Il n'y a pas une addon qui fait ça.
Je prends pour chaque morceau d'UI l'addon qui me permet d'avoir exactement ce que je veux.
Certains addons se configurent vite, d'autre comme pitbull mettent un bon 5-6h à être configurés comme on veut. (mais on n'y touche quasi plus jamais après)
Dans l'image on retrouve:
vuhdo (ui de raid)
Pitbull (frame joueur/cible/focus/cible de cible/cible de focus/ familier et sur l'ui récente les frames boss)
Skada (pas présent sur le screen, mais en bas à droite)
Sexymap (en haut à droite)
TrufiGcd (en haut à gauche -- initialement pour les vidéos/stream finalement avoir l'historique de ses derniers sorts s'est révélé très utile)
QuickTalent (à gauche) parceque sur un clean SooHm je change 30-40fois de talents/glyphes + les Défis où on est 1st Fr et très bien classé en World on doit changer très rapidement de talents
Hermes (gauche) pour gérer les CD de raid, on a beau en avoir bcp en 25 il faut savoir les utiliser et les synchroniser.
Bigwigs (centre et droite) le Bossmode
MSBT (chiffres qui défilent) permet de clarifier la lecture du heal/dps en cours.
Tidyplates (sur les monstres) pour gérer les mobs/boss sans devoir les cibler.
Gnosis (barre de cast) Qui gère correctement les sorts canalisés (seul défaut de quartz)
Weakaura2 (Centre) qui gère les CD/sorts/procs/buffs/debuffs
Prat (chat)
Bartender4 (barres de raccourcis)
AngryAssignments (Texte -- pas présent ici , mais l'était sur le progress) permet de redonner rapidement les attribs heal/dps/CD + reminder sous forme de notes.
wMarker (sous le portrait) gère les Zone colorés de raid pour les faire pop même en plein combat (Symboles en binds sur le Pavé numérique)
Et tout un tas d'autres addons qui ne sont pas visibles en combat.
La difficulté réside dans le fait d'aller chercher uniquement les infos utiles en limitant au maximum les parasites visuels.
Je considère que chaque morceau est optimisé au maximum au niveau du visuel, et des informations transmises pour moi.
Du moins je n'ai pas trouvé d'améliorations depuis janvier.
|