Q&A DEv de cette nuit :

Répondre
Partager Rechercher
Je pense déjà qu'avant de voir arriver la première grosse vague de RR90 on a un bon mois d'équilibrage divers et variés. Et avant que la première vague arrive RR100 on a plus de 2 mois à voir venir.

Pour le moment l'équilibre est bon entre les 3 classes de soins et si un déséquilibre trop important se fait ressentir pendant la montée en niveau de la plupart des joueurs, je pense que Mythic aura largement le temps de réagir pour corriger le tir.
Citation :
Publié par Squallyx
Pour le moment l'équilibre est bon entre les 3 classes de soins et si un déséquilibre trop important se fait ressentir pendant la montée en niveau de la plupart des joueurs, je pense que Mythic aura largement le temps de réagir pour corriger le tir.
Ça dépend quand même des situations ...
Si je prend de l'oRvR où ce qui est important, c'est la capacité à heal de groupe, bah l'archimage/chaman sont un peu à la ramasse avec comme seul choix : du heal de groupe et si possible un hot ! Le seul intérêt qu'ils peuvent avoir si on ne regarde pas que l'aspect heal, c'est la flaque et la M2 à l'inc pour tout le groupe (pour le chaman).

Y'a qu'à voir ce qui est possible de faire avec un PDR en oRvR : heal de groupe à 1.6 seconde + tactique 25% heal + tactique bouclier 700 PV sans cd interne + hot aoe !

(oui je suis un chaman aigri, mais qui se soigne ! )
Disons que si ils nerfent bêtement le heal de groupe, qu'ils donnent au moins Dok/PG une vrai possibilité de heal mono sans avoir besoin d'aller dans la masse non plus.

Je me vois pas etre en premiére ligne en attaque/défense de fort pour aller faire mon canaliser sur, sur, sur un BO....

Et puis à la limite, si ça aide a diversifier le gameplay.
Oui , je suis pour un nerf des soins dok/pg , le PG étant encore meilleur soigneur que le Dok.

A venir la compo : cultiste/chaman + élu + 4 dps.

Le soin c'est surfait : le meilleur moyen de survire c'est pas le soin , c'est de pas prendre de dégats et le meilleur moyen de ne pas prendre de dégats c'est de buter les dps adverses en premier ... cqfd ...

Ca va permettre aussi le retour du jeu en pbae ... youpi
Ce qui me fait délirer c'est que les mecs comprennent pas qu'en heal de groupe tu fais du heal mono fois 6.

Alors le truc du les 2 autres sont meilleurs en heal mono. lol
Citation :
PG/dok armure imba -> accentué avec les nouveau set
J'ai moins d'armure sur le pts en rr100 qu'avec mon pg actuellement en souverrain.

Tu m'expliques comment c'est accentué?
Citation :
Publié par .SaSha.
Ce qui me fait délirer c'est que les mecs comprennent pas qu'en heal de groupe tu fais du heal mono fois 6.

Ca sert vachement le heal de groupe quand t'as juste un mec de ton groupe qui se fait focus ( 10 k d'overheal pour 2k soignés).

Le heal de groupe du dok/pg n'est supérieur aux soins mono que :
- face à une horde de plows qui ffa sur un peu tout le monde dans ton groupe
- face à une autre bande de plows qui pensent encore pouvoir tuer qqn avec une cellule
Je me rappelle qu'à l'époque, Mythic avait nerfé les calices violets parce qu'une regen de 12 fureur/essence d'âme par seconde, il trouvait que c'était fumé mais la regen avec calice rouge + anneau + souverain est encore meilleure...
Lol ça va être comique les WBs cellules si ils alignent le heal de groupe des PGs / DoKs sur celui des autres heals

Ca va faire "pouf"

Fin comme actuellement quoi sauf que ça durera 2s avec implosion à l'impact pour le WB moins opti des deux
Le heal de groupe des DoK / PG est totalement cheat mais aussi totalement nécessaire vu l'état actuel du jeu.
Citation :
Publié par Brenwan
Ca sert vachement le heal de groupe quand t'as juste un mec de ton groupe qui se fait focus.

Le heal de groupe du dok/pg n'est supérieur aux soins mono que :
- face à une horde de plows qui ffa sur un peu tout le monde dans ton groupe
- face à une autre bande de plows qui pensent encore pouvoir tuer qqn avec une cellule
On est d'accord mais si tu cumules les autres autres aspects du PG/dok que j'ai énuméré faces aux aspect des 2 autres heals, on voit quya un problème.

Le seul point noir du pg/dok c'est il heal mono bof alors que kan il heal de groupe il heal un minimum mono.

Si je te faisais l'énumération des avantages qu'il a en plus par rapport aux autres, on se demande pourquoi un dok/pg + autre heal vaut mieux qu'un combo shamy/archi + pdr/cultiste, ce que je ne trouve pas normal.

Le simple fait qu'une classe soit incontournable dans un groupe qui se veut un minimum viable peu importe la compo prouve déjà qu'il ya un déséquilibre.
Citation :
Publié par .SaSha.

à vitesse d'incantation divisée par 2 . Il va falloir un sacré up des autres heal pour compenser un tel potentiel.
un tank/soin monocilex6 à 1 sec d'incantation, à essence illimitée, pouvant monter jusqu'à 4k avec la tactique +20, un ami pdr et csf.

je crains pour l'équilibre du jeu, mais faisons confiance à Mytic ils ne nous ont jamais déçu.
Le gros avantage des heals de groupe, c'est que meme si tu heal 5hp avec 2k de overheal, t as des chances de faire proc tes tactiques contrairement au mono.
J'ai toujours trouve le dok abuse pour son heal de groupe, et c'est a mon sens le plus efficace en orvr.

Apres, vous pouvez vous balader avec 2 shamy, 2 cultiste, ou 1 cultiste+1 shamy, mais de l'avis general (il me semble) avoir un dok est essentiel pour viser de l'opti. Tout comme il est genant de se passer d'un elu.
L'autre avantage que je trouve au heal de groupe par rapport au heal mono, c est qu'il se retarde moins en cas de degats/aggro compare au single. Bien sur il y'a le flash cultiste, mais pour diverses raisons, je n'aime pas le spam systematiquement.

hs : il n'y a pas une nouvelle ra a venir qui donne tous les casts/skill gratuit 0 pa pendant 10s (histoire de contrer les effets des 0 regen d'essence en cas de multizerg/serveur a la ramasse)
Sans faire de comparaison Pg/Dok dps ça heal gras en mono
Citation :
Publié par Associal
Ils vont travailler sur les duels ? Cooool.
Vivement les arenes à 2vs2 apres
t en a pas marre sérieux.
et puis t a rien compris c est pour le rp je vais pouvoir cogner sur les elfes de ma faction et ça
dommage que leviathans plus la

et pour info ça existait sur daoc et il n y avait pas d arène , et les joueurs de war ne sont pas trop du style a faire des kikoo duels dans leur capital ou forteresse abyssal en attendant l heure journalière du rvr si tu voit ce que je veut dire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
t en a pas marre sérieux.
et les joueurs de war ne sont trop du style a faire des kikoo duels dans leur capital ou forteresse abyssal en attendant l heure journalière du rvr si tu voit ce que je veut dire.
Genre !
Need un up du zealot.

Perso jouant zealot, l'opti parfaite est je trouve, un DOK 1 Zealot,

Le Dok pour le heal de grp rapide, et le zealot avec la critique +25% heal sur critique pour le dok qui permet au zealot de heal a 5k en heal de grp (au rr 60 xD) et au dok d'envoyer du lourd, le zealot étant la pour ae hot, et single heal au besoin, sans oublier les buff/moral ect )
Citation :
Publié par Brenwan

Tuer 1 wb avec une cellule tu voulais dire?, je doit être un plows alors, et je connais au moin 10 autres plows

ps dhelete; 5400 au heal single et 5100 au heal grp, record critique sans moral, avec le template adéquat.

Sinon bah 370 bonus de guérison FTw !
ptetre le fait qu il a 360+ bonus de guerison au rr 60 grace a sa mechanique de classe.
Cultiste est probablement la classe qui peut balancer les plus gros heal du jeu avec le pdr.
Je dis ca , je dis rien.
Tuer 1 wb avec une cellule tu voulais dire?, je doit être un plows alors, et je connais au moin 10 autres plows
oui mais chez nous on a moins de plow , même nos wb pick up connaisse l assist

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés