Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
C'est quand même completement aberrant d'avoir plus de kill et moins de mort en tank qu'avec des carry ou mage.
Je suis a moitié d'accord, parce qu'un tank ca encaisse sévère (normal c'est un tank) mais je trouve en plus que dans ce jeu ils font franchement des dégâts pas dégueux. (voir même des fois un peu trop pour des tanks )
Le problème du PU c'est que souvent ya pas de focus (ou alors il est mauvais ^^) du coup laisser un cible agonisante c'est lui laisser l'opportunité de s'enfuir. du coup tank ou pas maintenant je tape si quelqu'un d'autre la tant mieux, sinon tampis au moins elle est morte.

D'ailleur sa me fais penser au dernier maitre yi que j'ai croisé, 2/10 et il pleurer que je lui piquer tout les kill alors qu'il n'avais que 2 assist
Citation :
Publié par P.R
Et c'est d'ailleurs la ou on reconnaît les bons tank qui laissent (quand ils peuvent) le kill aux carrys
Pour le faire souvent quand tu vois que les seuls kills du trynda de ta team a 2/8/3 sont les deux que tu lui a laissé, et je ne parle pas du urgot, alors que celui d'en face est a 8/0/x tu pleurs un peu.
Citation :
Publié par P.R
Et c'est d'ailleurs la ou on reconnaît les bons tank qui laissent (quand ils peuvent) le kill aux carrys
Difficile quand ils sont tous morts sans en tuer un seul en face, qui plus est sous notre tour (merci l'overfeeding).
J'ai du mal à croire qu'un bon carry se fasse si facilement "KS" par le tank.
malphite kill beaucoup, c'est pour ça qu'il est bien en fait.
Il a un gros dps en aoe, son A qui kill des fuyards, et en fin de game il peut 1v1 les carry physiques

après 17/4/17 c'est sur ca ressemble plus a un score de MF que de Malph
On s'en fou du KS sérieux. Le but c'est que les mecs soit mort, faut jamais hesité a envoyer tout ce qu'on a . Sinon ca donne des situations ou le mec se barre a 2%hp .
Y a quelques rare cas ou tu peux te permettre de laisser le kill, mais si tu te pose la question a chaque fois la team va louper des kills.
De plus y a vraiment que pour les supports qu'on peut se poser la question: avoir un gros tank c'est aussi important que d'avoir un gros carry imo.

Et sinon non 1x/x/xx c'est un score plutot classique dans une game qui se passe bien pour un malphite solo top.
http://img258.imageshack.us/img258/3408/malphiter.jpg

et sa c'est des stats de quoi? jamais eu une partie aussi longue 1h10 de jeu avec un ryze qui crie ME MID ME MID ME MID et qui feed/afk/feed/afk toute la partie
Sa a quand même du bon de feed un tank, jsais pas si on aurai gagner sinon (tellement plaisant d'etre full stuff full popo et de faire du 1v3...et de win ^^)
Citation :
On s'en fou du KS sérieux. Le but c'est que les mecs soit mort, faut jamais hesité a envoyer tout ce qu'on a
j'ai un pote IRL qui m'a steal un kill avec un ultime de malphite, j'allais buter le machin ( je devais avoir Sivir je crois ), il se ramène avec malphite BAM ulti ... -__-.
Donc le KS, il y a des fois ou c'est pas fais pour, mais du vrai KS, ca se remarque.
N'empêche, j'vais bientôt monter lvl 30 (enfin !) et en ça me fait légèrement flippé tout ça..limite j'me dit que j'vais rester en normal PU.
Je croise parfois pas mal de noob mais la plupart du temps ça reste plus que correct.

Sinon pour le tank KS/pas KS, c'est clair que ça se voit quand quelqu'un KS "vraiment" (on parle pas des rageux qui crient ce mot à toute les occasions) mais si, et si seulement la situation le permet, on laisse le kill au carry, enfin c'est logique.
Pis après tes mates y t'aiment bien quand tu fais ça, ça aident au niveau de l'état d'esprit, qui joue beaucoup mine de rien dans une partie.

D'ailleurs je trouve qu'il faut pas hésiter, pour peu qu'on soit assez patient, à désamorcer une situation entre deux mates et/ou encourager la team. J'ai pu voir 5-6 parties retournés grâce à ça. (bon après, si on tombe sur des crétins fini, c'est plus la peine)
D'ailleurs ya un bon guide sur leaguecraft dessus, sur la question du leadership et etc.

Bon sinon pour rajouter ma touche, j'ai eu droit à 2 type en premade sur TT, le genre je parle dans ma langue, je spam ping (le mal de crâne que ça donne cette merde), j'ignore les autres, je feed..etc.
Ah oui et bien sur après, quand on parle d'eux, ça s'insurge et ça reponds, en anglais (comme par miracle).
C'est le coup classique mais j'sais pas pourquoi, cette partie elle m'a..Aaaaargh !!
Wahou, je le savais que jaurais pas du faire un ranked, mm en tagant avec un pote > mon ELO.

Dernier pick : we need a tank but i dont trust u guys => pick nidalee -__-.
J'ai pick un jungler pour etre sur qu'on en ai un, résultat = pas de clairvoyance.

La Mf laisse pas la sololane a MK.
Personne se bouge pour se déplacer en groupe, jme fais fb en allant sur leur bleu
Je rush le twitch au mid qui venait gank, il partà 13 hp ( il se reconnaitra ).
La akali se pointe a mon bleu sur ma boite, je me barre en deceive, le dernier tick de ignite me tue.
La nidalle flamm en plus de crever bot.
Je deceive a 800 de portée du galio jsuis quand même pris dans l'ulti

VDM .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Wahou, je le savais que jaurais pas du faire un ranked, mm en tagant avec un pote > mon ELO.

Dernier pick : we need a tank but i dont trust u guys => pick nidalee -__-.
J'ai pick un jungler pour etre sur qu'on en ai un, résultat = pas de clairvoyance.

La Mf laisse pas la sololane a MK.
Personne se bouge pour se déplacer en groupe, jme fais fb en allant sur leur bleu
Je rush le twitch au mid qui venait gank, il partà 13 hp ( il se reconnaitra ).
La akali se pointe a mon bleu sur ma boite, je me barre en deceive, le dernier tick de ignite me barre.
La nidalle flamm en plus de crever bot.
Je deceive a 800 de portée du galio jsuis quand même pris dans l'ulti

VDM .
gg matchmaking 12XX avec 17XX c'est violent la quand même

Après t'as pas eu trop de chance (notamment sur le gank mid ou je me barre avec pas grand chose, en même temps je m'étais préparé et j'avais le doigts près sur le bouton flash tel un lucky luke des grands soirs) mais t'as aussi fait de grosses erreurs (first blooded lorsqu'on vient dans votre jungle pour voler le red) et ton duo queue @karthus heal/ignite sans escape quand j'ai vu ça au début de la game je me suis dit : lui je vais le chain gank, d'ailleurs c'est certainement la première fois que je vais gank avant même d'être lvl 4 , trop tentant .
Citation :
gg matchmaking 12XX avec 17XX c'est violent la quand même
on a tag en duo pour voir.
Citation :
(first blooded lorsqu'on vient dans votre jungle pour voler le red)
bawé mais personne voulait se bouger ><, ce qui ma le plus deg c'est la Akali qui ma frag sur le dernier tick d'ignite, elle devait camper depuis un bon moment vu que j'avais ward juste au dessus imo.
Vous aviez mias alors carrément plus de teamplay que nous, ya pas photo.

Le ban Trynda c'est lui qui m'a dit aussi.
Et j'ai halluciné de voir que j'était le seul à pick exhaust avec un Twitch en face t_t.

Faut que j'essaye de monter en solo tiens, mais jrisque d'être deg sur pas mal de parties imo.
Gragas ca monte bien à votre avis ?
http://img574.imageshack.us/img574/472/leaverm.jpg

Qui fait mieux ?
Le probleme en solo c'est 9 game sur 10 tu auras personne pour pick un Tank. Et le fait que le chat deconne quasi systematiquement en ce moment arrange pas la done.

Quand tu choisis en dernier, c'est cool tu peux essayer d'equilibrer la team, mais sinon... Soit tu tank d'entrée pour etre sur soit tu prend un mage / carry en croisant les doigts.

Pour les petits screen avec Malphite, j'avoue etre surpris de la quasi resurrection du perso. Son early a vraiment été boosté, mais il n'est pas non plus OP. Vous devez quand même tomber sur des plots pour faire de tels scores.
Citation :
Publié par Nergal
Le probleme en solo c'est 9 game sur 10 tu auras personne pour pick un Tank. Et le fait que le chat deconne quasi systematiquement en ce moment arrange pas la done.

Quand tu choisis en dernier, c'est cool tu peux essayer d'equilibrer la team, mais sinon... Soit tu tank d'entrée pour etre sur soit tu prend un mage / carry en croisant les doigts.

Pour les petits screen avec Malphite, j'avoue etre surpris de la quasi resurrection du perso. Son early a vraiment été boosté, mais il n'est pas non plus OP. Vous devez quand même tomber sur des plots pour faire de tels scores.
Frag des squishies avec Malphite est d'une facilité incroyable, et son gros boost de early lui permet de bien, bien farm, chose qu'il faisait difficilement avant. Même avec des super gros débiles dans ma team je m'en sors quasiment toujours avec un gros score (dernier exemple en date, 8/6/2 avec un afk et un feeder dans ma team, en partant de 5/1/1).

Il n'est pas "OP", juste un poil trop bon en laning. Ceci étant il est moins décisif en end game que certains autres tanks.
non, c'est marrant des fois tu vois le premier qui pick un tank , le deuxieme pick un tank, le troisieme pick un tank, le quatrieme..... pick un tank (ou eve) et toi tu te retrouve dans la merde avec les 4 joueurs spé tank du mode ranked dans la même game et qui hurle que la team manque de dps.
Bon, parmis les perso que j'ai, ceux que je verrais bien pour monter en solo seraient ( et que j'ai envie de jouer ofc ) :

- Gragas
- Nasus
- Cho
- Xin
- Lux
- Amumu jungle
- Shaco jungle
- Shen jungle
- Olaf jungle
- Kog
- Sona
- Ashe
- Kayle
- Malphite
- Morgalol

Dans cette, liste, vous les classeriez comment, vous vireriez lesquels ?
( J'ai fais Rammus jungle aussi mais jsuis pas méga-fan ).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bon, parmis les perso que j'ai, ceux que je verrais bien pour monter en solo seraient ( et que j'ai envie de jouer ofc ) :

- Gragas
- Nasus
- Cho
- Xin
- Lux
- Amumu jungle
- Shaco jungle
- Shen jungle
- Olaf jungle
- Kog
- Sona
- Ashe
- Kayle
- Malphite
- Morgalol

Dans cette, liste, vous les classeriez comment, vous vireriez lesquels ?
( J'ai fais Rammus jungle aussi mais jsuis pas méga-fan ).
Morgana, largement première dans ta liste.
Ashe, Olaf, Xin (jungle serait mieux quand même), voire Sona sont également de très bons choix.

Malphite a besoin d'une solo lane pour pouvoir être full power, donc pas forcément accessible tout le temps si c'est juste pour monter. Kog peut être très bien mais comme Tristana, il a besoin d'une team décente pour le couvrir. Si tu as un mate qui tank c'est tout bon par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés