N'empêche, j'vais bientôt monter lvl 30 (enfin !) et en ça me fait légèrement flippé tout ça..limite j'me dit que j'vais rester en normal PU.
Je croise parfois pas mal de noob mais la plupart du temps ça reste plus que correct.
Sinon pour le tank KS/pas KS, c'est clair que ça se voit quand quelqu'un KS "vraiment" (on parle pas des rageux qui crient ce mot à toute les occasions) mais si, et si seulement la situation le permet, on laisse le kill au carry, enfin c'est logique.
Pis après tes mates y t'aiment bien quand tu fais ça, ça aident au niveau de l'état d'esprit, qui joue beaucoup mine de rien dans une partie.
D'ailleurs je trouve qu'il faut pas hésiter, pour peu qu'on soit assez patient, à désamorcer une situation entre deux mates et/ou encourager la team. J'ai pu voir 5-6 parties retournés grâce à ça. (bon après, si on tombe sur des crétins fini, c'est plus la peine)
D'ailleurs ya un bon guide sur leaguecraft dessus, sur la question du leadership et etc.
Bon sinon pour rajouter ma touche, j'ai eu droit à 2 type en premade sur TT, le genre je parle dans ma langue, je spam ping (le mal de crâne que ça donne cette merde), j'ignore les autres, je feed..etc.
Ah oui et bien sur après, quand on parle d'eux, ça s'insurge et ça reponds, en anglais (comme par miracle).
C'est le coup classique mais j'sais pas pourquoi, cette partie elle m'a..Aaaaargh !!