Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Edit: Au temps pour moi, c'est la vielle version, je refais le pack rapidement.

J'aurais bien aimé la mettre sur WowInterface, mais le DL sur leurs serveurs est interminable (Après plus de 12h ça n'avait pas terminé et impossible de savoir où ça en est a cause de l'absence de barre de chargement...)
Merci, beaucoup

Bon je te préviens, je suis très exigeant, si je la garde plus de 3 jours c'est qu'elle est bien

Bon je suis également super flemmard pour m'en faire une aussi travaillée faut dire...
Le pack est dispo a cette addresse: ElenIU v1.2.1
Il ne fonctionne correctement que sous une résolution de 1920x1200.

Pour installer le pack:
-Téléchargez le .zip a l'addresse donnée
-Copiez les dossiers Font, Interface et WTF dans votre dossier World of Warcraft
-Dans le dossier WTF changez les noms des dossiers ACCOUNT, SERVER et CHARACTER par respectivement: le nom de votre compte world of warcraft (et non le battle.net), le nom de votre serveur et le nom de votre perso
-Connectez-vous et une fois IG, ouvrez la chatbox et tapez: /reflux switch ElenIU
-Une fenêtre pop et vous demande de reload, acceptez
-Si Grid apparaît au centre de l'écran, retapez /reflux switch ElenIU
-Quittez le jeu et relancez-le pour plus de sûreté
Aaaaargh, je joue en 1680*1050

Bon, dès que mes invités seront partis, j'essaierai d'adapter tout ça à ma résolution. Et je te filerai le WTF (si j'y arrive et si ça t'intéresse ^^)
probleme jeux online
Bonsoir a tous ! Beaucoup de personne me dise d'essayer WOW mais je n'arrive pas a le telechecharger . J'ai essayer de telecharger d'autre jeux online mais sa ne marche pas . Il y a un message d'erreur : Echec de la lectur des informations sur internet . Veuillez fermer toutes les application et essayer a nouveau .Je pense qu'il y a une configuration pour les jeux online qui m'empeche d'y joué . Mais laquelle ? Merci de me repondre smile.gif

Citation :
Publié par ladygaga
Bonsoir a tous ! Beaucoup de personne me dise d'essayer WOW mais je n'arrive pas a le telechecharger . J'ai essayer de telecharger d'autre jeux online mais sa ne marche pas . Il y a un message d'erreur : Echec de la lectur des informations sur internet . Veuillez fermer toutes les application et essayer a nouveau .Je pense qu'il y a une configuration pour les jeux online qui m'empeche d'y joué . Mais laquelle ? Merci de me repondre smile.gif

Go https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=281
Citation :
Publié par Anguille
Bon, dès que mes invités seront partis, j'essaierai d'adapter tout ça à ma résolution. Et je te filerai le WTF (si j'y arrive et si ça t'intéresse ^^)
je ne suis pas contre, le souci c'est que quand je ferais un MàJ ton wtf ne sera plus forcément valable :s
Citation :
Publié par Elen'
Le pack est dispo a cette addresse: ElenIU v1.2.1
Il ne fonctionne correctement que sous une résolution de 1920x1200.

Pour installer le pack:
-Téléchargez le .zip a l'addresse donnée
-Copiez les dossiers Font, Interface et WTF dans votre dossier World of Warcraft
-Dans le dossier WTF changez les noms des dossiers ACCOUNT, SERVER et CHARACTER par respectivement: le nom de votre compte world of warcraft (et non le battle.net), le nom de votre serveur et le nom de votre perso
-Connectez-vous et une fois IG, ouvrez la chatbox et tapez: /reflux switch ElenIU
-Une fenêtre pop et vous demande de reload, acceptez
-Si Grid apparaît au centre de l'écran, retapez /reflux switch ElenIU
-Quittez le jeu et relancez-le pour plus de sûreté
Je vais faire mon chieur mais ... Est-ce que tu comptes faire des mises à jour à chaque patch? Pendant combien de temps? Existe-t-il une FAQ ou autre? ... En gros, ton UI est-elle orientée grand public ou bidouilleur qui s'y connait?

J'ai adopté TukUI non seulement parce qu'elle est belle, épurée et légère mais aussi et surtout parce que c'est le support d'une communauté au taquet et des MAJ hyper rapides. Sans atteindre ce niveau là de réactivité, penses-tu donc pouvoir assumer un minimum vital?

Et entre nous, si je pense à changer de TukUI vers la tienne, c'est très honnêtement parce que ton UI est simplement magnifique et je pense pas trop m'avancer en disant qu'elle aurait un succès fou (ouhouuuhouuuuhouuuu !). Félicitations, donc.
A la base si j'ai créé cette UI c'est pour mon usage personnel et je fais donc en sorte qu'elle soit opérationnelle a chaque mise a jour. Pour combien de temps? Autant de temps que je jouerais a WoW . Et actuellement il n'y a pas de FAQ.

J'avais pensé à la partager et à la mettre régulièrement à jour sur Wow Interface, mais comme je l'ai expliqué plus haut, pour l'instant je n'ai jamais réussi à upploader mes fichiers sur leurs serveurs, l'opération prenant un temps considérable.

Après il est possible que ce soit normal que ça dure plus de 12h et dans ce cas je n'ai pas été assez patient, si quelqu'un a des info a ce sujet je suis preneur.
Citation :
Publié par Elen'
je ne suis pas contre, le souci c'est que quand je ferais un MàJ ton wtf ne sera plus forcément valable :s
A propos de ça, Reflux m'intrigue: clairement que fait-t'il? Que sont ses limites grossièrement?

si ça marche bien, c'est typiquement le genre d'addon qu'il me faut !! Merci encore ^^
Citation :
Publié par CosmicDebris
A propos de ça, Reflux m'intrigue: clairement que fait-t'il? Que sont ses limites grossièrement?
Gestionnaire d'addons qui garde la configuration sauvegardé (placement, options,...) et permet de l'installer sur une autre ordi et/ou compte sans devoir refaire son interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés