J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

Partager Rechercher
J'aime revoir NL en bg et faire de bon fight contre eux ce soir (On a pu tester un peu notre premier vrai groupe opti de 6, en espérant qu'on s'améliorera)

Edit : Pour kop : Ouai et pas mal sur les parades que tu fais, une parade sur mon debuff 100% crit et je me met à pleurer devant mon ordi x). En tout cas t'en fais un paquet des parades, meme sous debuff parades !
Citation :
Publié par Pignou
J'aime revoir NL en bg et faire de bon fight contre eux ce soir (On a pu tester un peu notre premier vrai groupe opti de 6, en espérant qu'on s'améliorera)

Edit : Pour kop : Ouai et pas mal sur les parades que tu fais, une parade sur mon debuff 100% crit et je me met à pleurer devant mon ordi x). En tout cas t'en fais un paquet des parades, meme sous debuff parades !
Bah suite aux deux bg contre vous j'ai du deco, soucis d'ordi qui revient (j'men sortirait jamais) jvoyais rien des combats
Citation :
Publié par Pignou

Bg trés sympas a bataille pour praag, c'était pas le groupe habituel mais bon (vahnn pas présent et moi j'etait pas tag avec eux ^^).
Citation :
Publié par Syphie II
GG Emmi pr le frag et tu peux remercier l'enculé de Bf de t'avoir déroot.
Dur, j'y ai pas cru :x
Je suis pas sur que j'étais root, j'étais sous pied leger a ce moment la. Par contre son snare m'a bien fait chier, je pensais vraiment pas réussir a te choper.
Les sons of chaos(edit AAnon) Prochaine fois que jvous croise solo a 20% hp en soirée agi jserai méchant :X pasque etre a 5 sur un mde, que jvienne tuer votre vilain chaman Pour aider le mec quoi et revenir a 8 pasque 5vs2 dur dur. C'est Beau
Citation :
Publié par Astanna
Les sons of chaos(edit AAnon) Prochaine fois que jvous croise solo a 20% hp en soirée agi jserai méchant :X pasque etre a 5 sur un mde, que jvienne tuer votre vilain chaman Pour aider le mec quoi et revenir a 8 pasque 5vs2 dur dur. C'est Beau
Post à chaud Asta ?
C'est comme les mecs qui lâchent un /lol parce qu'ils viennent de te gank à 6vs1 de dos.
Ils sont tellementCONtentkikoutoudur qu'ils peuvent pas s'empêcher de faire un emote.
Citation :
Publié par Syphie II
GG Emmi pr le frag et tu peux remercier l'enculé de Bf de t'avoir déroot.
toi va falloir que tu t excuse auprès du bf , il a apparemment passé son temps a essayé de sauvé tes fesses (grâce a son snare), et tu le traite d enculé.

encore un qui voit pas le boulot que les tank font pour eux.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Dragula
Post à chaud Asta ?
C'est comme les mecs qui lâchent un /lol parce qu'ils viennent de te gank à 6vs1 de dos.
Ils sont tellementCONtentkikoutoudur qu'ils peuvent pas s'empêcher de faire un emote.
Nous a chaque fois qu'on roule sur un répu à 12 contre 1 on n'hésite pas à le flood d'emotes dégueulasses tellement on en a mis partout plein notre pantalon.
Et on déco parce qu'on a eu notre satisfaction de la soirée.
Citation :
Publié par Chourak
Nous a chaque fois qu'on roule sur un répu à 12 contre 1 on n'hésite pas à le flood d'emotes dégueulasses tellement on en a mis partout plein notre pantalon.
Et on déco parce qu'on a eu notre satisfaction de la soirée.
Pas de souci avec vous les SR, je vous ai jamais croisé seul en open, et puis je vous fuirais comme la peste
D'un autre coté, quand je me promène solo, j'prend un risque, j'en suis conscient
De toute facon le repu il est la que pour faire chier le monde, quand il se promene en solo, on le gank parcequ'en open il tue des solos. C'est totalement normal, même si en tant que repu, j'ai plus envie de defoncer un sorcier qui est toujours planqué derriere sa masse que gank une furie avec mon FG. La, comme dirait Chourak j'en ai partout dans le pantalon

A chacun ses plaisirs
Citation :
Publié par Syphie II
Mouais.... si le root n'est pas passé en effet thanks. Et encore un bump aurait été mieux
Sinon je maintiens

Ben si le root passe pas le bump non plus c'est sur la même immune . Le tank a fait son boulot avec ce qu'il avait (le dernier argument c'est : "il aurait pu le stun 4 sec quand même le temps que je le os avec ma séquence kikoo je te fou 8000 de dégat en 5 sec")
Merci a tous et a toute pour l'open a deso de 21h a 22h, un condensé d'action frénétique et de stratégies très profondes (moi ramène plus copain pour tuer destrus ), je déteste les bus(soirée open obligatoire ), mais ce soir ce fut vraiment sympa, équilibré, combats intéressant toussa. GG a tous.
merci aux plaies mobiles/gardes noire/prd/sow/troudz et autres que j'oublie sûrement.

A plus dans me bus !!!
Citation :
Publié par Khelldra
Normal j'était en train de faire le kikoo avec un casque d'event, avec mon vrai casque on les aurais retournés imo
Haha nan z'ont ete superieur en tout sur ce fight!Et stop filer des excuses a ta mediocritée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés