itach

Dernières publications

RSS
10 mai 2010 à 21:01 - Messages
voila l'ui de LUI en raid encore quelques petites modifications a faire mais je suis totalement fan http://img64.imageshack.... Lire la suite
il me semble que c'est fortexorcist qui fait ca je verifie sur le site officiel j'avais deja vu cette question ... Lire la suite
pour completer ce que dit elen si tu veux totalement supprimer le truc ben tu decoches sur enable... Lire la suite
10 mai 2010 à 18:57 - Messages
même problème que toi dame belladona j'aimerai aussi supprimer le one bag et réussir a sauvegarder mes paramètres de bartender,... Lire la suite
merci beaucoup je ne faisais pas le /RL Pour les sacs c'est Stuffing l'addon, mais je crois que le supprimer en entier risqu... Lire la suite
j'ai un souci avec le nameplate j'ai sup^primer Cael nameplate preferant le nameplate de wow mais lorsque je fais "maj+V" je vo... Lire la suite
9 mai 2010 à 18:55 - Messages
le premier mai sur kael'thas un raid de 120 hordeux est partie sur les capitales allys. Pour les gens friands de ce genre de vi... Lire la suite
9 mai 2010 à 18:39 - Messages
bonjour tout le monde donc perso j'utilise aussi une compilation, j'ai preferéré l'interface LUI a celle de tukz elle est telec... Lire la suite
essaye de supprimer le dossier WTF et le dossier interface. C'est pas une idée géniale mais moi ça a marché quand j'ai fais ça ... Lire la suite
9 mai 2010 à 18:36 - Messages
je suis moi aussi passer a lui V3 et honnetement je suis totalement fan de cette interface.... Lire la suite

Jeux

    itach joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    itach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    itach n'a publié aucune critique de jeu.