Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Beardie c'était l'ancien top 1 elo avant que fureur et tout débarque dans le top elo (avant la saison 1)
Sinon il est sympa Beardie, il aime bien toucher à tous les perso, mais il a pas de perso ou il excelle.

Sinon le shaco sur le screen je le connais aussi, il est sympa. C'est le genre de game qui fait que l'on kiff avancer :-)
A propos des picks US top elo aussi ce qui est surprenant c'est qu'il y'a systematiquement un Warwick dans une team ou l'autre. C'est vraiment un champ qui a la cote chez eux, le jungler le plus joué et de loin.

Vous en voyez aussi les quelques 1600+ qui trainent sur Jol?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
A propos des picks US top elo aussi ce qui est surprenant c'est qu'il y'a systematiquement un Warwick dans une team ou l'autre. C'est vraiment un champ qui a la cote chez eux, le jungler le plus joué et de loin.

Episodiquement, généralement il est pick quand personne ne se sent de jungle étant donné qu'il est simple à jouer et qu'il ne peut pas fail son jungle (et qu'il n'est pas dépendant d'un set de runes précis). Ceci étant il n'est pas très courant non plus (surtout que je tag en duo avec un mec qui jungle tout le temps).

@ Rov: je l'ai croisé deux fois avec sa Lux (une en normale une en ranked), il est quand même sacrément bon avec, le bougre. En tout cas c'était la première fois que je me disais que Lux faisait des dégâts décents.
Olaf dans notre équipe à plus de 800 de ms aujourd'hui, Shurelia + buff Zil + buff galio + gust+ bombes sur sa gueule. Les mecs étaient terrifiés. N'empêche que tu nous a fais peser une 4v5 sur le dos pendant tout le early / mid. Mais bon vu le résultat du late, ça valait le coup.

pour WW: Moué c'est celui qui ressort le plus quand même avec Malphite en ce moment, sinon j'ai vu quelques Shaco aujourd'hui.

En dessous:
- Moy: Moué, farm ça dispense pas d'être avec la team sur les fights early / mid game à coté du farming et pas poper comme une fleur à 35 minutes
- Siilk All the way ~
- Tom: beaucoup non, ça varie pas mal, mais on en voit quand même régulièrement.
Citation :
Publié par Zenith ~
N'empêche que tu nous a fais peser une 4v5 sur le dos pendant tout le early / mid. Mais bon vu le résultat du late, ça valait le coup.
S'comme ça que se joue un melee carry. Tu passes ta game à farm et tu stomp.

Vraiment jouissif comme combo en tout cas.
Je fais vraiment des parties hallucinantes : j'ai un gars dans ma team qui jouait Pantheon qui a réussi à faire un magnifique 0/15/5. Histoire de bien pourrir le jeu et de bien feeder les adversaires.

Enfin, les autres n'ont pas été en reste : de 16 à 18 morts, excepté moi qui ne suit mort "que" 9 fois (bah oui, même si Rammus est très résistant, quand tous tes partenaires se sont fait démonter, tu survis pas à du 5 vs 1).
C'est vrai que Malphite commence a etre joué aussi aux US.
Liez vient de carry violent une ranked avec sur le streaming solomid (il est a 1980~~) alors que sa team avait totalement merdé le early et le mid, leurs tours nexus étaient quasi down etc...Mais la magie Malphite a opéré, il les a rush a 4v1 sous son nexus en faisait un doublé, sa team a repop, contre push et ainsi de suite jusqu'a la victoire. Après il en parlait sur IRC avec les autres joueurs, et disait clairement qu'il était trop op.

Donc profitez-bien du Malph actuel, imho ça va pas continuer eternellement

@Zenith: qui ressort cad, tu en croises beaucoup?

EDIT:
j'ai été sur l'irc us pour demander directement a l'interessé
"[02:14] <Trololocat> so if u US players tart to play him guess he will be nerfed soon x)
[02:15] <liez> ya trolol
[02:15] <liez> im pushing for gragas and malphite to get nerfed"
:/
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Juste pour savoir, pour la plupart des gens qui sont sortis de la noob island, ca vous a pris environ combien de parties, et vous avez tag en duo ou majoritairement en solo ?
ça a beaucoup été traité comme sujet ^^
Ce qu'il en ressort, et c'est pas forcément mon avis mais bon

-Tag en duo c'est mieux, idealement 1 carry 1 tank
-Niveau parties bah passé le quelques premières game ou tu gagnes/perds beaucoup (systeme pour "t'évaluer") après tu gagnes grosse merdo entre 7-15 points par game, moi je fais souvent entre 11-13 points par victoires donc en win streak ça prend genre 25 ou 30 victoires. Mais bon si t'arrives pas a ratrapper les teams trop pourries, comme moi d'ailleurs, bah faut arriver a dépasser le seuil des 50% de win petit a petit et donc ça peut etre super long.

Sachant que la lose streak ça existe aussi et c'est super démoralisant, enfin t'en sais quelquechose je crois bien lol. J'en ai connu des abusées aussi :/
jviens de passer de 1320 à moins de 1150 en 3 jours enfait, de 9v 6l jsuis passé à 22w 26l ou qqch comme ca .
Je crois que j'ai trouvé une solution : duo, Jana + random carry physique.
C'est ultra efficace, tu bouffe la tour, après tu va bouffer les autres lanes et push mid, en plus c'est "combo breaker" sur les team @ AE .
Je viens de me payer twitch, et de faire 2 ranked avec, effectivement c'est pas mal, faudrait test Janna + twitch .
Citation :
Je crois que j'ai trouvé une solution : duo, Jana + random carry physique.
Oui ça marche bien. Janna Tristana ou Janna Sivir souvent c'est une tour en moins de 10 mins et un early pourri pour deux mecs.
Note que tu peux remplacer Janna par Sona+un random dps, ça fonctionne niquel aussi.

PS: Faut pas perdre espoir en tout cas au début j'ai du descendre a 1000 avant de remonter a 1400. Mais j'ai beaucoup joué
Citation :
Publié par Tom_VFDC

Surement à cause de ça : http://reignofelementz.com/2010/11/1...ally-ruin-lol/
En gros d'après Elementz, WW Est le seul contre aux teams full support / tank avec un AD carry porc qu'il prétend être la compo idéale du moment.
Faudrait pirater son blog et poster que teemo est le meilleur perso du jeu pour voir ce que ça change côté US...
olol, la suppression le contre ultime avec une Janna dans l'équipe adverse .
C'est à croire qu'ils connaissent pas exhaust -__-, on devrait allez leur dire que Teemo c'est op parce que la fléchette blind casse cette stratégie tiens .

déjà ca qui est dans un des commentaires plus bas, c'est moins con :
Citation :
It is CC that has kept the AoE press-R-to-win meta flowing. It’s not the damage, but letting a Kog’maw or Corki free reign over an entire team for upwards of 6 seconds because of AoE CC is far better than shielding him.
J'aime bien celui là aussi :
Citation :
Do you even play support characters? Elementz? If you know nothing about support characters then SHUT THE HELL UP!
Citation :
Publié par orime
Marrant le blog de elementz ; aucune remarque sur Malphite, aucune remarque sur l'impacct du shield de Morgana...
Comme d'hab, ils ont un train de retard, Malphite est tier 4/5 en premade et 3/4 en solo dans ses tier lists
Je ne comprends même pas que les tier list US soient toujours si appréciées quand on voit que même CLG reconnaît qu'il n'y a aucune team compétitive chez eux.
Parce qu'il n'y a qu'eux qui font des tier lists régulières (je rajouterais bien un "en se prenant pour des stars", mais certaines personnes vont encore m'accuser de faire ma langue de pute ;p). Le seul gros problème, c'est que depuis le temps Riot n'a pas encore tilté sur le fait que ce sont les masses de joueurs "moyen" qui sont d'accord avec les tier lists de ces soit disant PGM.
Citation :
olol, la suppression le contre ultime avec une Janna dans l'équipe adverse .

C'est un contre enorme aux janna/cleanse qui veulent ulti pour reset un team fight. Mais bon, c'est pas grave de ne pas l'avoir compris.
Il parle de contrer les équipe @un carry + full tank/Support avec un warwick, parce que pour lui, c'est bien ce genre d'équipes qui pourrissent le jeu -__-.

Citation :
Because suppression is the only thing you have to truly counter a carry
ca va mieux là ?
Citation :
Il parle de contrer les équipe @un carry + full tank/Support avec un warwick, parce que pour lui, c'est bien ce genre d'équipes qui pourrissent le jeu -__-.

ca va mieux là ?
Ouais, enfin, ca marche egalement pour le coup. J'etait dans l'optique de la full aoe team @galio/morgana/mf/amumu avec une janna cleanse en face.

Mais c'est vrai que stun 2 sec le seul dps en face, ca reste assez enorme. Et c'est effectivement le seul qui peut.
Citation :
Publié par Keyen
C'est un contre enorme aux janna/cleanse qui veulent ulti pour reset un team fight. Mais bon, c'est pas grave de ne pas l'avoir compris.
Sauf que l'article ne parle pas du tout des teams AoE comme tu le disais avant ton edit ni de l'ulti de Janna, mais que l'auteur y explique assez clairement que c'est sur le carry que la supression doit aller.
Il faudrait que tu le lises, l'article.

Le plus rigolo dans l'histoire, c'est qu'ils ont tenté exactement cette strat aux WCG dans les rondes, et qu'ils se sont fait balayer par du split pushing.
Citation :
Publié par Keyen
Et c'est effectivement le seul qui peut.
Oui, parce que Warwick est le seul héros du jeu à avoir une suppression...
Parce que Malphite, ça ne ruine pas un carry sans même avoir besoin de le tuer (surtout depuis le nerf du shield de Morgana)...
Parce que tu ne peux pas gérer une compo support/carry en faisant du split push...
Citation :
Publié par Feizenbara
Comme d'hab, ils ont un train de retard, Malphite est tier 4/5 en premade et 3/4 en solo dans ses tier lists
Ou pas comme j'ai dit plus haut dans le thread, il commence a etre joué par certains top et ils veulent le nerf, donc ça va pas durer.

Sinon c'est vrai que pour mater pas mal de stream ces derniers temps en solo q ranked top elo US les compos genre 2-3 tanks+1 support+1-2 carry y'en a vraiment beaucoup et c'est assez lourd à gérer.

En carry ad on voit énormément de MF, pas mal de Corki (si pas ban), Kog et de Tristana, et quasi jamais de Ashe.

EDIT: Je viens de lire le blog et effectivement je comprend pas pourquoi il ne parle pas de malphite...
L'ulti de malphite de se cleanse pas, et derrière malphite le debuff attack speed comme un porc (enfin ça il peut le cleanse mais bon..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés