Situation T3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swiigy
il sagit ici des dots normaux de la voie vert et gork !!!!!!
pas besoin de gork a dit stop pour dot des moches
Naturellement, c'est juste que le dot mouvement est le plus pervers pour un càc pas encore habitué à cela et qui s'obstine à courir après un p'tit vert sous +35% vitesse de course ^^
+35% de vitesse en plus? Wahou... Mais comment on le détruit le gob alors?
Pasque impossible de lui loger un -40% de vitesse (j'ai l'impression qu'ils y résistent, et même, -5% de vitesse totale ça se perçoit pas vraiment).

Pasque si on avance vers eux, on meurt (au mieux on est ralenti, ça laisse le temps aux dots d'agir), si on fuit, on meurt avec le dot et si par bonheur on s'en approche suffisamment on est bumpé (apparemment c'est un sort classique, mais avec quel couldown?) puis ralenti.

Faudrait qu'on m'explique. En plus avec le dps qu'ils ont, je résiste pas longtemps. Si moi j'arrive à leur placer mes 4 dots il se régène derrière.
Mouai en gros faut les burst à fond...

Les chamis dps sont vulnérables qu'aux dps distances? (je doute qu'un flamby fasse long feu (ahaha) avec des dots de 300 et des retous de combu)
Citation :
Publié par I-ko
+35% de vitesse en plus? Wahou... Mais comment on le détruit le gob alors?
Pasque impossible de lui loger un -40% de vitesse (j'ai l'impression qu'ils y résistent, et même, -5% de vitesse totale ça se perçoit pas vraiment).

Pasque si on avance vers eux, on meurt (au mieux on est ralenti, ça laisse le temps aux dots d'agir), si on fuit, on meurt avec le dot et si par bonheur on s'en approche suffisamment on est bumpé (apparemment c'est un sort classique, mais avec quel couldown?) puis ralenti.

Faudrait qu'on m'explique. En plus avec le dps qu'ils ont, je résiste pas longtemps. Si moi j'arrive à leur placer mes 4 dots il se régène derrière.
Mouai en gros faut les burst à fond...

Les chamis dps sont vulnérables qu'aux dps distances? (je doute qu'un flamby fasse long feu (ahaha) avec des dots de 300 et des retous de combu)

Je crois surtout que tu n'as pas compris que un répu c'est pas spé eclatage de heal comme tu le dis.Contrairement a ce que tu as l'air de penser un repu se joue pas d'une main en mangeant des chips de l'autre même contre des heals.

Encore heureux que les heals ont des armes pour se défendre contre les classes dps et que c'est pas du no-match direct.
Si tu n'arrives pas à le tomber c'est peut être qu'il joue mieux que toi et non pas qu'il cheat...(encore faut il savoir se remettre en question).
De plus en T3 il y a maintenant un énorme écart de level (du 26 au 39,et encore la zone rvr est meme accessible au lvl inferieur a 26) et donc un ecart de stats/stuff aussi grand.Tu rajoutes a çà les nouvelles RA défensives,les immunités, les tactiques qui proc au bon moment,etc...

Tu as clairement un manque de connaissances de la classe chamanes (voir du jeu) donc au lieu de crier au cheat pose des questions ou poste un screen des logs de combats (en cachant le pseudo du joueur ) et ceux qui connaissent bien cette classe t'expliqueront s'il y a un truc louche ou pas.

Pour l'instant t'as juste l'air d'un rageux qui crie au cheat plutôt que de se remettre en question parce que t'es trop fort et ceux qui sont meilleurs que toi c'est forcément des tricheurs...
Citation :
Publié par Kalash
blabla
Les règlements de compte et pics gratuits sur les fofos ont tendance à me gaver, donc pense ce que tu veux, je m'en fiche.

Pour le spé éclatage de healer, j'vais poser mes questions sur le fofo répu, ça a plus sa place là bas.

Seulement, je me permets de m'auto quote :

Citation :
Publié par I-ko
[...]
Faudrait qu'on m'explique. [...]


(ps : je kiffe le profil one message anonyme créé pour l'occaz )
Citation :
Publié par I-ko
+35% de vitesse en plus? Wahou... Mais comment on le détruit le gob alors?
Pasque impossible de lui loger un -40% de vitesse (j'ai l'impression qu'ils y résistent, et même, -5% de vitesse totale ça se perçoit pas vraiment).

Pasque si on avance vers eux, on meurt (au mieux on est ralenti, ça laisse le temps aux dots d'agir), si on fuit, on meurt avec le dot et si par bonheur on s'en approche suffisamment on est bumpé (apparemment c'est un sort classique, mais avec quel couldown?) puis ralenti.

Faudrait qu'on m'explique. En plus avec le dps qu'ils ont, je résiste pas longtemps. Si moi j'arrive à leur placer mes 4 dots il se régène derrière.
Mouai en gros faut les burst à fond...

Les chamis dps sont vulnérables qu'aux dps distances? (je doute qu'un flamby fasse long feu (ahaha) avec des dots de 300 et des retous de combu)
Le Shaman est (en T3 au moins) le fléau des répurgateur. Un Shaman doit s'envisager comme un Dps distance (un dps mou certes, mais qui se soigne).

Il a toutefois quelques spécificités dont il faut tenir compte:

-le dot mouvement: faut savoir s'arrêter (de préférence hors ligne de vue) le temps qu'il saute (voir le descriptif du shaman dans le fofo peaux vertes pour + d'info);

-la tactique proc détaunt: faut pas s'acharner à lui tirer dessus au pistolet pour le ralentir, tu risque de faire proc le détaunt sur un petit coup et c'est pas forcément génial d'autant que:

-last but not least, le proc kassos!: à chaque coup subit le gob' a un certain %age de chance de voir sa vitesse augmentée de 35%, du coup le tir ralentissant au pistolet perd souvent de son efficacité (d'autant que le gob' moyen a à sa disposition un snare bien efficace "panards ki kollent" je crois).

Pour contrer cela, le répu n'a pas beaucoup d'outils et ça se joue largement sur le pop (quelle ouverture furtive? as tu le stun+purger les mensonges? le gob est il beaucoup plus haut lvl?), l'aptitude à se déplacer efficacement des deux adversaires (un sham qui sait se déplacer est très difficile à tuer en T3, en T4 le pop du répu sur le dos d'un shaman étant plus efficace, ils deviennent des cibles plus prenables, mais pas forcément faciles) et l'utilisation de la compétence anti snare/immobilisation du répu au bon moment.

Voilà mes deux sous, si ça peut t'aider.

Elsedine, répu uik RR55 ex Kiknor, Shamuik RR41
Melvina ma petite Elfete oui tomber Melvina en duel ouch .... bon courage c clair alors avec Saintgraal derrière ....alala c'tait le bon temps
Citation :
%age de chance de voir sa vitesse augmentée de 35%
25% de chance d'augmenter la vitesse de 30%, pas 35.

I-ko au niveau du dps je peux pas t'aider, je suis spé heal. Mais je pense que si le chaman se stuff pour dps, ça doit pouvoir faire des trucs de ce style.
__________________
Styrkarr - Elu du chaos
Poraj - Chevalier du Soleil Flamboyant
Citation :
Publié par Styrkarr
25% de chance d'augmenter la vitesse de 30%, pas 35.

I-ko au niveau du dps je peux pas t'aider, je suis spé heal. Mais je pense que si le chaman se stuff pour dps, ça doit pouvoir faire des trucs de ce style.
30% c'est suffisant de toutes les façons pour frustrer un répu ^^

En spé heal au T3 y'a de quoi faire, en plus lent qu'en pur dps mais suffisamment tout de même je trouve (shaman est certainement une des classe les plus fun à jouer, avec un /special du tonnerre en +).

Sinon, j'suis plutôt d'accord, le perma empire c'est nul, faudrait voir à changer (me suis déjà presque soloté des fort ailleurs, ça suxx :s ou alors suis jamais la quand ça bouge ailleurs).
Bonjour I-ko,

Je suis actuellement en T3 avec une furie, j'ai donc pas vraiment a affronté de chaman.

Cependant j'ai lu que tu placé des dots, a mon sens sur un combat de dot tu le gagnera pas.

Pourquoi ne pas te basé sur tes coups ignorant l'armure de dos et le sort de la spé inquisition qui débuff les heal reçu de 50%, a cela tu combine les balles réduisant les heal produit.

D'après ce que j'ai lu tu aura toujours du mal a le tuer avec le bump qu'il te fou dans la tronche, mais tu lui fera peut être suffisamment mal pour qu'il pense a se soigné d'abord plus tôt qu'a placé ses dot en te regardant approché.

Attention je dis pas pas que tu gagnera, c'est juste une piste a exploré pour toi.
Merci Elsedine, ça m'aide beaucoup.

Je m'étais axé parade/riposte avec le sort --50% de soins reçus, et d'autres trucs un peu foutoir, donc effectivement j'étais pas vraiment optimisé.
Là j'ai changé quelques trucs, axé full force et coup critique, avec stun et purger les mensonges, c'est vrai qu'il fait mal celui là. Je vais retenter.

En gros je l'ouvre avec le dps/m parcourru, pis stun, histoire de lui mettre quelques tourment avant de lui coller le "purger les mensonges", on va voir si ça passe comme ça.

D'ailleurs, vaut-il mieux placer un stun de 2sec ou un silence de 3 sec sur chaman?

Styrkarr, oui apparement ça dot sec un spé dps.

Bjornlung, +1 pour le spécial des gobs! De toute fçn, je crois que les gobs ont les meilleures anims/doublages du jeu. ("aïe ça fait mal!")

Rigawe, je lui placais le plus de dot possible pour maximiser les dommages avant de me faire bump+ralentir...euh + tuer en fait. Et je lui collais le sort -50% soins reçus (et aussi les balles bénites qui réduisent les soins donnés de 50%) mais j'ai pas l'impression que ça fasse quelque chose sur ces saletés sorts de leech vie ("je tape et ça me soigne").
Citation :
Publié par I-ko
mais j'ai pas l'impression que ça fasse quelque chose sur ces saletés sorts de leech vie ("je tape et ça me soigne").
C'est le côté interressant des lifetap ils ne sont en effet pas affectés par les debuff heal (contre les vampires... reviens Errare tu nous manques ) entrant ou sortant, mais par contre sont affectés par le detaunt.
Ba en fait je trouve que les dots pour un répurgateur/furie ca t'engage sur un combat qui sera long et vue que niveau pv/armure t'es pas au top suffit que le joueur en face est un dps assez bon et de quoi rester en vie 30 secondes pour gagner.

(A la 1.3 j'avais un répurgateur niveau 32 et je me souvient que Burn Away Liars étais le must have. Ça doit être ton purger les mensonge.
Il y avais aussi la technique du spam absolution avec les tactiques permettant de gardé des points de combo après absolution et d'en gagné 1 de plus par coups.)

Après personnellement contre les healer de l'ordre le burst marche très très bien.

Ensuite pour l'utilisation du silence/stun je dirais dans un premier temps le silence, de manière à le forcer a continuer de courir et continuer à se prendre le tick du dot sur le mouvement.

C'est mon avis personnel.
Je pense que l'utilisation du stun après l'ouverture est plus efficace: en effet, t'auras le temps de placer deux tourments (de dos, donc sans prise en compte de l'armure) et finir sur un BaL à 5 accusations (2 pour l'ouverture, 1 pour le stun et 2 pour les deux tourments pendant le stun) avant que le shaman soit hors de portée (et en plus lorsqu'il pourra bouger, le dot mouvement sera toujours actif pour add un peu de dommage).

Sinon j'espère voir de l'activité sur le front elfe ce soir en tout cas j'y trainerai mon GF (Tenthelas).
Citation :
Publié par Bjornlung

Sinon j'espère voir de l'activité sur le front elfe ce soir en tout cas j'y trainerai mon GF (Tenthelas).
A part rat champion , talabeclan et haut col...
moi de mon point de vu perso sur le cham enfin jamais tonber sur lui dommage .... tu envoie du lourd a l'ouverture donc fanatisme a l'ouverture suivit du silence juste après stun 3 tourment en mode enerver bal..... ciaoooo le cham si il kit... il lui restera plus de vie normalement tu dissipe avec le suaire + anti ralentissement en prevision ton stun et re up a ce moment donc bon .... adios ..
pensez quand même qu'un bon, shamy à l'ouverture c'est bump, snare etc ...
__________________
Swiigy déboi
"L'avenir est dans la fuite"

- Swiigy, chassou : 40/72
- Homéoplasmine, shamy : 40/58
- Dpsmou, furie : 40/50
Citation :
Citation:
Envoyé par MoragTong https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
[...] fanatisme a l'ouverture suivit du silence juste après stun [...]


Me semble que stun et silence sont sous la même immune, du coup pas possible de les enchainer.
je confirme avec ma furie
__________________
Swiigy déboi
"L'avenir est dans la fuite"

- Swiigy, chassou : 40/72
- Homéoplasmine, shamy : 40/58
- Dpsmou, furie : 40/50
le stun après le silence .... me semble que ca marche et pas l'inverse . contre un très bon chaman alors le bump et snare pasque perso la plupart en t3 ne survive rarement sans aide façon si il survie a l'ouverture + enchaînement de malade faut ce dire que ca serra plus dure , aprez avec un bon taux de critique + force la bubule tu la dechire en 2 coup et quoi qui l'arrive il va manger chaud pas oublier le coup qui brise les enchantement aussi très efficace et prendre des popo 2600 pv au ca ou ca aide
petit level ou équivalent ce dépend du joueur surtout mais un bon repu normalement a de gros atout pour battre n'importe quel classe si bien jouer ....et moi aussi en t2 ya une période je galérer contre les Chassou pasque pas encore la compétence qui purge et immune les snare et autre sans c'etait très dure ...alors que maintenant la seul fois ou yen a un qui me défonce c'est qui lai rester planquer dans un buisson pendant 1 heure donc oui remarque il mérite sont kill ..après que le cham en t3 et pas toutes c'est compétence ok mais bon moi aussi me manque le + 35% de dégâts a chaque dissipe pour enchaîner avec le suaire avec cette conpo je pense que le cham ne peux assurer ça survie tout en dps le repu en fin a tester ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés