Q&A DEv de cette nuit :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smecta
Need un up du zealot.

Perso jouant zealot, l'opti parfaite est je trouve, un DOK 1 Zealot,

Le Dok pour le heal de grp rapide, et le zealot avec la critique +25% heal sur critique pour le dok qui permet au zealot de heal a 5k en heal de grp (au rr 60 xD) et au dok d'envoyer du lourd, le zealot étant la pour ae hot, et single heal au besoin, sans oublier les buff/moral ect )
Heal de groupe à 5k, ça a certainement du t'arriver pendant la marée haute au moment de l'alignement des 9 planètes avec l'étoile Sirius... : /
Citation :
Publié par Squallyx
2k avec l'ae hot.... Je reste perplexe devant un tel chiffre. Quand je vois que j'ai autant (voir plus) que toi en bonus de guérison et que le mien tick à 350 !?
350

350 lol, pas possible

Perso tic a 1800 en record, sinon tic régulier a 1k, après c'est en spé maîtrise full heal grp, l'altération bondissante étant dans cette branche, mais bon 350^^

Ps Sasha; je crois même que j'avait un doigt dans le cul ce jour la.
Citation :
Publié par Smecta
Ps Sasha; je crois même que j'avait un doigt dans le cul ce jour la.
Tout s'explique...
Je rejoins Bren sur un truc.

j'ai beau balancé des AE à plus de 2K et bien le furie qui se prend un focus ou mon pote cultiste qui prend une assist, ben je suis désolé mais il/elle y passe sans que mes heals aient changé quoi que ce soir.

Sincèrement si ils font ce genre de nerf, je respé torture au moins mon tank recevra les heals de mon déchirer l'âme et les autre crèveront comme des bouses car il n'y aura pas de heals.

Les DPS (le nain torse nu avec son balais à chiotte sur la tête) dans War sont juste fumé mais personne (enfin sauf les healers) s'en rend compte mais c'est pas grave nerfé le heal de groupe trop imba, nerfé les armures DoK/PG trop imba, nerfé le curse de groupe (d'ailleurs me semble pas que j'en ai un de groupe mis à part la morale) trop imba mais nerfé pas ma morale 4 trop cheat qui est quasi identique à celle de l'élu

Et je ne parle pas des pactes qui bug, des capacités qui s'interromp sans raison. C'est tellement mieux de nerf au lieu de comprendre le fond du problème.
Citation :
Publié par Squallyx
J'ai que 8 points dans la branche ae, mais je vais tester dés ce soir pour éclaircir ce mystère.
Wep, test a faire, j'imagine que ton ae hot a la même valeur qui mon altération bondissante, que tu a la tactique +25% sur critique, après reste a voir avec mon tank qui la reçu si il avait la tactique heal, je sait pas, mais bon 350 c'est quand même hyper faible.
Citation :
Publié par Gratiano
C'est tellement mieux de nerf au lieu de comprendre le fond du problème.

Le fond du problème, c'est votre capacité à encaisser. saleté de M4, trop d'armure, etc etc.

Y'a pas besoin de toucher à votre puissance de heal.

Mais bon, ils ont déjà annoncé qu'ils vont régler ce soucis d'équilibrage de surcapage d'armure.
Citation :
Publié par .SaSha.
Heal de groupe à 5k, ça a certainement du t'arriver pendant la marée haute au moment de l'alignement des 9 planètes avec l'étoile Sirius... : /
Certainement sur un Elu avec la morale qui va bien (x3). Donc rien de très représentatif (comme les tick à 1k).
Oui au lieu de nerf les heal des pg/dok, ils auraient du booster le heal de groupe des 2 autres classes (car la faut quand même se dire que le pg/dok fait des heal de groupe QUASI identique au heal de groupe des 2 autres classes mais il a un temps de cast 2 fois inférieur). Si on y rajoute tous les points énuméré précédemment, ca en fait de loin le meilleur healeur en rvr et un atout indispensable pour chaque groupe opti.

Mais personnellement, si ils voulaient augmenter le TTK il fallait plutot up les Heal des 2 autres classes plutot que baisser celui du pg/dok
Citation :
Publié par Brenwan
- face à une horde de plows qui ffa sur un peu tout le monde dans ton groupe
Une catégorie de joueurs qui se portent plutôt bien et que j'invite tout pratiquant sérieux de warhammer à ne pas négliger.
Citation :
Publié par KhanneHard
Mais bon, ils ont déjà annoncé qu'ils vont régler ce soucis d'équilibrage de surcapage d'armure.
On en avait déjà discuté sur le thread Lion Blanc ... et je t'avais dit tout le bien que je pensais d'Andy qui considère que le Dok/PG reste à 75% d'atténuation des dégats physiques même après un debuff armure et la capa de combat des dps cac .

Les seuls sorts de soin efficaces du pg/dk ce sont : le soin de groupe et le hot single. Le reste est anecdotique avec un rapport coût/soin qui rend leur utilisation très situationnelle.

C'est difficile de faire moins varié en tout cas.

Ce qui me fait peur c'est que les gens de chez Mythic qui font les nerfs/up sont extrêmement éloignés des réalités du jeu.
C'est comme quand ce couillon d'Andy (encore) a découvert pour la première fois le spam pbae sorc lors d'un test de la refonte des capitales.

Avec du bol fin 2011 il va découvrir l'AE debuff cd ... woot ...
Citation :
Publié par KhanneHard
Le fond du problème, c'est votre capacité à encaisser. saleté de M4, trop d'armure, etc etc.

Y'a pas besoin de toucher à votre puissance de heal.

Et les attaques auto des LB et tueurs, je ne compte pas le nombre de fois où mon temps de vie est de 2 sec face à ça.

Alors on devrait peut-être aussi revoir le proportion dégât / soin / encaissement.
Et je ne parle pas de tous les trinkets à la con qui fait que tu es à poil....

Alors le coup de la M4 imba ou de l'encaissement imba, laissez moi rire. Un membre de la guilde shaman actuellement déprime totale quand il voit son temps de vie en combat...
Citation :
Publié par Brenwan
On en avait déjà discuté sur le thread Lion Blanc ... et je t'avais dit tout le bien que je pensais d'Andy qui considère que le Dok/PG reste à 75% d'atténuation des dégats physiques même après un debuff armure et la capa de combat des dps cac .
J'ai post une vidéo de 6v6 moisi à l'arrache ou justement je joue mon lb, il suffit de regarder les dégâts que je plante sur un dok full stuff et RR80.

C'est juste risible.

Si t'as pas dégâts magiques, ou torment/agonizing wounds, ben tu les chatouille. C'est frustrant. Et il y a de l'équilibrage à faire sur ça.

Sur l'armure en général, parce que les MDPS qui atteignent 4k 4.5k armure, c'est la même.

Mais certainement pas de nerf la capacité de heal des dok/pg. Ca, c'est une belle connerie.
ça serait cool qu'ils pensent au up du Shaman un jour, parce que même si c'est une classe sympa à jouer c'est complêtement naze en heal.
Citation :
Publié par Eno
ça serait cool qu'ils pensent au up du Shaman un jour, parce que même si c'est une classe sympa à jouer c'est complêtement naze en heal.
Je trouve pas que le chamane soit à la ramasse niveau heal. Toujours en dessous d'un dk à stuff équivalent mais pas tant que ça.
Citation :
Publié par KhanneHard
J'ai post une vidéo de 6v6 moisi à l'arrache ou justement je joue mon lb, il suffit de regarder les dégâts que je plante sur un dok full stuff et RR80.
Je reste intimement persuadé que le perma pbae detaunt y fait plus que l'armure.

A l'époque où seul le PG possédait cet ae detaunt et le dok un detaunt single 50% uniquement il avait été question de niveller le tout en rabaissant la valeur du detaunt en ae à 25% , ce qui m'aurait semblé plus juste.
Citation :
Publié par Ratgibnak
Je trouve pas que le chamane soit à la ramasse niveau heal. Toujours en dessous d'un dk à stuff équivalent mais pas tant que ça.
Tu devrais regarde les scores en bg :/ Je passe mon temps à me cacher derrière une pierre ou un buisson je spam le grp heal, je lance des hots je rez, je bump / snare bref je me sens utile sauf qu'au final le heal est vraiment loin des healers pure. Bon je suis aussi devant certains dok/pg mais c'est des mecs qui jouent mal ou slack. Le problème c'est qu'avec un grp heal de 2,5sec tu peux quasiment pas le lancer quand tu te fait assist ( surtout quand t'as pas de garde vive le tissu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés