Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Guide de bravoure ne trouve sa place que dans un jeu en multi (pvm ou pvp) uniquement si le Iop est 1/2.
|
![]() |
|
|
Une kralamansion ? les do de ton amu ne boostent pas les dégâts neutre et force^^
|
![]() |
|
|
Mais l'agilité présente me permet d'atteindre le palier des 134 agilité, pour jouer 1/2.
![]() |
![]() |
|
|
Tu as qu'en même peu de dommages là, c'est bête :s
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas trop quoi changer pour garder assez d'agilité pour le 1/2
![]() |
![]() |
|
|
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai un ocre, en CAC je pensais a un brageut et Comme amulette une mansion plutôt, qu'en dis tu?
|
![]() |
|
|
Salut les copains, j'ai un Iop qui se dirige (doucement) vers le niveau 120, et j'aurais besoin d'un peu d'aide, vu que c'est mon premier Iop.
Déjà, vous savez où xp un Iop multi 101 ? Quand je dis multi, c'est qui joue au Marteau de la Terps et avec les [Bottes Antrin], donc des stats très faibles (tout en vita). Je mets trop de temps à faire des Kanigrous, pour au final pas grand chose d'xp, et j'ai pas les Kamas nécessaires pour me payer un stuff full intell/agi histoire d'xp. Ensuite, pour ce qui est du PvP, et c'est ce qui m'intéresse le plus. J'ai vraiment hâte de PvP, je pense m'y mettre dès le niveau 110, j'ai déjà ma [Puissance cape Fulgurante] qui m'attend au chaud, pour le mode 10 PA. En gros, au 110, j'aurai ça : Bottes : de classe, avec la balise qui fonctionne pas. Ceinture : Ceinture des Vents (40 intell, très important pour le pré-requis de l'arme, et 8/8/2 bien évidemment). Anneau 1 : Gelano basique (pas de Kamas) Anneau 2 : je pense garder mon Blopanneau Reinette Royal en attendant d'avoir des Kamas pour mon Anneau du Dragon Cochon Amulette : Obligé de garder ma Amublop Griotte Royale pour le pré-requis de l'arme). Cape : Puissante cape Fulgurante Coiffe : là encore, obligé de garder mon Chapeau Terrdala pour le pré-requis, en attendant le Solomonk. Puis de toute façon ça donne 1 PO, c'est pas si nul que ça. Arme : Marteau de la Terps Dinde : Je pense m'acheter et xp une Dragodinde Prune, si vous avez mieux, je suis preneur (je ne sais même pas s'il y a des Emeraude/Prune sur Agride). Je voulais donc savoir si c'était un minimum viable. Si je peux battre 1 classe sur 14, ça sert à rien, si je peux battre 50% des classes, ça me va, c'est juste historie de m'occuper un peu à bas level, entre deux séances d'xp. Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Pour pvp je pense que 11PA serait pas du luxe, change peut être tout simplement ton cac par une limbes ça pourrait aider pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Actuellement terre/feu je cherche a passer sur un mode incluant l'air (seulement pour Pvm). J'avais pensé a ceci: Ougalurette Kralamansion Voile d'encre [Anneau Aimgéroks] [Grésilanneau] Ceinture Rasboulaire du Rasboul [Bottes Antrin] Dofus ocre Dofus pourpre Je peche un peu sur le cac, gresil, toche, kadille.... et surtout j'hesite a tenter un mode équivalent 1/2 a 1/45 voir meme 50, le turquoise m'étant accessible. Pour le familier je me contenterais de mon singe ![]() Un avis? ![]() |
![]() |
|
|
Si tu fais uniquement du PvM, go Cape Erforée? 30 PP, de l'Agilité ...
Niveau CAC, le [Baton Brelle] est sympa, mais je sais pas si sur un Iop ça vaut le coup :x |
![]() |
|
|
[Contenu modéré par Shua. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Oui donc en gros soit tu prends le stuff 1, (10 PA suffisent, 7 PM génial, PO correct, stats correctes) soit si tu veux vraiment un CaC tu prends la Poolache (10 PA, 5 PM reste correct, et le CaC doit faire mal
![]() Mais pense à la pano Obsi quand même à long terme. ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie, pour moi un Iop multi c'est 10 Pa minimum !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|