dans le lag sur VDK...on aurait pu aller sur vdd mais la flemme
Et fuck les sacs dorés avec de la merde endans !
Citation :
Publié par krono
.........
GG à Barba & Brutagaz pour leurs up 80
GG, Barba et Brutagaz !!
2 tanks 80 de plus, dans la guilde.

Encore absent pour une capi, je crois que je ne serais jamais full Souv.
Le problème, c'est qu'il faut se manger l'ORvR avant la capitale

Non, je déconne.
Toujours trop douloureux de jouer plus d'une heure
Promis, un jour, j'irais voir un toubib.
bonjour

j'étais hier soir dans l'instance avec les anath,

quand nous avons popé dans la capi,
le point central était en cours de capture, tout le monde a rushé pour trouver du combat et try de sauver le timer pour pouvoir enchainer 2 capi ..............................
mais le premier fight a été perdu comme indiqué plus haut...

les 2 combats suivants ont été réglés avec plus d'attention,
et on s'est dit ENFIN une capi ou cela va se battre c'est cool...
malheureusement ça a leave d'ou cette déception notifiée ....par le simili taunt de la page d'avant... (touchdown complété par lol)

pve en phase 2,
et au pop de la phase 3, le disque dur cracotte et crachotte,
il y a du rouge en face..... combat tendu et très plaisant.....
dommage que le KT ai fait sa peau verte, car en restant vivant il aurait rajouté encore plus de piquant.......au fight

un gros GG pour votre ultime champion Bo/boubou
qui a tenu seul contre la masse pendant ........7-8mn !!!
on s'est demandé si il allait tomber ou pas avant la fin du timer !!!

cela vous a permis de faire plusieurs rush morales
qui ont pimenté cette phase 3....................

la meilleure depuis trrrrrrrés longtemps for me....

bon jeu à tous

(je dirait aussi 5 flamby, quelque chose comme "neyrun" pour le dernier)
Citation :
Publié par krono
surtout qu'on avait pilouki qui avait du mal à dps ce soir la [/SIZE]
en mm temps j'étais déconcentré par francky Vincent.... Ps : tu veux mon zizi ?
Idem hier soir j'ai fait 2instances so lovely .

Vhokk, Elrothar, Ema, Rackamm et cie dans la 1ere... Et dans la 2éme re Vhokk, Elrothar, Ixyl et un tueur NL... Dur,dur... Bon je suis pas tag au moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés