Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Maintenant que le cataclysme est passé c'est ici que vous trouverez le point détaillant par zone si il y a des changements graphique (ou pas) et quels quantité de nouvelle quête il y a eu (ou pas) suite à ce bouleversement.
Je pense que ça aidera bien les anciens qui reroll pour ne pas refaire une énième fois les zones ou le bouleversement est minime voir inexistant et ça aidera aussi sûrement les newbies à faire la part des choses entre les quêtes vanilla style et cataclysme style.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Revamp des Zones dans Cataclysm : 0, 50, ou 100% de changement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil je m'attendais à beaucoup plus de changements. Peut être viendront t-ils par la suite. Les autres capitales font de la peine en comparaison...
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Perso je m'étais tout tapé pour le maitre des traditions alors me retapé les petites zones avec quelques nouvelles quêtes ca va me gavé sévère
![]() |
![]() |
|
|
Azshara : 100% de changement
Ashenvale : pas tout fait mais a la vue des nouveaux hubs de quêtes, je dirais au moins 80% de changement. |
![]() |
|
|
J'ai l'impression en lisant certains commentaires que Azshara est devenue une zone réservée aux H² : c'est le cas ?
|
![]() |
|
|
Vi c'est devenu une zone de lvling 10/20 uniquement horde
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bon, je crois qu'il est temps pour moi de reroll Gobelin Prêtre du côté de la Horde, quand cela sera possible bien sûr ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Westfall : 75% de nouvelles quêtes.
Bois de la pénombre : 15% Strangleronce nord : 15% Strangleronce sud : 15% Marais des Chagrins : 60% Terres ingrates : 20% |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|