[Wiki] Revamp des Zones dans Cataclysm : 0, 50, ou 100% de changement ?

Répondre
Partager Rechercher
Celui qui a posté "80% de nouvelles quêtes" pour le départ Tauren a fumé aussi, il n'y a que les 4 quêtes du premier village qui ont changé et 1 quête à Thunder Bluff, le reste c'est identique.
Citation :
Publié par Misen
Celui qui a posté "80% de nouvelles quêtes" pour le départ Tauren a fumé aussi, il n'y a que les 4 quêtes du premier village qui ont changé et 1 quête à Thunder Bluff, le reste c'est identique.
Donc je mets quoi ? 30% de nouvelle quêtes en zone newbies a mulgor ?
Citation :
Publié par Aleste
Moi j'ai surtout l'impression qu'au delà du remix des anciennes quêtes, de la suppression pur et simple de certaines, et des nouvelles, les récompenses sont mieux pensées et plus fournies, et ça c'est bon ( plus besoin de dépenser de thune au cours du leveling ).
Du coté des humains oui. Le reste je sais pas trop. Mais ce qui est bien c'est que à la marche de l'ouest plus besoin d'aller jusqu'à Stormwind pour apprendre ses sorts.

Édit : Lu trop vite ^^
J'ai enfin pu commencer à monter une chasseresse humaine

1.jpg

Pour le moment (lvl 25) j'ai visité la forêt d'elwyn, les Carmines, et les Bois de la pénombre.

On va dire que que seule les Carmines ont vraiment changées, et j'avoue que c'était bien rigolo Les deux autres zone sont quasiment identique, avec juste les pnj et les quêtes ré agencées.

C'est vraiment sympa, pour l'instant j'accroche bien. Le seul gros défaut pour l'instant :
C'est bien trop facile, on monte trop vite de niveau entre les donjons, les champs de batailles et les quêtes. Du coup, on est non stop sur des quêtes vertes si on a envie de tout faire. Par exemple, j'avais vraiment envie de faire le Loch modan après les Marches de l'ouest, mais j'étais déjà bien trop haut niveau
Citation :
Publié par Tigrounette
C'est vraiment sympa, pour l'instant j'accroche bien. Le seul gros défaut pour l'instant :
C'est bien trop facile, on monte trop vite de niveau entre les donjons, les champs de batailles et les quêtes. Du coup, on est non stop sur des quêtes vertes si on a envie de tout faire. Par exemple, j'avais vraiment envie de faire le Loch modan après les Marches de l'ouest, mais j'étais déjà bien trop haut niveau
C'était déjà le cas pré BC ça. Je ne sais pas trop comment c'était pour la Horde (j'ai fait mon xp horde en pvp à l'époque), mais en gros, t'avais un trajet "nain" et un trajet "humain" pour l'xp, les nains tu faisais: Karanos et la région d'Ironforge, Loch Modan, Paluns, Arathi, Hillsbrad... Les humains faisaient northshire, goldshire, westfall, carmines, darkshire et puis tout le monde se retrouvait ensuite à Strangleronce vers le lvl 30/35.
Et au sujet de la grosse mouche qui crache du feu, quelqu'un a plus d'info sur où elle passe ?

Quand j'ai fais les quêtes dans la marche de l'ouest, le ciel est devenu plus rouge, mais je ne l'es pas vu encore :/
Citation :
Publié par Honey|Blade
Et au sujet de la grosse mouche qui crache du feu, quelqu'un a plus d'info sur où elle passe ?

Quand j'ai fais les quêtes dans la marche de l'ouest, le ciel est devenu plus rouge, mais je ne l'es pas vu encore :/
Aléatoirement dans n'importe quel zone de Kalimdor ou des Royaumes de l'Est.

Y a aucun moyen de savoir où Deathwing passe jusqu'à ce que tu le vois.
Je l'ai pas vu, par contre je suis bien mort dans ses flammes à Stonetalon Mountains .

D'ailleurs pour cette région, j'ai peu de souvenirs des quêtes hordes mais il me semble qu'elles ont changées à 100% et elles sont juste super sympa à faire !
quelqun a fini strangleronce?

suit a 57/60 jai fini la quete de la bouteille , l 'arene et la dropquest -_-

je trouve rien dans la zone nord et süd...

