J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurustam
J'aime bien tomber sur GN le soir en en prime time ça donne de beaux combats bien tendus, notamment à 3 heals. Par contre vous manquiez un peu de dps je pense Léaa ne fait pas encore assez mal...
Mais les combats ont été longs et c'est toujours sympa de voir des team 6 en face.
Au plaisir de se recroiser IG.
Arf je t'ai répondu sur le T4 déjà , mais ouais , Leaa j'ai cru faire une syncope hier avec ses dagues vertes dps 38.0 dps , son level 38 et tout le reste de son stuff en fait (je crois que même mes rerolls T2 sont pas aussi mal stuff).

Après le premier combat Isté à lâché son cucu pour prendre sa furie aussi mais on s'est retrouvé avec un autre problème : à 2 healers en essayant de sauver Leaa du focus on s'est à chaque fois retrouvé oopa pour Madmike et ooessence pour moi au bout de 15 secondes , Theworld à 25% de vie rien qu'avec les dégats de garde et du coup plus de heals pour sauver les autres furies.

Bref , on sera amenés à se recroiser avec un compo plus solide si vous circulez encore avec ce groupe ... au pire check le post 6v6 de BB ... on essaiera de penser à se signaler dedans.
Citation :
Publié par Brenwan
Arf je t'ai répondu sur le T4 déjà , mais ouais , Leaa j'ai cru faire une syncope hier avec ses dagues vertes dps 38.0 dps , son level 38 et tout le reste de son stuff en fait (je crois que même mes rerolls T2 sont pas aussi mal stuff).

Après le premier combat Isté à lâché son cucu pour prendre sa furie aussi mais on s'est retrouvé avec un autre problème : à 2 healers en essayant de sauver Leaa du focus on s'est à chaque fois retrouvé oopa pour Madmike et ooessence pour moi au bout de 15 secondes , Theworld à 25% de vie rien qu'avec les dégats de garde et du coup plus de heals pour sauver les autres furies.

Bref , on sera amenés à se recroiser avec un compo plus solide si vous circulez encore avec ce groupe ... au pire check le post 6v6 de BB ... on essaiera de penser à se signaler dedans.
Oui franchement avec le peu de stuff a part isterya et la comp risque mais pute dans un certains sens vous avez bien gérer. Le premier coup à 3 heals je suis devenu fou a essaye de mezz un max et interrupt sur les rez. Apres à 3 furies c etaient plus chaud sur l assist (mode a du un peu ecoeurer sur son wtf kitting vos furies non ? )mais ca tomber vraiment plus vite ducoup.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Lilfen commence à être bien stuff aussi (mix SdG - Tyran si je dis pas de conneries).

Une fois l'inc des furies passé tu as tout loisir de les étouffer dans l'ae snare.
Du coup t'as pas été trop stressé au niveau de ton taff défensif : t'as même pu venir tranquillement à coté de moi pour attendre la fin de mon immune mezz.

@Exseed : Lead , chaman
vilain Modé qui me kill pendant que je prepare ma fenetre d'apo pour le bgcraft@0healeurs
bgcraft@0healeurs
Entre ceux qui afk bg et ceux qui jouent leurs heals solo pour leech rp, quelle guilde de salops ces S-R!
je n'afk pas mossieur! j'ai une fenetre de craft perma ouverte pour m'occuper au cas où, s'tout
Et lui, même en étant semi-afk il fait pas 50k de dps !
euh... comment dire... en 10 bg ce matin je crois que j'ai dépassé les 50 k une seule fois
dire que je ne maitrise pas bien la spé mono peut etre considéré comme candidat aux euphemisme-awards
euh... comment dire... en 10 bg ce matin je crois que j'ai dépassé les 50 k une seule fois
dire que je ne maitrise pas bien la spé mono peut etre considéré comme candidat aux euphemisme-awards
tu continue a test ce soir en bg ( en solo) , je dit ça juste pour savoir
(pour que j en profite un peu )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Barrakh
Entre ceux qui afk bg et ceux qui jouent leurs heals solo pour leech rp, quelle guilde de salops ces S-R!

D'ailleurs, S-R = SALOPES RECRUTÉS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Non c'est ton bunny up ça
Non c est imba

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Wothan
Non c'est ton bunny up ça
J'ai pas compris?

@emK: Ouais tu fais la même avec Terre calciné ! Saut pour atteindre les têtes avec la terre calciné.
Citation :
Publié par bjerk
tu continue a test ce soir en bg ( en solo) , je dit ça juste pour savoir
(pour que j en profite un peu )

/drink

bjerk buveur de bières
ce soir je sais pas par contre beaucoup en ce moment en journée, je me suis enfin décidé à avancer pour mon bâton roxxatif!
Sympa les duels Pignou contre mon mdweak, à refaire plus tard.
Effictivement, Mde weak weak tu parles, tu m'as quand même eu plusieurs fois

Ce qui est bizzare c'est que les dudu contre toi avait des résultats vachement différent avec une irrégularité dans nos pv restant alors que contre Valk c'était vachement plus régulier a quelques % près

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés