Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bon ben demain je sort ma canne a pèche alors
![]() merci |
![]() |
|
|
Bonjour, je me suis concocté le stuff parfait du Iop terre/feu à très très haut level avec beaucoup d'items Frigost, un tutu et un Ocre.
Le voici : - {Chapeau Lochon} - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - {Ceinture Hanium} - {Sandales Pinistes} - {Épée Toche} que je changerais en fonction des combats avec un {Bâton Brageut} - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() Ce qui me fera au total : Points de vie 3517 Points d'action 10 Pts de mouvement 5 Bonus portée 5 Prospection 200 Initiative 2703 Coups critiques +50 Sagesse 448 Force 654 Intelligence 434 Chance 151 Agilité 151 Dommages en % 50% Dommages fixes +41 Dommages neutre +32 Dommages terre +41 Dommages feu +43 Dommages eau +0 Dommages air +14 Avec comme seul boost la maitrise ça donnera du 1600 à 2200 à l'épée Toche en cc (je serai 1/2cc), du 1200 à 1500 en cc(1/2) avec le bâton brageut mais en ligne ![]() Au niveau des sorts, je suis 1/2 a tous les sorts 1/50, mais avec les dommages sans cc ça donne une moyenne de 170 à la pression, 230 à la concentration, 300 à l'épée de Iop, 2600 à la colère, 160 à la l'épée du destin, 160 aux couper, 310 à la tempête de puissance, éventuellement si l'adversaire à trop de resist on peut taper avec l'épée céleste avec une moyenne de 155 de dégats, ou à l'épée du jugement avec une moyenne de 260 par coups voir à l'épée divine avec une moyenne de 105 par coups. Et encore ça c'est les moyennes des dommages donc ça peut monter plus haut(comme plus bas), mais surtout étant 1/2CC en cc ça peut monter beaucoup plus haut étant donner que là c'était pas en cc... mais aussi et surtout, j'ai pas compter les boost qui peuvent me donner jusqu'à +30 dommages et +100% dommages en plus... Donc imaginer en full boost + en cc... Enfin bref, le vrai bourrin à l'état pur. PS : pas de balise pour les items Frigost donc pour ceux qui veulent voir ce que ça donne au niveau des jets de ces items allez voir mon dofusbook : http://dofusbook.net/Twunk/anonyme,1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je fais pas de pvp ! ^^'
|
![]() |
|
|
Une chose a dire : Impressionant !! Pas contre faut sortie les kamas.
![]() |
![]() |
|
|
Bon je constate que le mode Feu/terre est a la mode, moi qui pensais faire une absurdité ^^ Mais n'ayant pas acces aux stuff F2 je pensais faire plutot comme ça moi
Ougalurette Voile d'encre Kralamansion Annolamour Kralano String Tue-Mouche Chaussons Pignons Arc à Lamelles ( patapay) j'vous explique Dans ma team, on est 2 iop terre pour le moment, nous allons orienter le iop de mon pote terre/air et le mien terre/feu, je pense changer aussi mon sacri pour qu'il passe feu/air et ma cra restera eau/feu, ça permettra aux iop de quand meme pouvoir jouer coco et avoir un second element de frappe au cas ou ( bon, la je le dit pas mais on a un sram terre air aussi) Sans toucher aux stuff f2 comment est ce ameliorable ? sachant que je ne pvp pas ? si vous voulez voir les degat http://dofusbook.net/bily/bily,3 |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dark-tranchante |
Trouver plus de messages par Dark-tranchante |
|
Va falloir proposer une ébauche de stuff pour respecter les règles du bazar.
|
![]() |
|
Dark-tranchante |
Trouver plus de messages par Dark-tranchante |
|
Si tu ne peux parchotter que deux éléments, parchotte l'intel et l'agi.
Ensuite je peux te proposer, une fois lvl 150; Casque Keutumedi Cape Aurale [Bottes Antrin] Bague Harre Sangle Hynère La baguette des Limbes gelano po/pm/vita Dragodinde prune et ivoire Collier du Tanukouï San Stuff assez sympathique à jouer mais qui ne garantit pas d'énormes dégâts. Sinon; Solomonk String Automnal du Chêne Mou Cape Souveraine du Roissingue Anneau du Meulou Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Gelano po ou pm ou vita La Baguette des Limbes/Hache du Guerrier Zoth Dragodinde Prune et Ivoire Bottes Harry/Tongues du dimanche du Chêne Mou/Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Voila pour moi. edit; autant pour moi j'ai oublié les bottes. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Force et agi en priorité alors, que tempête tape plutôt fort sans parchottage et que l'agi est plus importante, surtout pour le tacle.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Actuellement terre, de cercle 192 et jouant aux dagues, je me demande si devenir d'avantage multi ne serait pas plus intéressant.
Ceci dis cela nécessite 10PA minimum et non 9 pour les dagues(je ne fais que du PVM). Du coup en me penchant sur les items frigost je suis tombé sur une combinaison intéressante. http://dofusbook.net/boboyo/bobotests,1 La pano Kolosso nécessite d'avoir moins de 600 en force et me semble du coup beaucoup plus collée à un jeu en multi. De plus les points au delà de 300 peuvent être investis en sagesse, vitalité ou agilité, suivant l'utilisation de couper, du tacle au corps à corps, etc... Par contre il faut dire adieu au 1/2 (il faut un turquoise 20 pour être 1/2 au 1/40). Et je n'ais pas mis d'Ocre afin de rester cohérent avec mes moyens présents et à venir. Pouvez-vous me donner vos avis ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|