alors je me suis amuser a rerol un réprouvé chasseur de 1 a 30 .
et les quêtes sont Super bien et agréable il y a quelque délire , et beaucoup
d info sur le pourquoi des réprouvé .. et surtout la balade a cheval avec la Dame noir .. un pur bonheur ! 
pareil coté ally.
un vrai plaisir, pour moi un jeu que je ne supportais pas a cause de ces quêtes de bash et auquel je prends maintenant bcp de plaisir. ce n'est plus une succession de zones mais un monde plus cohérent avec une histoire. d'ailleurs je vois bcp de HL qui font comme je le fais les quêtes de bas niveau rien que pour le plaisir.
J'ai adoré le passage a ironforge sur l'aeroport, les nouveautés sur darkshire, et notamment l'apparition du monstre en pleine ville (instance ? surprenant) de même pour le revamp des zones nains etc, et une mention spéciale pour la quete à suite aux carmines avec Colonel Troteman (ou quelque chose du genre  bref clin d'oeil à Rambo ) et le commando Bravo, gros délire avec le massacre au tank en fin de quete  vraiment marrant.
En dehors des quêtes qui ont été revues et j'en suis heureux, et du revamp des zones (merci blizzard d'avoir détruit auberdine, ce lieu insipide et gnangnan), j'ai remarqué que le monde était rempli de vie, des combats partout, mais aussi des colonnes de cavaliers de Hurlevent, qui patrouillent, des robots qui viennent de gnomeregan etc., sans compter des zones de combats qui ont bougé depuis la release de 2005; des zones prises par la H2 et d'autres contrôlées désormais par l'alliance bref un monde qui a bougé et c'est bien.
En ce qui me concerne, un jeu que je n'étais pas loin de détester et que j'apprécie bien, pour toutes ces nouveautés, qui ne sont pas des détails.
|