[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant pour moi pour amplification.

Et en effet, guide est trop aléatoire en l'état. Sinon j'ai éventuellement pensé à pression. Deux ou trois mutilations avant trois ou quatre pressions il y a moyen de faire des dégâts correct avec la souplesse de pression (2 pa, pas de limite, 2 po). Qu'en pensez vous ?
Bonjour/bonsoir à tous.

Voulant améliorer ma Iopette, j'ai regardé du côté des items FII, et j'ai concocté un stuff (pvm) terre/feu au Terps, 1/2 au 1/50.
Mais je ne sais pas vraiment si c'est le mieux...Car, exit le full krala :

Marteau de la Terps + Pa (je pense y arriver prochainement, j'ai un bon stock de runes Pa)
Chapeau Lochon
Voile d'encre
Amulette du Glourséleste
Anneau Aimgéroks
Bague de l'Obsidiantre
Ceinture Hanium
Sandales Pinistes
Dofus Pourpre +40
Dofus Turquoise +18 (j'ai un +19 aussi, possibilité de le mettre sur ma Iopette)
Dofus Cawotte (+49 mais on va dire +50 hein)
(Dragoune rose , mais je ne la compte pas)

Au final, je me retrouve avec ces stats :
3641 Points de vie (596 de base + 2000 item + vita lvl 199)
10 Pa
5 Pm
3 Po
45 cc
1743 initiative
2 invocations (1 de base + 1)
461 sagesse (101 + 360)
580 force (300 + 280)
461 intelligence (101 + 360)
151 chance (101 + 50)
151 agilité (101 + 50)
+10 dommages
+80% dommages
+38 dommages neutre
+48 dommages terre
+58 dommages feu
+17 dommages eau
+32 dommages air
+23 bonus tacle
+30 bonus fuite
+25 résistance poussée
+51 retrait Pa
+57 retrait Pm (couper )
10% résistance feu
17% résistance eau
17% résistance air
+15 résistance eau

A chaud, ça à l'air de poutrer du poney, surtout le CàC (d'autant plus que je joue avec 2 Xélors et un Ecaflip...). 8D

Alors, est-ce possible de faire mieux sur toute la ligne ? Sachant que je n'ai pas accès au Dofus Ocre, et que je veux absolument garder mes 10 Pa de base.

Qu'en pensez-vous ? Sur le papier ça a l'air cool, mais bon, je préfère demander des avis avant de m'investir dans le craft.
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai un ocre, en CAC je pensais a un brageut et Comme amulette une mansion plutôt, qu'en dis tu?
Ah ouais j'avais complètement oublié ce bâton, c'est vrai qu'il est énorme.

C'est dur de choisir, d'un côté on a le bâton plutôt axé feu avec des bonus vraiment bons et un cc pas dégueulasse; de l'autre on a le marteau qui a une case de plus en zone et axé neutre, des bonus moindres, mais surtout un cc énorme couplé à mutilation.
Les deux sont viables à mon avis, ça dépend juste des monstres en face.

Je pense que la meilleure réponse, c'est de faire les deux, et de voir l'utilité suivant les situations, d'autant plus que le marteau ne coûte rien.

Pour ce qui est de mon problème avec l'amulette, j'ai dis n'importe quoi (), je peux garder ma Kralamansion...Je gagne 1cc par rapport à la Glourséleste, donc je conserve le 1/2.

La différence est la suivante :
- Je gagne 1 Pm/20 chance-agilité-intelligence/10 sagesse
- Je perd 100 vita/15 doms neutre et terre (si +1dom = +1dom "stat")/5 doms air-feu-eau/1 Po/1cc
Par rapport à la Kralamansion.

Je pense garder ma Kralamansion.
Dofus - Iop
terre/feu
Bonjour à tous je joue actuellement avec un iop terre en full meulou lvl 171 sur hecate et j'aimerais devenir un iop terre/feu afin de faire un peu de pvp et de taper correctement dans ces deux éléments
Je suis parchoté 101 intel et tout mes points de carctéristiques en force, je tiens à garder mes 10 PA également mais j'hésite encore au niveau du stuff à prendre pouvez me conseillez?

stuff 1:
full chêne mou + limbes
=>10PA/7PM pas de dégâts au cac mais de bonnes caractéristiques

stuff 2:
idem mais je remplace la ceinture CM par une puissante ceinture fulgu
=>11PA/6PM pas de cac, des caractéristiques moins importantes que le stuff 1 mais possibilité de bond +2 tempête ou inti + 3 tempête

stuff 3:
items CM + puissante ceinture fulgu + sabre ayassalama
=>10PA/5PM cac intéressant caractéristiques moins importantes que stuff 1

Je trouve que les stuff 1 et 2 se raprochent plus du iop feu qui utilisent ses sorts mais pas de cac alors que le stuff 3 permet un cac tapant neutre et avec un vol de vie terre se rapprochant alors plus du iop terre

Merci d'avance pour vos réponse http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
PS:la drago sera une prune/ivoire,je possède gelano PA/PM.
Salut les copains, j'ai un Iop qui se dirige (doucement) vers le niveau 120, et j'aurais besoin d'un peu d'aide, vu que c'est mon premier Iop.

Déjà, vous savez où xp un Iop multi 101 ? Quand je dis multi, c'est qui joue au Marteau de la Terps et avec les [Bottes Antrin], donc des stats très faibles (tout en vita). Je mets trop de temps à faire des Kanigrous, pour au final pas grand chose d'xp, et j'ai pas les Kamas nécessaires pour me payer un stuff full intell/agi histoire d'xp.

Ensuite, pour ce qui est du PvP, et c'est ce qui m'intéresse le plus.

J'ai vraiment hâte de PvP, je pense m'y mettre dès le niveau 110, j'ai déjà ma [Puissance cape Fulgurante] qui m'attend au chaud, pour le mode 10 PA.

En gros, au 110, j'aurai ça :

Bottes : de classe, avec la balise qui fonctionne pas.
Ceinture : Ceinture des Vents (40 intell, très important pour le pré-requis de l'arme, et 8/8/2 bien évidemment).
Anneau 1 : Gelano basique (pas de Kamas)
Anneau 2 : je pense garder mon Blopanneau Reinette Royal en attendant d'avoir des Kamas pour mon Anneau du Dragon Cochon
Amulette : Obligé de garder ma Amublop Griotte Royale pour le pré-requis de l'arme).
Cape : Puissante cape Fulgurante
Coiffe : là encore, obligé de garder mon Chapeau Terrdala pour le pré-requis, en attendant le Solomonk. Puis de toute façon ça donne 1 PO, c'est pas si nul que ça.
Arme : Marteau de la Terps
Dinde : Je pense m'acheter et xp une Dragodinde Prune, si vous avez mieux, je suis preneur (je ne sais même pas s'il y a des Emeraude/Prune sur Agride).

Je voulais donc savoir si c'était un minimum viable. Si je peux battre 1 classe sur 14, ça sert à rien, si je peux battre 50% des classes, ça me va, c'est juste historie de m'occuper un peu à bas level, entre deux séances d'xp.

Merci d'avance !
Je n'aurai jamais les pré-requis pour la Limbes.

Mais c'est vrai qu'après réflexion, c'est peut-être pas une bonne idée (à ce niveau je parle, sans un stuff très optimisé) de jouer à la fois les bottes de classe et le Terps. Du coup je me concentre sur le CaC, en jouant avec bond pour faire mon bourrin au CaC, ou est-ce que je joue plutôt avec les bottes de classe, et du coup sans avoir à me soucier des pré-requis, ce qui me permet de jouer avec des items qui donnent de la PO ?
Bonsoir,

Actuellement terre/feu je cherche a passer sur un mode incluant l'air (seulement pour Pvm).
J'avais pensé a ceci:
Ougalurette
Kralamansion
Voile d'encre
[Anneau Aimgéroks]
[Grésilanneau]
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
[Bottes Antrin]
Dofus ocre
Dofus pourpre

Je peche un peu sur le cac, gresil, toche, kadille.... et surtout j'hesite a tenter un mode équivalent 1/2 a 1/45 voir meme 50, le turquoise m'étant accessible. Pour le familier je me contenterais de mon singe
Un avis?
Dofus - Iop
Iop terre/feu problème de cac
Bonjour à tous je joue actuellement avec un iop terre en full meulou lvl 171 sur hecate et j'aimerais devenir un iop terre/feu afin de faire un peu de pvp et de taper correctement dans ces deux éléments
Je suis parchoté 101 intel et tout mes points de carctéristiques en force, je tiens à garder mes 10 PA également mais j'hésite encore au niveau du stuff à prendre pouvez me conseillez?

stuff 1:
full chêne mou + limbes
=>10PA/7PM pas de dégâts au cac mais de bonnes caractéristiques

stuff 2:
idem mais je remplace la ceinture CM par une puissante ceinture fulgu
=>11PA/6PM pas de cac, des caractéristiques moins importantes que le stuff 1 mais possibilité de bond +2 tempête ou inti + 3 tempête

stuff 3:
items CM + puissante ceinture fulgu + sabre ayassalama
=>10PA/5PM cac intéressant caractéristiques moins importantes que stuff 1

Je trouve que les stuff 1 et 2 se raprochent plus du iop feu qui utilisent ses sorts mais pas de cac alors que le stuff 3 permet un cac tapant neutre et avec un vol de vie terre se rapprochant alors plus du iop terre

Merci d'avance pour vos réponse http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
PS:la drago sera une prune/ivoire,je possède gelano PA/PM.
Oui donc en gros soit tu prends le stuff 1, (10 PA suffisent, 7 PM génial, PO correct, stats correctes) soit si tu veux vraiment un CaC tu prends la Poolache (10 PA, 5 PM reste correct, et le CaC doit faire mal ) comme l'a dit Awakatchie.

Mais pense à la pano Obsi quand même à long terme.
merci pour vos réponses et dsl du double post
oui j'y avais pensé à la pano obsidiante mais un peu trop cher pour le momen x)
Sinon j'aurais une dernière petite question: Le mode 9PA/6 PM est-il à banir pour pvp? avec full CM + sabre aya (pas la poolache à cause du nombre de PA)
Bonjour bonjour,
Je suis un iop de cercle 174 (97%), terre feu, full sorts (limbes powa)

Je cherche un nouveau stuff car je suis lassé de ma panoplie chêne mou. Jouant réellement sur le Terre/feu, il me faudrait impérativement 10PA (sans l'ocre) (donc limbes et gelano + amulette PA) mais je n'ai guère d'idée pour me trouver une nouvelle panoplie (~cercle 180).

Pouvez-vous m'orienter ?

EDIT ajout : Je suis parchotté 101 en force et en intel, 60 en agilité et je ne souhaite pas faire de PvP. Ma demande est essentiellement tournée sur du PvM.
Citation :
Publié par bhario
merci pour vos réponses et dsl du double post
oui j'y avais pensé à la pano obsidiante mais un peu trop cher pour le momen x)
Sinon j'aurais une dernière petite question: Le mode 9PA/6 PM est-il à banir pour pvp? avec full CM + sabre aya (pas la poolache à cause du nombre de PA)
En 9 PA tu peux pas faire EdI x 2... Donc c'est embêtant en pvp je trouve. :/ Tu as pas tellement de sort en terre/feu qui te permette de taper à des endroits aussi isolés... Donc c'est un gros plus d'avoir 10 PA pour moi.^^ Et puis tu as certainement plus de combinaisons possibles en 10 PA qu'en 9. Pour moi c'est un must. Je connais pas beaucoup de Iop terre qui jouent avec moins de 9 PAs... Donc si tu peux le faire avec des bonnes caract'... Pourquoi t'en priver ?

Citation :
Publié par alhugo
Bonjour bonjour,
Je suis un iop de cercle 174 (97%), terre feu, full sorts (limbes powa)

Je cherche un nouveau stuff car je suis lassé de ma panoplie chêne mou. Jouant réellement sur le Terre/feu, il me faudrait impérativement 10PA (sans l'ocre) (donc limbes et gelano + amulette PA) mais je n'ai guère d'idée pour me trouver une nouvelle panoplie (~cercle 180).

Pouvez-vous m'orienter ?

EDIT ajout : Je suis parchotté 101 en force et en intel, 60 en agilité et je ne souhaite pas faire de PvP. Ma demande est essentiellement tournée sur du PvM.
Bah il te reste que la pano obsi... Ou à attendre un peu (beaucoup ?) plus pour avoir accès au panoplie busay. (genre ventouse et tout mais tu as du déjà y penser ^^") Sinon tu peux te concentrer sur la quête de l'ocre pour changer. Ça sera une bonne chose de faite...
Citation :
Publié par Awakatchie
Je plussoie, pour moi un Iop multi c'est 10 Pa minimum !
+1.
Et surtout quand il est à dominance Terre, on ne peut plus faire 2 Epée de Iop et ça limite les combos. 10 Pa oblige, quitte à virer un item et le remplacer par un Fulgu ou à perdre le Pm de la CM.
Bonjour à tous, Iop lvl 193, actuellement full sasa, sur le serveur Vil Smiss

J'aimerais me dirigé vers le PVP pour monter désormais mes niveaux, et j'hésite sur le stuff, je ne sais pas quoi faire, comment est-ce que je pourrais roxx.

Je suis parcho 101 agi/force/sagesse, et après un restat full vita, j'me suis ensuite re'restat, donc j'ai 101 points de carac répartis en vita.

Je dipose d'un Dofus Cawotte 50 sagesse et d'un Dofus Kalyptus 29 pp (pas encore de tutu ni d'ocre ... =S)

J'ai assez de kamas pour me procurrer un Annolamour et une Kralamension, et recherchant la sagesse pour peu de kamas , voici mon stuff actuel :

Possibilité de le FM PM ou PO

Donc voila, je cherche un mode de jeu a mon lvl qui me permette de gérer en PVP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés