Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai installé la nouvelle version. Pas de bug déjà.

Mais, hormis qu'elle soit belle, je l'ai quand même désinstallée. Je préfère quand même TukUI que je trouve beaucoup plus légère (y a même pas photo en fait) et pratique
Je viens de l'essayer et le défaut majeur que je lui trouve, c'est le Grid en bas à droite.
Pour une visibilité optimal le Grid doit-être central.
Sinon rien a dire, il a fait du super boulot.
Question pour un petit noob:

moi il y a un truc que je n'ai pas compris c'est la différence entre healbot et grid? esque dans grid on peux configurer la souris?
Allez, en plus de ma question sur les sacs j'en ai une autre :P

Comment éviter que les timers s'affichent au-dessus de la barre du personnage ? Parce que si c'est joli, visuellement au top pour la réactivité, ça bouche quand même pas mal de la vue.
Sur la cible ça passe, ce ne sont que les icônes, mais alors les barres sur le joueur c'est un brin envahissant
il me semble que c'est fortexorcist qui fait ca je verifie sur le site officiel j'avais deja vu cette question

Citation :
Q: The Spelltimer above my PlayerFrame and the CooldownLine above my Mainbars... what Addon is that?
A: This Addon is called FortExorcist. Type /fx to open the OptionPanel.
Merci beaucoup, je vérifie ça ce soir

/edit
Alors c'est tout vu : j'ai rien vu
Forte est une usine à gaz, tout en anglais (je suis une daube en english), du coup je ne trouve même pas dans quel partie je peux trouver pour changer, voire même rendre mobile, les barres.
Si quelqu'un peut me tracer la route ce serait sympa (genre onglet machin, case bidule à décocher).

Pour les sacs j'ai pas réussi, c'est encore une fois en anglais et je sèche
Du coup j'ai simplement décoché l'add-on dans la fenêtre des add-on sur la page de lancement, et ça me met le sac principal seul. Pour les autres c'est maj+B mais c'est un détail pour l'instant, c'est mieux que le one bag en tout cas.

Sinon ça commence à avoir de la gueule avec mes petits ajouts, j'adore le résultat
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_051010_170454.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 713,3 Ko
ID : 102621  
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pour les sacs j'ai pas réussi, c'est encore une fois en anglais et je sèche
Du coup j'ai simplement décoché l'add-on dans la fenêtre des add-on sur la page de lancement, et ça me met le sac principal seul. Pour les autres c'est maj+B mais c'est un détail pour l'instant, c'est mieux que le one bag en tout cas.

Sinon ça commence à avoir de la gueule avec mes petits ajouts, j'adore le résultat
Je ne sais pas quel est ta question pour les sacs, mais si c'est pour les afficher il faut clique droit sur le X
Citation :
Publié par Dame Belladona
Merci beaucoup, je vérifie ça ce soir

/edit
Alors c'est tout vu : j'ai rien vu
Forte est une usine à gaz, tout en anglais (je suis une daube en english), du coup je ne trouve même pas dans quel partie je peux trouver pour changer, voire même rendre mobile, les barres.
Si quelqu'un peut me tracer la route ce serait sympa (genre onglet machin, case bidule à décocher).
-/fx pour ouvrir la fenêtre de config.

-en bas de la fenêtre, tu as plusieurs onglets, clic sur "Spell timer". De là tu pourras configurer les barres de spell

-pour déverrouiller les barres, clic sur le petit cadenas tout en haut de la fenêtre de config "Spell timer"

-pour configurer l'affichage des barres, tu dois entrer le nom du spell dans la petite ligne "Customize" (dans "Spell color/filtering") puis sélectionner le type de filtre et le type d'affichage.
J'ai pas pu résister, j'ai dl LUI.

edit : j'ai l'impression que mes attaques son "ralenties" comparé à mon ancienne interface, elle sont lancée plus longtemps après, c'est moi ou ?
J'ai horreur de télécharger une interface toute faite, mais là ... j'ai craqué. Tant d'heures de boulot derrière, ce serait un manque de respect énorme que de ne pas l'utiliser ...

Pour au-dessus, j'ai moi aussi quelques soucis sur le lancement de sort. Parfois un ralentissement d'une ou deux secondes, assez pénalisant en PvP (pve aussi, mais moins grave).
Citation :
Publié par Thirin
J'ai pas pu résister, j'ai dl LUI.

edit : j'ai l'impression que mes attaques son "ralenties" comparé à mon ancienne interface, elle sont lancée plus longtemps après, c'est moi ou ?
Aucune diff pour moi.
Citation :
Publié par Wahkan
Vérifiez si dans ESC / Video / Résolution vous avez bien toujours "Réduire la latence" de coché ceux qui ont l'impression que les attaques sont ralenties.
Épouse moi.
Citation :
Publié par Inocybe
J'ai un petit soucis avec LUI, je vous link mon post voir si d'autres ici ont réussis a le résoudre.
http://web3.india025.server4you.de/b...9&p=3133#p3133
J'ai eu le même, puis la fenêtre de groupe qui se superposait à la barre des sorts de gauche (sans arriver à la déplacer), puis les fenêtres Omen et Recount qui se déplaçaient, puis le fait que je sois obligée de tout reconfigurer d'un perso à l'autre, ben ... j'ai delete et repris mon ancienne UI après 2 soirs de galère
J'ai eu le soucis aussi, je me suis énervé avec ce truc ... Au final j'ai tout viré puis tout remis, ça s'est remis correctement.

Bon par contre j'ai du mal à configurer l'affichage des buffs au dessus de mon portrait. C'est un poil chiant.
J'ai voulu le désactiver, mais du coup j'ai plus les cooldowns au dessus du portrait de ma cible ...
Si quelqu'un a une idée pour laisser les cooldowns de ma cible, et virer les miens ...Ca serait cool.
Citation :
Publié par Yareth
J'ai eu le soucis aussi, je me suis énervé avec ce truc ... Au final j'ai tout viré puis tout remis, ça s'est remis correctement.

Bon par contre j'ai du mal à configurer l'affichage des buffs au dessus de mon portrait. C'est un poil chiant.
J'ai voulu le désactiver, mais du coup j'ai plus les cooldowns au dessus du portrait de ma cible ...
Si quelqu'un a une idée pour laisser les cooldowns de ma cible, et virer les miens ...Ca serait cool.
Je veux bien juste ton astuce pour desactiver les buff au dessus de mon portrait
Connaitriez vous un add-on qui affiche juste mon portrait et celui de ma cible ?
Qu'on puisse le déplacer, définire le cadre et le fond et qu'il soit lockable quelque part.
Citation :
Publié par Elen'
-/fx pour ouvrir la fenêtre de config.

-en bas de la fenêtre, tu as plusieurs onglets, clic sur "Spell timer". De là tu pourras configurer les barres de spell
Je cite Elen' et complète simplement ;
Soit tu veux supprimer toutes barres au dessus des portraits (que ce soit sur la cible ennemi ou toi), tu décoches "Enable" (qui doit être juste en dessous du nom de l'onglet).
Soit tu veux supprimer que certaines barres et là tu fais ton choix au niveau de l'affichage, en décochant ce que tu ne veux plus.

Personnellement, ce que j'ai fais, c'est virer toutes les barres au-dessus des portraits (donc décoché Enable), et j'ai été dans /lui -> Unitframe, et j'ai affiché juste les icones de débuff au dessus du portrait de ma cible, en activant PowerAura pour avoir le temps qu'il reste sur ces fameux débuffs. Ca donne un effet beaucoup plus simple, et surtout, ça prend moins de place !

Bon courage !
J'ai pas suivit, de quel add-on parle-tu ?
N'existerait-il pas tout simplement un add-on qui permette d'afficher les portrait et de les déplacer/modifier ?

Autre chose, comment afficher les icones de mes HoT avec Grid ? (a la manière de Healbot, avec le décompte du HoT sur l'icone.)
Et aussi les pdv de chaque joueur en % et afficher les % avec le heal en cours. (Genre "Souillure 72%" J'incante un soin rapide ->"Souillure 90%" en prévisualisation avant la fin de l'incante.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés