Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Petit retour sur le topic avec tous les changement de la 4.0.1, j'ai refait mon UI.
C'est en grande partie la TukUI de base, j'ai juste fait quelques modifs pour l'ajuster à mes goûts.

Sur ce screen, j'ai l'ui Raid de TukUI, mais depuis je l'ai remplacé par grid, j'avais quelques problèmes de mouseover et de ciblage, à voir avec les prochaines MaJ de TukUI.

Pour les buff, j'ai remis SBF, qui a encore quelques soucis, mais j'ai pas trouver de meilleur addons pour gérer les buff.
DXE pour le boss mod
Quartz pour les barre de cast(un peu plus complet que celle de base TukUI)
Omen pour l'aggro, j'ai un peu de mal à voir la barre d'aggro de base de TukUI.
Parrot pour le combat text.
Power aura parce-que c'est toujours plus complet que celui de wow 4.0.1.
Et pour finir skada qu'on ne voie pas sur le screen.

Il reste encore quelques trucs à ajuster, mais dans l'ensemble j'suis assez satisfait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : uimenel401.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,16 Mo
ID : 117366  
Citation :
Publié par amenofis
Pareil que plus haut j ai mon interface LUI qui bug... Même en mettant les addon a jour j ai du la virée...

Bref si quelqu un a trouve la solution je prend
LUI sera mis à jour demain avec de la chance, sinon il faudra attendre le week-end prochain au moins (d'après l'auteur sur WoWInterface).
http://img51.imageshack.us/img51/5063/wowscrnshot110110212710.th.jpg

DBM modifié avec le template DamnUI
Grid avec des modules pour suivre les hots, la prompte guérison et les debuffs appliqués par les boss (Exemple l'infesté d'Arthas)
SUF pour afficher ma vie/mana, également de ma cible et de la cible de ma cible.
Barfender+Omnicc pour les boutons transparents et suivre les CD
PRAT pour le chat
Clique pour les bind souris.
Citation :
Publié par Elirka
J'aime bien la disposition de ta raid frame MJK, mais je me demandais si ça n'était pas trop dur ce genre de configuration. J'entend par là que mon grid est centré et légèrement en dessous de mon perso, c'est pas trop gênant pour la vue de le mettre au milieu ?
Du tout, il y'a des petits espaces entre les cases qui me permettent de "voir" ce qu'il se trame. J'ai jamais eu de soucis de vision mais c'est une question d'habitude je pense.

Par contre quand je fais un wintergrasp ou un Alterac je vois plus mon perso mais je m'en fous xD
Citation :
Publié par lolofora
DBM modifié avec le template DamnUI
Wow j'adore le look du template machin. C'est plus clair, et ça laisse plus de place je trouve! Je vais sauter dessus dès que je me co, merci d'avoir posté ça.
Edit : ah mais oui mais en fait je trouve pas le truc en question. Comment je fais si je veux ce look de DBM sans rien changer d'autre à mon UI?

C'est quoi qui permet d'avoir les boutons de bartender translucides et avec ce joli look? C'est un template particulier de ButtonFacade? Si oui, lequel? Merci d'avance!
Citation :
Publié par Meneldor
J'ai fait quelques modif sur mon UI avec l'arrivé de cataclysme. C'est toujours basé sur TukUi.
Tu n'utilises pas SBF pour garder un oeil sur les Shadow orbs et sur Empowered Shadow ?
FreeUI + quelques modifs perso.
Super sympa et super léger : 3616 ko (avec Grid et DBM).

WoWScrnShot_122910_230050.jpg

Le screen est pas très parlant, j'en remettrais un en donjon plus tard =)

Par contre j'ai un petit bug de temps en temps avec grid. Parfois les membres du groupe apparaissent en escalier. Comme ça en gros :/

WoWScrnShot_123010_194826.jpg
Y a des interfaces de toute beauté par ici.

limite j'ose peine a montré mon la mienne
Surtout pour un premier jet qui fut plus que laborieux, car j'ai eu un peut de mal a comprendre Kgpanels, surtout la méthode qu'il employer pis d'un coup ding le pif de génie "ha faut importé les images une par une" .

Enfin sans tardé voici ma création
WoWScrnShot_013111_213509.jpg

Donc en addon j'ai : bar4, arkinaventory, chinchilla, moveanything => surpuissant ce truc questguru. edite Chatter ofc

Pour le layout j'ai utiliser les artwork priesterArtPack dans viviens artpack 3.3, j'ai en faite recréer une image sous gimp en utilisent 3 image dark center, left et right. Le panel du bas et le haut sont identique et j'ai remit dark center mais de coté pour évité un vide.
Voilà ma mienne. Pleins d'addons, installés au fur et à mesure, puis un jour j'ai essayé de rendre le tout à peu près cohérent. A savoir que le gros carré au milieu de l'écran, c'est un test d'addon, donc je lui ai pas encore trouvé une vraie place
(puis y'a du lolkikimeter sur le screen, aussi)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 625741interface.jpg
Taille : 1280x962
Poids : 510,8 Ko
ID : 125935  
Citation :
Publié par Meneldor
J'ai fait quelques modif sur mon UI avec l'arrivé de cataclysme. C'est toujours basé sur TukUi.
Tu as refais un pack avec ton UI ? J'avais un lien il y a qques temps, mais depuis ça a du pas mal évoluer je pense (j'ai pas joué depuis un moment).
Citation :
Publié par Elessar
Tu as refais un pack avec ton UI ? J'avais un lien il y a qques temps, mais depuis ça a du pas mal évoluer je pense (j'ai pas joué depuis un moment).
Je doit avoir ça, mais la j'ai pas trop le temps de mettre de l'ordre dans mon UI pour faire un pack propre.
Citation :
Publié par Elen'
Non non je suis comme toi et encore j'ai des binds avec Opie... (Barre 7/6/10/9/8 non visibles en temps normal)

Sinon, petite MàJ de l'UI au niveau graphique.

http://img823.imageshack.us/img823/3125/capturedcran20110206201.th.jpg
J'aime beaucoup tes cadres orange, ça fait très propre, c'est se qu'il me manque, tu fais ça avec KG panel ?

Et en bas à droite les infos, c'est quoi ?
Perso sur mes interfaces ( le peu que j'ai fait..), je cachais tous les sorts n'ayant pas de CD.. Au final, j'avais 10Sorts seulement.. C'était nettement plus propre et lisible... Jusqu'au jours où Bartender m'a bougé tous mes binds en entrant en arène!
Citation :
Publié par Honey|Blade
J'aime beaucoup tes cadres orange, ça fait très propre, c'est se qu'il me manque, tu fais ça avec KG panel ?

Et en bas à droite les infos, c'est quoi ?
Oui, je fais ça avec KGPanels.

Et comme le dit GCO, c'est SLDataText qui affiche les infos en bas à droite et en bas à gauche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés