|
Pour le pm de la pano, je dirais qu'elle est assez sympa à jouer en pvp !
Rajoute un gelano pm, une dd émeraude/xx et une limbes dans certains cas, et vive le mode tofu =D |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le 11PA est obligatoire en PVP. Quitte à sacrifier un PM, c'est du 11PA point barre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci et tu pense que sa roxx et que les bonus sont bien pour un mode multi-éléments ?
|
![]() |
|
|
Ok mais moi j' envisage de rester multi-éléments^^' donc voila quoi x)
|
![]() |
|
|
Bonjour, bonjour. Après un long moment d'arrêt sur dofus, un ami me demande comment jouer son iop lvl 10x de façon original.
Ce Iop étant déjà relativement original car il joue aux bottes antrin (je dis bien relativement, c'est de plus en plus utilisé). Seulement, il se trouve qu'il aime beaucoup jouer en équipe et que ce mode n'aspire pas à ce qu'il recherche. Il joue actuellement dans une équipe où il existe déjà 3 personnages qui tapent (iop, eca, sram) un eni et un cra pour l'altération. Aussi il a du mal à trouver sa place dans cette équipe, jusqu'à présent son rôle est de taper les ennemis de loin avec l'aide du tir éloigné du cra jusqu'à l'arrivé au cac des frappeurs, là il devient relativement peu utile (encore une fois relativement, en effet il sert quand même à boost (tous les sorts de dommages montés) à placer quelque peu et un peu à taper). C'est d'ailleurs dans cette façon de placer et de soutient que je lui ai proposé de voir son Iop. Ne sachant où proposer mon idée et demander conseils je le pose ici. Il se trouve qu'il a également tempête et céleste de monter (épée du iop aussi) de ce fait il joue pour le moment un peu multi élément. Voila pour l'introduction, vous l'avez compris, je cherche une nouvelle (du moins pour moi et pour lui (j'entends mon ami)) de jouer un Iop. Tout d'abord pour commencer, il ne souhaite pas attendre les cercles plus hauts pour débuter son mode. Il a comme logique : Je joue un personnage avec son mode plus ou moins atypique dès mon niveau, et plus j'évolue plus mon mode s'améliorera. Aussi il souhaiterai un mode au alentour du cercle 105. Au niveau des caractéristiques, il ne cherche pas à être totalement optimal mais juste à s'amuser, il pourra donc au maximum parchoter 50 agi/intel/sag/(chance). Sinon il a 150 en force et 300 de vita chose qu'il ne veut pas modifier. Au niveau du budget, disons que tous les objets de son cercle il pourra les avoir, avec des jets bons mais il ne peut pas faire d'exos. Il a aussi un gelano pa/po et une dinde émeraude/prune (ainsi qu'un dofus cawotte 40 sag). En gros ce que je cherche pour lui c'est un mode qui allie soutient (ampli, (guide), compulsion, pression, vitalité), placement (souffle, inti, bond) et finalement de la polyvalence. Pour cela je recherche au minimum 10 pa, un peu de portée (entre 4 et 6), des pm (mini 5 quoi, 6 serait très bien), un peu de sagesse (disons que 200 seraient très très bien, 180 me suffise.) Pour cela voici une première ébauche : -Au niveau de la coiffe j'hésite encore entre Billréole ou Casque du chef bwork -Pour la cape, je pense que la Cape d'Elya Wood est un très bon choix pour les dommages et la portée (les rez en outre) -L'amulette, là je vois rien d'autre qu'un Collier du Dragon cochon -Les anneaux, donc tout d'abord le Gelano po, ensuite, et bien je pense qu'un Anneau du dragon cochon sera très bien au lvl 107, mais avant ? -La ceinture ? Là je pense que le mieux reste la Ceinture des vents même si la puissante ceinture fulgurante me plais énormément. Encore une fois, votre avis ? -Au niveau des bottes, là je pense que les Bottes Horchons sont très biens, à alterner parfois avec des [Bottes Antrins]. -Pour l'arme, La Baguette des Limbes est parfaite, mais les paliers me semblent durs à atteindre. -Pour la dinde, rien de mieux qu'une [Dragodinde prune/émeraude] Voila, auriez vous d'autres idées afin d'améliorer son jeu ? En fait même si l'équipement apporte peu de stats cela ne me gène pas, je cherche vraiment à me concentrer sur le placement et le soutient. Au niveau des dégâts intimidation est vraiment énorme contre un mur, mon ami s'en sert déjà énormément et je pense que cela restera sa frappe principale. Enfin, au niveau des sorts, pensez vous que monter ces sorts soit une bonne idée ? : -Cawotte 6 (blocage ligne de vue, soin léger (glyphe + jugement) mais aussi pour s'en servir de mur avec intimidation) -Tous les sorts de boosts (Ampli 5 (puis 6) compulsion 6, guide 6 (là j'ai un doute, sans cc il me semble trop aléatoire), vitalité 5 et puissance 5) -Au niveau du placement il lui faut au minimum bond 6, intimidation 6 et souffle 5 (puis 6) -J'ai un doute quant au fait de monter certaines invocations (surtout le chafer en fait) depuis leurs améliorations, cela permet un obstacle, une petite entrave mais aussi des soins avec jugement et la possibilité d'en faire un mur avec intimidation (souffle afin de la placer derrière l'ennemi puis intimidation etc) -Couper me semble une bonne option, seulement, avant le lvl 6 est-il vraiment utile ? Mon ami l'a débooster car il ne l'utilisait pas si souvent et sa sagesse moyenne l'empêcher d'en faire bon usage. Voila, voila, désolé du pavé, je vous demande donc des conseils, des avis, des témoignages (si ce genre de iop existe). Vous remarquerez que l'équipement permet de taper un peu, aussi il pourra toujours être un tapeur secondaire. Mais le jeu de soutient sur le Iop vous semble t-il exploitable ? Merci d'avance pour la lecture. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|