Et c est les dernière 3 quete qui me manque sur ce continent waaah ca fait 3 heure que je cherche 3 quetes
alors je me suis amuser a rerol un réprouvé chasseur de 1 a 30 .
et les quêtes sont Super bien et agréable il y a quelque délire , et beaucoup
d info sur le pourquoi des réprouvé .. et surtout la balade a cheval avec la Dame noir .. un pur bonheur !
Citation :
Publié par Varic
alors je me suis amuser a rerol un réprouvé chasseur de 1 a 30 .
et les quêtes sont Super bien et agréable il y a quelque délire , et beaucoup
d info sur le pourquoi des réprouvé .. et surtout la balade a cheval avec la Dame noir .. un pur bonheur !
pareil coté ally.
un vrai plaisir, pour moi un jeu que je ne supportais pas a cause de ces quêtes de bash et auquel je prends maintenant bcp de plaisir. ce n'est plus une succession de zones mais un monde plus cohérent avec une histoire. d'ailleurs je vois bcp de HL qui font comme je le fais les quêtes de bas niveau rien que pour le plaisir.

J'ai adoré le passage a ironforge sur l'aeroport, les nouveautés sur darkshire, et notamment l'apparition du monstre en pleine ville (instance ? surprenant) de même pour le revamp des zones nains etc, et une mention spéciale pour la quete à suite aux carmines avec Colonel Troteman (ou quelque chose du genre bref clin d'oeil à Rambo ) et le commando Bravo, gros délire avec le massacre au tank en fin de quete vraiment marrant.

En dehors des quêtes qui ont été revues et j'en suis heureux, et du revamp des zones (merci blizzard d'avoir détruit auberdine, ce lieu insipide et gnangnan), j'ai remarqué que le monde était rempli de vie, des combats partout, mais aussi des colonnes de cavaliers de Hurlevent, qui patrouillent, des robots qui viennent de gnomeregan etc., sans compter des zones de combats qui ont bougé depuis la release de 2005; des zones prises par la H2 et d'autres contrôlées désormais par l'alliance bref un monde qui a bougé et c'est bien.

En ce qui me concerne, un jeu que je n'étais pas loin de détester et que j'apprécie bien, pour toutes ces nouveautés, qui ne sont pas des détails.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Aléatoirement dans n'importe quel zone de Kalimdor ou des Royaumes de l'Est.

Y a aucun moyen de savoir où Deathwing passe jusqu'à ce que tu le vois.
Il passe dans toute les zones où juste celle plus ou moins refaite ?
Et personne ne parle des serres-rocheuses ?

La refonte de cette zone est tout simplement géniale, l'histoire est prenante et le final assez intéressant avec Hurlenfer.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Il passe dans toute les zones où juste celle plus ou moins refaite ?

C'est toutes les zones.

J'ai eu un faux espoir dans les Marches de l'Ouest, à un moment j'ai vu le ciel tout noir et rouge, à la Colline des Sentinelles, mais c'était juste la conséquence d'une série de quête
Citation :
Publié par Anguille
C'est toutes les zones.

J'ai eu un faux espoir dans les Marches de l'Ouest, à un moment j'ai vu le ciel tout noir et rouge, à la Colline des Sentinelles, mais c'était juste la conséquence d'une série de quête
la zone a été sacrément refaite qd même, même sans Deathwing c'est autre chose que la version originelle
Je ne dis pas du tout le contraire, en fait je parle même pas de ça

Je réagissais juste au propos de Honey|Blade qui demandait si Deathwing passait uniquement dans les zones revampées
Citation :
Publié par Ventilo
Les maleterres de l'ouest ont été complètement reformées, je ne suis même pas sur qu'une seule ancienne quête ait été conservée. Et c'est génial.
Oui, pour les malterres de l'ouest je dirait 90% de modif de la zone et 100% de nouvelles quetes (coté ally). J'ai fait toute la zone et je n'ai pas retrouvé une seule ancienne quete, là je vais tater les malterres de l'est qui ont bien changé aussi.

Je conseille à tout le monde d'aller faire les quetes (au moins d'Andorhal), Blizzard à été tres bon sur ce coup là.
La suite de quêtes a sombre, avec le final contre la Liche
le mini jeu tactique (le fermier et ses plantes versus les zombies) excellent

C'est excellent, par contre les anciennes quêtes font tache en comparaison, là je comprends pourquoi je ne pouvais pas supporter wow (bien que la corvée nasingwary soit plus tenable avec la com à distance )

Les nouvelles quêtes sont sympas, d'ou la X de level 80 même dans les zones de début.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés