Les raids sur les capitales se font-ils encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant noob et ayant vu des vidéos des raids à plus de 300 joueurs sur les capitales ça me fait complètement rêver et je voudrais poser la question : Est-ce que ce genre de raid se font encore ? Et si oui comment ? Il faut post des messages sur fofo offi/fofo guildes/fofo JOL ?

Merci de répondre à un débutant.
Il y a peut j'ai vu un petit raid constitué d'une vingtaine de personnes sur ogrimmar mais 300... pas à ma connaissance. A mon avis ça tiens plus du truc qui se passe une fois tous les trouze mille ans que de ce que l'on programme une fois par semaine.
Ca dépend des serveurs mais les quelques raids qui s'organisent sont généralement des rush des roi pour avoir le hf et sa monture. Autrement tu peux toujours essayer de créer ou de rejoindre une guilde qui envisage de farmer des joueurs dans leur capital, mais le systeme pvp étant super mal foutu sur ce point (inexistant?) vu que tu ne peux pas attaquer une personne de la faction ennemie sur son territoire (sauf si c'est elle qui enguage le combat ou qu'elle sort d'un bg) c'est encore plus rare.

Ps: D'ailleurs ça ne devrait même pas s'appeller pvp vu que le pvp n'existe qu'en arêne sur wow, autrement c'est du RvR (royaume contre royaume (Alliance/Horde)).
Sur quels serveurs ce type de raid serait susceptible de se faire ? Archimonde ?
Hier justement avec 20-30 personnes on a fait toutes les capitales hordeuses, très très peu de défense mais c'était bien fun. Maintenant des raids 300 ça n'existe plus, les gens préfèrent glander à Dalaran ou faire la courses au t10
Message supprimé par son auteur.
Citation :
vu que tu ne peux pas attaquer une personne de la faction ennemie sur son territoire (sauf si c'est elle qui enguage le combat ou qu'elle sort d'un bg) c'est encore plus rare.
Ce système a été mis en place car il y avait de gros abus de HL venant farmé les joueurs débutant dans la zone de départ

Sur Kael'thas les raids y en a assez régulièrement parfois de 120 personnes!
Sur Suramar, nous les Hordeux avons attaqués Hurlevent, l'Exodar et Darnassus à 35x donc oui ça existe encore, aujourd'hui encore ça dépend des semaines on part à 200.
Il y a environ 5 jours j'ai fait un raid capitale nocturne avec ma prêtresse elfe de la nuit (Serveur : Sargeras). Nous étions 40 personnes, raid complet. On a démarré vers 1h du mat et on tout fait sans encombres jusqu'à 2h30. Les raids capitales se font de moins en moins, mais il y en a toujours faut juste les trouver/organiser. Mais de là des raid de 300 personnes, c'est fini cette époque malheureusement (A l'époque ça faisait crash le serveur). Et puis cela arrive qu'on se fasse farm dans nos propres capitales. Par exemple à Stormwind une dizaine de hordeux sont resté au moins 1 heure sur la place du commerce à buter les commissaires-priseurs, et nous en train de regarder en attendant que quelqu'un se fasse tué pour se décider d'attaquer ...
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
C'est dur a trouver mais dans une guilde PvP je pense que ça se faits.
Il faut plusieurs guildes pvp pour réunir 300 joueurs et aujourd'hui c'est devenu rare des serveurs composés de 2-3-4 guildes PVP...
C'est sur que nos chef de capitales mériteraient bien un gros up de leur points de vie et une stratégie à part un peu comme un boss en pve
Puisque bon y a pas à réfléchir sur eux juste a bourriner, les pauvres ça les rabaissent

Ps: et les gardes quoi... ils remplissent mal leur job, ils sont à peine gênant! (les gardes de nos chefs hein^^)
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
C'est dur a trouver mais dans une guilde PvP je pense que ça se faits.
Ca n'existe plus les guildes pvp depuis le freelootstuff pvp, puis les arènes et comble du comble, les teams pvp ne peuvent plus jouer en BG donc bon...
J'ai pas connu la période BC et Pré-BC mais euh... C'est moi ou le PvP est devenu vraiment pourri comparé à avant ?
Le PvP était déjà pas très réjouissant avant. On va dire que là il connait une période très, vide.

Je suis quand même très nostalgique des raids capitales pré-BC et release BC.
Sur wow de toute le pvp sera toujours instancié, les serveurs de Blizzard sont vraiment merdique de ce coté...aucun regroupement de masse possible sans crash -,-
Vi malheureusement :'(

Je me souviens sous Vanilla on avait fait un grand évènement sur mon serveur, une grande bataille horde contre alliance dans les hautes terre d'arathi, mais bon c'était totalement injouable :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés