Aller à la page... |
Q&A DEv de cette nuit :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin de moral Elu pour heal a 5k, heal a 8k avec la moral Elu, mais bon, comme pour vous un heal a 5k a l'air extraordinaire, on doit pas jouer au même jeu.
|
![]() |
|
|
@ sulfure: un lion blanc a plus de difficulté à tuer un Dok qu'un Tueur, de même un tueur à plus de mal à tuer un chaman qu'un lion blanc... faut pas prendre des cas particulier et en faire des règles générales.
@ bonnéa, le detaunt du pdr n'en est pas un, c'est une réduction des dégâts reçus et pas un Débuff des dégâts reçus, le timer 2minute est gros mais c'est quand même rudement plus efficace. |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Bunny hop > *
![]() |
![]() |
|
|
c'est clair pourquoi se faire chier il suffit d'utiliser le pas latéral, de laisser son briquet sur la touche jump et t'es intouchable
|
![]() |
|
|
cc / debuff sur le Shaman j'étais pas au courant d'une nouvelle classe dis-donc. Le Shaman est un healer pur rien d'autre ( en dehors de la spé dps )
|
![]() |
|
|
Euh... Comment tu réduis ton temps de cast à 1.6s ? J'ai loupé un épisode ?
|
![]() |
|
|
5pièces Tyran.
|
![]() |
|
|
Citation :
Après j'ai assez de portée pour ne pas manger les distances. La survie, c'est pour ceux qui ont l'habitude de prendre la fuite, mais 8k4 pdv 13% chance de prendre un critique Citation :
Un pur healer :x invocation de nyark vite vite vite ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais faut faire gaffe, on finirait par croire que c'est un healer !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|