Yop,
Un petit retour sur ce que j'ai découvert hier avant de pouvoir raid.
- Tanaris: Pas mal de changements sur la carte avec la disparation du port, le camp de pirates en cours de reprise, la plage du bout du monde accessible par la terre, l'ouverture de la porte d'Uldum, et les modifications de Zul Farrak.
Niveau quêtes, j'en ai pas remarqué d'anciennes et j'ai surkiffé l'ensemble des nouvelles bien disposée en hub: Les quêtes de boucherie, l'arêne, les "Starship Troopers" à côté de la ruche au sud (et Narain

), la négociation avec les orgres, la quête du ballon et enfin les quête autour du nouveau camp de pirates.
- Ungoro: Après avoir lu un retour "négatif" sur Ungoro, je ne comprend pas trop ce que le Jolien a vu la bas. La zone n'a certes pas beaucoup changé dans son ensemble mais la plupart des lieux intéressants a été modifié: Le refuge des marshall a changé de place, la zone avec les plantes, la zone avec les dinosaures, l'expansion de la zone silithid, rewamp de la zone des mares de goudron (et nouvel effet quand on plonge dedans

), etc...
Beaucoup d'anciennes quêtes à refaire mais j'ai encore surkiffé les faire grâce à la disposition en hub et les nouvelles: Quête des pièges à dinosaure, quête des titans et bien évidemment quête de don quichotte (DRAGONS !)
- Féralas: Je n'ai fait que le début de la zone. Je n'ai pas remarqué beaucoup de changements pour l'instant autour du camp Mojache même si une fois de plus, les quêtes étaient agréables à faire (et dieu que je détestai Féralas avant le patch).
Bref voila, je n'ai pas visité grand chose pour l'instant, j'ai juste parcouru vite fait orgri.
Cheers
Boum